|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par skum le 23-07-2021 à 08:40:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2021 à 08:39:31 ![]() ![]() |
Suave Transactions (0) | Bonjour,
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je redécouvre Morales, je prends pas mal de plaisir avec son kit actuel.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tu peux faire du multi heal, de l'auto heal plus facilement, et y'a un vrai build grenade --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca reste un perso que j'évite vraiment...
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | En fait ils ont redescendu la trainée d'huile au 7 *_*
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | Gros problème de morales ça...
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Bah sympa pour deny certains points, tu peux contest/cancel des nukes par exemple --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2021 à 19:12:15 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pourquoi esque j'ai toujours un débile qui pick genji ou butcher avec 20% winrate depuis 2 jours? Désolé je suis en plein tilt, ce jeu me déprime, non pardon, la race humaine me déprime --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Allez on reprend l'entrainement contre l'IA Veteran (faut pas déconner vous avez pas le level pour l'élite, bande de trashtiers) car on va avoir une vague de noob à défoncer.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | lol je viens de découvrir un truc: J'ai été mis en mode silence "suite aux nombreuses plaintes de (mauvais) joueurs" en général je ne dit jamais aux bon joueur qu'ils sont idiots ou mauvais sauf aux idiots au mauvais et a ceux qui insultent...
--------------- Le monde est une hypothèse. |
dwave Transactions (0) | Malheureusement la communauté est particulièrement pourrie, effectivement il faut mute le chat complet car soit ils ne répondent jamais soit quand ils s'expriment c'est pour blâmer les autres ou directement les insulter, en plus ils seront les premiers à se plaindre donc, autant ne pas parler ça évite de se faire "mute" |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | exact, j'essaie souvent de faire des call ou de demander un "Front tank" car oui on me reproche souvent d'être devant alors que je n'ai pas le rôle de tank mais quand je vois mon tank qui attend passivement en backlane j'avoue que je ne comprends pas, surtout qu'il n'y a quasi jamais de ping pour annoncer ce qu'il va faire. Le "il" est valable pour un tank sur deux en league gold. Et bien sur quand c'est moi le tank ma team part en afk en vrille s'en fou ne suis pas les call .. déprimant, finalement cette sanction a mon encontre doit me servir a comprendre que ce jeu reste un jeu et je ne doit rien en attendre mis a part passer du temps et "faire mumuse avec des perso et des talents" mais pour le côté communication en solo c'est vraiment epsilon la proprtion.L'autre jour un master (avec un nouveau compte pour casser du noob et flatter son ego et ses trois potes) en tank ne prenait jamais d'initiative, enfin il restait tout le tant derriere et lui et ses potes et me blame car avec dekard j'ai pris la tornade au lieu du silence/stun. Mais il ne m'explique pas pourquoi c'est mieux mais passer 10 minutes a me taunt en /w après la partie. Hey mec je suis gold et toi master tu crée un second compte et quand tu joue avec moi (qui joue mal, comme un gold) tu me blames?? met le mec il s'attendait a quoi? il était dégouté d'avoir cassé son 15 game d'affilé en ranked win depuis qu'il avait créé son compte, il pensait peut être arriver master sans perdre une game? ...
Message édité par crashtesteur le 22-01-2022 à 13:42:11 --------------- Le monde est une hypothèse. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Les communautés de jeux multi c'est rarement un plaisir. Dans les gros jeux, il n'y a qu'une poignée où les gens sont bienveillants (Guild Wars 2, FFXIV par exemple). Bref, du non-pvp. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La commu de Destiny 2 est pas trop mal |
poddestroy Transactions (0) | Je viens de voir une nova en skin Furiosa de Mad max, jamais vu ce skin et pas disponible à l'achat.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | La série DeathRanger ?
--------------- FeedBack HFR |
poddestroy Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nexus cup en cours cast par Malganyr. Patchwork entre team semi pro et team amateurs, mais cool de voir du contenu --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Triste nouvelle pour Hots, c'est terminer pour le jeu |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Prévisible, mais le jeu reste vivant --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui, ça fera aucune différence avec ces nombreux derniers mois --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai un dernier espoir de croire que après le rachat par Microsoft, ils donnent une deuxième chance au jeu où c'est peine perdue. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi j'y joue encore beaucoup. Ya toujours des joueurs dessus --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui même sur Twitch, hier t'avais 5k , pas trop mal pour un jeu mort |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J’y rejoues un peu plus depuis quelques semaines, et je m’amuse …J’ai tenté lol mais c’est assez chiant de reprendre la base.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Le meilleur MoBA côté équipe et côté durée des parties.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai quand même souvenir de ce FdP qui m'a dit au 2e jour de mon accès alpha que je savais pas jouer Zeratul |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon juste pour pleurer un peu...qu'est ce qu'il est toujours aussi bon ce jeu
--------------- Galerie Photo (Canon) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Ici la qualité s'est dégradée au fils des mois sur les serveurs US.
--------------- FeedBack HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |