|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] RIP marvel heroes |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 16-11-2017 à 09:15:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:08:01 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi j'ai testé un peu ce week-end. Je joue Hawkeye pour le moment, c'est sympa ^^
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'y joue. J'ai commencé par jouer la Chose. Le jeu est sympa et facile à prendre en main. Il y a du monde mais on est pas obligé de groupé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
anastasia88 Retrogaming is not dead.Transactions (0) | Pas encore testé mais ce n'est pourtant pas l'envie qui manque |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 6455t.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Tjrs pas grand monde sur ce jeu ?
Message édité par Urgeman le 30-09-2013 à 09:50:02 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Dernier appel pour voir si ca vaut le coup d'en faire un TU, le jeu à pas mal changé et en bien .
Message édité par Urgeman le 18-03-2016 à 15:16:06 --------------- Ludothèque Tric Trac |
karaya Transactions (0) | Je viens de créer un compte hier soir avec The Human Torch.
|
Cheinz Transactions (0) | Moi je m'y suis mis ce weekend suite a LFG et pour le moment j'aime beaucoup même si le mode normal est globalement très facile, on verra les prochains. Un TU serait bien . |
x1fr Transactions (57) | Téléchargement en cours!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:03:01 |
karaya Transactions (0) | Je m'y suis remis un peu cette semaine.
|
Cheinz Transactions (0) | Perso j'aime bien le mass drop, c'est noël tout le temps . |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Oy,
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Powerslime Transactions (3) | Level 40 en un week end? T'as pas chômé !
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Powerslime Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (57) | Je n'ai joué qu'une seule fois à vrai dire. Pas de difficulté effectivement, mais je ne sais plus où j'ai vu une sorte de carte avec une histoire de couleur il me semble, il y avait plusieurs onglets, et à mon niveau je n'avais pas d'autre choix que le premier.
Powerslime Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Diantre, fail, j'ai effacé mon post ! Message édité par pojev le 13-02-2014 à 10:20:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je continue toujours sur ce jeu, pour le moment je m'éclate --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gwal Transactions (1) | le jeu évolue vraiment en bien, sa qualité pour un F2P est exemplaire !
|
Perso je préfère prendre des places en soute plutôt que des perso/costumes Mais ouais, c'est clairement F2P pour le coup, vu qu'on peut tout débloquer avec le temps (sauf les places en soute). Et le truc "midtown", c'est vraiment plaisant, on se fait harceler par des mobs/boss, et ça fait plein d'xp Message édité par pojev le 13-02-2014 à 11:21:47 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gwal Transactions (1) | Ca dépend vraiment des persos :
Message édité par Gwal le 13-02-2014 à 11:50:00 |
x1fr Transactions (57) | Pour débloquer les persos ça se passe comment ?
Gwal Transactions (1) | gratis avec des €
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 13-02-2014 à 12:28:06 |
Gwal Transactions (1) | ya aussi des bonus d'xp :
|
Gwal Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (57) | Ok, merci pour toutes ces informations
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hman Torch lvl60 \o/
Gwal Transactions (1) | gg j'ai aussi ding 60 avec Human Torch hier également, et fini l'histoire en heroic et super heroic avec lui (pour avoir les points bonus et potions de respe) mes autres persos : Deadpool lvl 20 Je sais pas trop lequel je vais up ensuite : J'aime beaucoup le personnage de Deadpool, mais son gameplay manque de panache, et son arbre de talents manque de variété : si c'est pas tel coup cac, ca sera tel autre, si c'est pas telle grenade/ae, ca sera un autre, mais au final il y a une seule manière de le jouer, et elle est ennuyeuse. The Thing : j'ai le costume "Fear Itself", qui niveau charisme fait passer le perso du niveau "huitre" à "badass" Emma Frost a l'air sympa aussi, mais avec le costume "Phoenix Force", elle doit pas avoir bien chaud ! Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 16-02-2014 à 08:49:54 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | gz aussi --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gwal Transactions (1) | ah ouep, bien pratique pour monter les crafters ça. L'autre jour j'étais content : 2 cartes St valentin + 1 carte Lunar = 3 trucs jaunes : 14k + 14k + 8.8k Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 16-02-2014 à 11:13:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2014 à 15:15:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |