|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 03:31:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hallucinant, je vois que depuis la release, le problème de quêtes coté Asmo est tjrs pas réglé... ou alors j'ai raté une zone, une quête principale. Je suis lv26 et je suis bloqué sur la 1ère instance du jeu que personne ne fait. J'ai eu qqs quêtes mais des rouges qui piquent aux abysses et apparemment il n'y fait pas très bon pour les Asmo en ce moment ^^
Message édité par HypnosS le 21-06-2015 à 17:13:42 |
Kristoph Transactions (0) | Tu as fais toutes les quêtes à Brusthonin ? Il n'y a vraiment personne qui fait Nochsana Training Camp ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-06-2015 à 18:11:22 |
Kristoph Transactions (0) | Sinon oui, au level 26 tu devrais pouvoir commencer les quêtes à Morheim. |
|
Kristoph Transactions (0) | Essaye de camper devant le camp voir? Je le souviens que l'ajout de cette instance était LE truc pour power level ses persos bas levels. |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 18:54:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est ce que j'ai fais hier, je suis bien resté une heure devant
|
aliquide NonTransactions (0) | Moi j'hesite à reinstall, jdois être lvl 56 ou 58 je sais plus, j'avais à peine effleuré les maj puis stop, j'etait deja hasbeen avec mon 40 élite+15 et mon stuff ordalie ou je sais plus comment on dit Mais ouais je crois que je vais le reinstall pour voir je suis ely par contre Message édité par aliquide le 21-06-2015 à 19:11:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un perso des 2 cotés, l'avantage du F2P ^^
Message édité par HypnosS le 21-06-2015 à 19:47:22 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Bongour.
Message édité par BenouKat le 05-07-2015 à 23:29:33 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça va plus vite, je sais que j'ai monté un perso au lvl 65 en moins d'un mois. Il y a plus de quête j'ai l'impression, et ça rapporte plus d'xp |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
albatar1976 Transactions (0) | Non mais même en 2012 ça allait super vite par rapport à la release...
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-07-2015 à 07:19:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 06-07-2015 à 07:59:27 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Message édité par BenouKat le 06-07-2015 à 14:29:25 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
albatar1976 Transactions (0) | Ah oui j'avais repris depuis le début sur un nouveau serveur --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Je me souviens qu'avant je devais farm steel rake pendant une semaine pour prendre un niveau. J'viens de passer un niveau et demi en récupérant des peaux de sangliers pourries dans une zone grise pendant à peine 2h. Message édité par BenouKat le 07-07-2015 à 00:08:22 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
albatar1976 Transactions (0) | Tu m'as donné une furieuse envie d'y rejouer mais je vais résister.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Je ne rejoue qu'en attendant le messie MGS V, j'ai fini tout le reste
Message édité par BenouKat le 07-07-2015 à 16:21:47 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
aliquide NonTransactions (0) | Moi j'ai failli craquer, je l'ai resintall, j'ai pris le stuff donné tout ça, puis je me suis mis un coup de pression et j'ai re-desinstallé.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai ré install |
Yopiyep Transactions (0) | Tu es faible !! |
Coccynelleuh Transactions (0) | oui je m'ennuie, j'suis en congés maternité faut passer le temps
|
senny Transactions (0) | Moi aussi j'ai ré install, y a la 5.0 qui sors dans 1 mois --------------- Financement participatif : |
Coccynelleuh Transactions (0) | C'est bizarre de revenir après cette longue absence. Plus de katalam N/S et l'oeil où l'on farmait les clés pour des AP |
Yopiyep Transactions (0) | Mes féloches anticipées pour l'heureux évènement !! |
Coccynelleuh Transactions (0) | Il y a pas mal de nouveaux joueurs, quand il y a un noob il y a des petites feuilles autour du pseudo. Un joueur qui revient après une longue absence, a un monsieur qui lève le point autour de son pseudo aussi.
|
Loka Transactions (0) | Il y a du peuple sur Aion encore?
|
albatar1976 Transactions (0) | Je déterre le topic pour la mise à jour:
albatar1976 Transactions (0) | Personne n'a testé ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kristoph Transactions (0) | Je dois avouer que j'ai trouvé marrant l'autre jour d'avoir reçu un code cadeau pour me faire revenir sur ce nouveau patch Malheureusement je viens juste de me lancer sur un autre MMO alors c'est pas top comme timing pour revenir sur Aion. Message édité par Kristoph le 25-09-2018 à 10:21:40 |
albatar1976 Transactions (0) | Oui le timing n'est pas top et comme toi j'ai reçu un email il y a quelques jours.
Kristoph Transactions (0) | Les armures des persos ont toujours autant la classe quand même
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai vite fait un retour dessus, j'avais arrêté Aion quand ils avaient décidé de passer les failles ouverte une semaines sur deux suite aux nombreuse plaintes de "ouin-ouin" qui pleuré de se faire dépop sur un jeu pvp... Aujourd'hui le jeu n'a plus aucune difficulté, le leveling est tellement facilité que vous monté un perso lvl 80 full stuff PvP et PvE en quelques heures seulement... C'est rigolo quelques jours, mais maintenant tout est fait pour cash boutique, tout est basé autours, bref je sais pas si je vais persévérer... Message édité par jimmy57200 le 13-10-2018 à 13:11:07 |
albatar1976 Transactions (0) | Pas étonnant ce modèle de consommation sur un jeu qui a quasi 10 piges. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |