| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est surtout les jeux qui ont commencés à rendre la mort dénuée de pénalités qui sont "relous" ... Les pénalités font en sorte que les joueurs apprennent à jouer Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-07-2009 à 22:41:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 22:40:26 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les stats (car j'ai cherché aussi) :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-07-2009 à 00:00:39 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | salut,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://aion.univers-virtuels.net/a [...] aevas.html --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Oh bien le site ! merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 23:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 23:04:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 23:06:53 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as mal vu, c'est la dernière stat dans la fenetre profile de ton perso.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-07-2009 à 12:27:52 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois qu'il y a que des MP+x
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-07-2009 à 12:39:40 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui y'a des manastones qui existent qu'à haut level. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ajout d'un détails sur les stats en 1er post, apres les classes. |
arafeline Transactions (0) | qui pourrait m'expliquer comment fonctionne exactement la récolte car j'ai du mal à comprendre pourquoi parfois j'obtiens des " you stopped gathering". |
nffg Hello.Transactions (13) | Sois tu cliques trop vite
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Au contraire moi je le trouve bien, je doit pas être comme tout le monde ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais pareil, rien m'a choqué ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi aussi je trouve ça bien, ça permet de pas "locker" le spot et de laisser une chance aux autres joueurs de récolter aussi. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin comme les points de récoltes sont statiques... ^^ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je veux dire que l'animation de fin de récolte de celui qui est en train de récolter te laisse le temps de récolter à ton tour. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-Like NVzrTransactions (2) | salut |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
nicouille29 Transactions (0) | - Gestion de caméra assez chiante, impossible regarder librement autour de soi en mouvement sans modifier la direction de son personnage, je trouve ça handicapant surtout en vol... (la commande inverse caméra est minime) Message cité 1 fois Message édité par nicouille29 le 22-07-2009 à 12:21:53 |
madvince Transactions (0) | qu'en est il des combats de classes de mélée en vol dans les abysses ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 12:31:01 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-07-2009 à 12:36:14 |
|
madvince Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
madvince Transactions (0) | un mec sur JOL a dit un truc qui l'air juste:
|
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-07-2009 à 12:47:54 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |