| |||||
| Auteur |  Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | 
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-12-2008 à 09:59:23   ![]() ![]()  | 
beber59 Transactions (0)  | Ces mon futur jeux en ligne, je pense, il parait prometteur.  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | Bonjour,
  | 
silga Transactions (0)  | 

| 
grobb On y arrivera...Transactions (0)  | Oui fait tourner tes vidéos stp   Message édité par grobb le 04-12-2008 à 21:56:16 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | Désolé pour la vidéo, mais je me rattrape sur ces screenshot
 Message édité par macfennec le 05-12-2008 à 09:02:45  | 
grobb On y arrivera...Transactions (0)  | Erf faut s'inscrire   
 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | arf, je vous mettrai les screen ce week end. Y'en a masse, je vais eviter de faire ca au boulot    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 05-12-2008 à 09:49:14   ![]() A voir si il va me refaire venir sur les MMO ce dernier.
  | 
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | @ Silga : oui, les bots risque d'être là, ça c'est certains, mais NCSoft à annoncé qu'il allait mené une campagne anti-bot digne de ce nom (après, ça reste des paroles, faudra voir en pratique). De toutes façons, après 2 ans et demi de L2, maintenant je les vois même plus les bot ^^
  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2008 à 11:31:07   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 05-12-2008 à 13:35:03   ![]() Vanguard sur le papier était superbe, les graphismes le sont encore, des quêtes sont énorme, mais le vide et les bugs ont tout tué..
  | 
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | Ca c'est un problème qui est arrivé avec la mode du levelling rapide.
  | 

| 
UltraVox Bald AssTransactions (2)  | 
 --------------- aka Marküs Weird  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | 
thibalu Transactions (4)  | Merci pour les screens  --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV  | 
grobb On y arrivera...Transactions (0)  | merki pour les screens  --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)  | 
Flashahah Transactions (0)  | Sinon on sait toujours pas si c'est bien, si c'est pas bien. Je me trompe sans doute, mais je sens pas d'enthousiasme débordant  Message édité par Flashahah le 09-12-2008 à 10:34:53  | 
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | En tout cas, en Corée, il cartonne, ils viennent d'ouvrir 2 nouveau serveur (soit un total de 36) et ils étaient fulls quelques heures après    | 
Flashahah Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-12-2008 à 14:52:06   ![]() Je trouve les graphismes vraiment mou, pas assez détaillé en fait.
  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | On saura d'ici 2 mois si ce jeu tiens ces promesses ou pas.
 Message édité par macfennec le 09-12-2008 à 17:24:48  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 09-12-2008 à 17:43:41   ![]() Tout à fond   | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | l'important, c'est surtout que ca tourne bien sur du "vieux" matos.
 Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 09-12-2008 à 18:06:09  | 
thibalu Transactions (4)  | 

--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV  | 
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0)  | je sais qu'il est instancié à bas niveau (comme aoc), mais ensuite, il semble que ce ne soit plus le cas. (j'espere aussi que ce n'est plus le cas xD).
  | 
Kristoph Transactions (0)  | Il n'est pas instancié à bas niveau. Il est multi canaux comme WoW (en tout cas, la zone de début des Death Knight l'est). Tu croises plein d'autres joueurs, mais juste pas TOUS les autres joueurs de bas niveau et si tu veux grouper avec un ami, il sufft de changer de canal à la volée.  | 

| 
thibalu Transactions (4)  | Aie j'aime pas du tout  Message édité par thibalu le 09-12-2008 à 23:24:08 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV  | 
Kristoph Transactions (0)  | Pas immersif ? Tu seras bien content d'avoir 4-5 canaux sur la zone bas level quand tu te rendras compte que malgré ça, la map est saturée de joueurs au point de rendre les quêtes limite infaisables  Et pourquoi dire que la zone de départ des DK s'en rapproche sans être la même chose ? Pour moi c'est complètement identique. De toute façon, ça ne concerne que la zones 1-10 ce qui dure très peux de temps en jeu si j'ai bien compris. C'est que du PvE, limite du tutorial mais ça reste du MMO car il y a quand même une foule de gens dans le coin. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 10-12-2008 à 01:37:06  | 
bqron We become what we think about.Transactions (0)  | Et ya du raid @40 PvE, ou uniquement du PvP    | 
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | Pas de raid à la wow en tout cas, Aion n'est pas Wow (heureusement d'ailleur ^^)
  | 

Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-12-2008 à 14:05:12   ![]() Ce genre de zonage me décois, perso même si dans DAOC c'était limite énervant de reserver le mobs, au moins on était sûr que y avait du monde, et que tout le monde était dans la même instanc, vu que pour au début il y en avait pas   | 
Kristoph Transactions (0)  | 

| 

Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | /mode Espoir On
  | 

UltraVox Bald AssTransactions (2)  | Merci macfennec pour les screens. Je trouve l'interface sublime, et les décors pas dégueux du tout. J'ai hâte d'en voir d'autres  --------------- aka Marküs Weird  | 
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0)  | Ha ouai, j'avais oublié ce qui s'annonce être un des plus gros défi PvPvE : le Colosse : http://medias.jeuxonline.info/aion [...] /colos.jpg En vidéo ici (à la fin) : http://www.jeuxonline.info/video/1 [...] ersion-hd) Message édité par Almenor le 10-12-2008 à 17:24:52  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel | 
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus | 
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube | 
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... | 
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion | 
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |