|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas mieux pour l'instant mais il faut voir principalement le taux de rétention des joueurs une fois les premiers mois achetés passés. Message édité par Kristoph le 26-11-2008 à 15:57:15 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:56:44 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Encore un live stream de mogulus.com, mais sur la release coréenne cette fois :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Kristoph Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dans le topic |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 17:31:41 ![]() Pas grave pas grave !
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Raaaaahhh que c'est zoliiiiiii !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je trouve ça moins beau que dans les premières vidéos |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:23:15 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Faut dire que les images rendent pas vraiment honneur au jeu je trouve. Faut voir ça en mouvement, la fluidité étonnante de l'ensemble, les petites animations, l'ambiance sonore etc...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | D'après ce que j'en sais, c'est le moteur de farcry 1 amélioré par NCSoft, en gros il se situe entre le cry engine 1.0 (Farcry1) et le cry engine 2.0 (Crysis). Maintenant je peux aussi me trompé... |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, marrant, depuis le début je ne le trouve pas si beau que ça, alors que tout le monde le trouve magnifique, et là les avis commencent à changer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi j'ai un gros apriori sur les Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 29-11-2008 à 17:32:29 --------------- Qui gagne Perds |
nffg Hello.Transactions (13) | Pourquoi ? moi j'aime bien emballer Message édité par nffg le 29-11-2008 à 16:12:34 |
silga Transactions (0) |
Message édité par silga le 29-11-2008 à 17:26:14 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Oui sauf que j'ai pas que AOC en tête justement
Message édité par Seijuuro le 29-11-2008 à 17:30:55 --------------- Qui gagne Perds |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ben, après lecture des retour de l'Ob et de la récente release, ce jeux est beau en plus d'avoir un contenu énorme et une stabilité des serveurs en béton ! D'après ce que j'en ai lu il reprends le meilleur de pas mal de grand mmo (wow, L2, GW, DAOC, EQ2, ...) tout en gommant les défauts.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'espère ne pas tomber sur un L2 bis avec des phases de leveling qui dure 10ans... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Kristoph Transactions (0) | Ça devrait pas. Pendant la courte open beta en corée (2 semaines), les joueurs ont atteind le niveau max possible 30 sur les 50 que propose le jeu complet.
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Genre....bonjour les préjugé...
|
pak2kro Transactions (0) | 2-3 mois pour être lvl 30 sur 50 (qui sont sûrement tout aussi longs sinon plus) .. on a pas la même défintion de pas très long --------------- Last.fm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Flashahah Transactions (0) | Sinon les premiers retours donnent quoi? Joli jeu? Animation nerveuse? Quetes a profusion? |
|
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 01-12-2008 à 16:13:20 |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 01-12-2008 à 16:51:40 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hum...je pensaity que tu parlait de 3/4 d'heure (trois quart) par jour. Il n'empêche que même 4 heures par jours pendant 7 jours ça ne fait que 28 heures de jeu pour faire 1 -> 70 ... j'ai du mal à y croire, pourtant j'ai arrêter 3-4 mois (et pas trois quart de mois
Oui j'aime le levelling, mais depuit le début je dit que Aion aura un levelling cour et ya toujours un gugus pour venir dire "loooool farming koréen, bashing etc...etc..."
nerf, vais rater mon bus, a demain Message édité par Almenor le 01-12-2008 à 18:15:32 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Il lui faudra plutot 2 mois pour aller au niv30, a 4 Mois il sera au 40 et a 6 au 50. Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 01-12-2008 à 17:09:51 --------------- Qui gagne Perds |
Kristoph Transactions (0) | Euh, je sais pas pour vous mais 6 mois en casual pour toucher au endgame, je trouve que c'est vraiment extrêmement loin de ce qu'il se fait habituellement dans les MMO coréens. Comparez ça à Lineage 2 ou à Ragnarok Online qu'on rigole |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Sinon en 30 heures on peut faire un level 30 facilement si on sait jouer, faut juste se dire qu'on commence a jouer vraiment après ces "30 heures".. C'est en quelques sortes la déf du powerlevel 30h c'est même suffisant pour monter plus haut mais tu jous en mode machine. Message édité par Seijuuro le 01-12-2008 à 17:14:03 --------------- Qui gagne Perds |
silga Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Une vidéo de bonne qualité d'une tentative de prise de fort neutre par les Elyséens avec les Asmodéens qui rappliquent pour faire foirer le combat contre le gardien Balaur :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | j'adore |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Olalalala les bon moment de PvPvE en perspective !!! C'est violent de voir une partie du groupe tenté de kill le boss pendant qu'un autre partie fight dans les airs les asmo . Et le gros rush final |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |