| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | question : on a le droit de screen et poster des screenshot ou pas? vis à vis du cluf Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-07-2009 à 19:33:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon bah après avoir téléchargé tout le week end le jeu, je comptais pouvoir y jouer ce soir et non ...
--------------- . |
chatcag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 19-07-2009 à 23:51:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le moteur de création de perso, c'est qd même un sacré concours "à la plus bonne que la plus bonne de tes copines" quand même Plus sérieusement, y'a de quoi passer pas mal de temps dessus
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-07-2009 à 00:50:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 07:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 07:49:00 |
blackadder BluepointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 09:09:13 ![]() Alors petit topo :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 09:10:25 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mon avis rejoint le tiens, il y a un vrai parfum DAoC... Des petits trucs qui durcissent le jeu dans le bon sens du terme, des petits trucs qui rendent un peu nostalgique. Le fait que ce soit aussi appelé "Les Abysses" (c'est pas fait exprès je pense, puisque c'était Darkness Fall en VO sur DAoC)...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 10:24:47 ![]()
|
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par gazelleman le 20-07-2009 à 14:40:42 |
Kyrika Transactions (6) | Petite review ici aussi, j'ai monté un mage niveau 7, pas vraiment accroché, mais j'ai jamais été fan des mages. Par contre, j'ai monté un templier lvl 17, je monterais pas plus haut, car aucun intérêt, les abysses ça sera pas pour cette fois.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est normal que je puisse toujours m'y connecter ? La beta (pre-commande) n'est pas limitée au weekend ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sniff c'est terminer pour ce week-end. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 21:06:42 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | need jouer encore |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | oué need continuer de monter ma gladiatrice |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bande de tox |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Question surement bête , mais pourquoi ils limite la beta seulement a quelque week-end. Sa serai tellement mieux une beta sans durée de jeu. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba allez jouer sur la version chinoise hein |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour que tu sois en manque Message édité par bqron le 20-07-2009 à 21:34:16 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon Aion pour le moment c'est bieng ^^
Message édité par HypnosS le 20-07-2009 à 21:42:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 21:47:55 ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'hésite beaucoup, je pense faire un scout, probablement Ranger. Message édité par Goork le 20-07-2009 à 21:51:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 21:51:46 ![]() probablement spirit master moi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2009 à 21:56:53 ![]()
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi sa sera un gladia sans hesiter bourrin a souhait comme j'aime. Petite photo de ma gladiatrice prenant la pose Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 20-07-2009 à 22:14:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ajout de lien PowerWiki a coté des noms des classes, ces liens détaillent la classe, plus bas dans la page il y a un lien menant vers les skills de la classe en question.
Message édité par HypnosS le 20-07-2009 à 22:27:52 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Sinon Assassin à l'air cool mais le "ça passe ou ça casse" sur un jeu où la mort signifie perte d'xp ça peut vite devenir relou Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-07-2009 à 22:34:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est surtout les jeux qui ont commencés à rendre la mort dénuée de pénalités qui sont "relous" ... Les pénalités font en sorte que les joueurs apprennent à jouer Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-07-2009 à 22:41:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |