|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 14:34:37 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | C'est effectivement la durée des parties que j'apprécie le plus dans Hots --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | et à l'inverse, d'après vous, qu'est ce qu'il ne marchait pas ou qu'il manquait à HOTS ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il manquer un suivi régulier. On se retrouvait parfois plusieurs mois sans nouveauté, tant au niveau de la boutique, que des nouveaux héros. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Hots se base beaucoup plus sur le « QI jeu » et le teamplay que DOTA et LoL, au niveau de la masse du commun des mortels, la masse qui fait vivre un jeu.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le timing, la com' autour, l'organisation de gros tournois. A un moment Heroes était dans le top 10 des jeux les plus actifs. Mais va tenir al comparaison avec une finale DOTA à 1M$ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Donc plutot un problème de timing que de qualité intrinsèque du jeu...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 08:06:38 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aurai une question technique. Le jeu tourne comment chez vous ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nouveau patch 1% nouveauté --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vylkor Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-05-2024 à 15:52:41 |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est un perso antiburst donc faut la jouer en Master/Grand Master où les gens jouent surtout sur du catch. Le kit est pas du tout fait pour les teamfights qui durent 5min à base de mec qui courent dans les AoE. Message édité par Bird Jesus le 10-05-2024 à 20:43:35 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Après une pause de pas loin de 4 mois je rejoues un peu en am et Aram.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur LoL je fais que de l'Aram, c'est rapide comme mode de jeu |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mmeeehh, mon jeu est à jour, se lance, mais quand je lance une game : il me dit que le jeu n'est pas à jour et que je ne peux pas lancer de partie...
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | merci
Bird Jesus Transactions (0) | Tu m'y as fait retourner. Avant j'étais un très bon Rexxar et jusqu'en master je dominais ma sololane.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Reste le skill à haut niveau. Est ce que la limite n'était pas plus basse que sur lol et/ou dota ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Arbre de talent plus simple, pas d'item, ça te faisait la belle vie. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | De toute façon arbre simplifié ou méga complexe façon POE, 90% du temps c'est la même chose qui est pris. Message édité par Bird Jesus le 18-09-2024 à 19:40:44 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Franchement, oui, je joue pas à ce type de jeu pour explorer des arbres ultre complexes, y'a PoE pour ça --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et la variété des cartes faisait qu'on voyait beaucoup de choses différentes dans les compositions d'équipe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |