|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:43:08 |
Ben_34 Transactions (0) | y avait pas une date limite pour le transfert des comptes par hasard ? il me semblait... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 12-08-2012 à 21:50:08 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'avais joué que le premier mois, l'assa en abysse m'avait dégouté du jeu ("Vous etes hors de portées" ) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai enfin récupérer mon compte. Nouveau problème, il est en néophite Edit : j'ai rècup une ou deux prime et ça m'a passer mon compte en full, donc problème régler ! Message édité par Almenor le 13-08-2012 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:27:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah, ya pas de version mac
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) | ça existe encore aion ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | D'ailleurs j'ai réinstallé Aion la semaine dernière et finalement c'est bien celui là qui m'accroche le plus. Je remet GW2 et Tera en pause. Rah si seulement un Aion avec les graphismes aquatique de GW2, le gameplay de Tera.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Aion c'est comme la Dope, on finis toujours par y retoucher |
Coccynelleuh Transactions (0) | sur gw2 c'est le seul truc qui m'a botté, je suis lvl 4 et quand je me co c'est pour le McM. |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est excellent gw2 arrête
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | up pour un bon jeu --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Assa 60 Ely de Suthran here ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis le seul a pas pouvoir aller sur le site off ?? |
Coccynelleuh Transactions (0) | il y a des gens qui jouent toujours |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ouaip j'ai même installé le serveur test pour essayé un pistoleros |
Coccynelleuh Transactions (0) | je veux une barde ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon bah plus qu'a attendre le 28 ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Trailer 4.0 : http://www.youtube.com/watch?v=wXvhNKPaMFs
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai maté des videos pvp, ça m'a l'air complétement fumé Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-08-2013 à 13:46:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouais voilà, famille, enfant toussa.... que des debuffs Message édité par Juicy le 25-08-2013 à 19:33:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça marche pas |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Si c'est bon maintenant, c'est Gamefail aussi hein, prolongation de 12H de mise à jours, tout est normal |
Coccynelleuh Transactions (0) | en tout cas, ma barde est trop jolie |
aliquide NonTransactions (0) | Drap'
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
nedurb ixaTransactions (0) | testé... et désinstallé, je ne rejouerai probablement plus jamais c'est insupportable ce lag dans les zones un poil peuplées, j'avais oublié Message édité par nedurb le 30-08-2013 à 19:36:58 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Oh, et c'est quoi ces nouvelles classes, barde et pistolero ? C'est bien, c'est fun ? Y a moyen d'en savoir un peu plus que la description de base et une pauvre video youtube ? --------------- Normal people are people you don't know well |
albatar1976 Transactions (0) | C'est pas ici que tu obtiendras une réponse précise étant donné l'ancienneté des messages précédents les tiens --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |