| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ha? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 22-07-2009 à 12:47:54 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:46:54 ![]() ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Les corps à corps tapent à distance et même parfois de trop loin à mon goût. Même si en vol ils se font défoncer, ils ont pas une porté de merde.
|
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 14:12:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 14:13:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:14:21 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Tu auras accès à la prochaine beta fermée (fin juillet me semble) ainsi qu'aux betas suivantes jusqu'à la sortie du jeu edit:
Message édité par g-Like le 22-07-2009 à 14:24:41 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | hum interesser aussi, parceque je vois pas c'est qu'elle commande pour recolter.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:13:48 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
oui mais non, venant de wow je m'y ferais jamais au retro de voiture
Perso j'ai désactivé le point-to-move moisi et du coup je me retrouve avec un clic gauche useless hormis interagir avec des objets/pnj. Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 22-07-2009 à 15:50:50 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 16:15:33 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ma classe a un avantage en vole comme nombreuse classe possédant le root. Cependant, au corps à corps le mage est assez faible voir trop en solo.
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu dois recharger. Sur la CN la seule limite c'est pour l'exp et tu peux la faire sauter. |
--------------- I was here |
Futhark_Clem Transactions (0) | Questions bêtes : --------------- LastFm |
Kristoph Transactions (0) | - Oui
|
Futhark_Clem Transactions (0) | Merci --------------- LastFm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout sur le vol http://www.aionsource.com/forum/ge [...] wings.html
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oulaa c'est quoi tout c'est skin d'ailes tous plus beau les un que les autres. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un doute pour ma préco... et les bonus : Message édité par HypnosS le 22-07-2009 à 20:46:31 |
Zangalou Transactions (1) | vous avez un bon site ou préco l'édition collector d'aion ? et ou je pourrais vraiment avoir acces aux beta |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les collectors ca va être dur... Essaye le site de NCSoft mais ce sera en version digital.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas, mais je pense que oui. Il faut vérifier, de tte facon tu dois créer un compte NCSoft, y'a surement une FAQ. Message édité par HypnosS le 22-07-2009 à 22:35:09 |
Zangalou Transactions (1) | je vais voir ca demain ou ce week end |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les éditions collector sur les mmo c'est juste des clefs, le client ne change pas et sont toujours téléchargeable --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-07-2009 à 02:18:58 |
X800PRO Transactions (3) | Dites pas de bêtise la c'est un mmorpg avec un compte ! donc on peut être connecté que 1 à la fois ! donc on peut installé le client sur 50 pc ca changera rien si tu a pas de compte tu joue pas. incomparable avec le système de protection de sacred 2 par exemple |
Kristoph Transactions (0) | Techniquement, tu peux télécharger Aion sans même avoir de compte actuellement. |
nicouille29 Transactions (0) | hellstrike a écrit :
|
boudje Transactions (0) | Heu, lvl 15 ça dépend du jeu. Ca ne reflète pas forcément du tout la tronche d'un perso du dernier tiers, avec des skills pas forcément disponibles, et surtout un nombre de HP pas représentatif (notamment en raison des bonus de stuff de bonne qualité du dernier tiers). --------------- Benzema is useless |
nffg Hello.Transactions (13) | Je le redis, NON AVEC LE LVL 15 et même LVL 25 ON A PAS IDEE DU JEUX END GAME.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 14:02:28 ![]() Dites, je joue sorcier lvl 17, je trouve que c'est nul en fait, ça doit se faire défoncer par tous a haut level.
|
nicouille29 Transactions (0) | Je sais qu'au level 15 ta pas une idée réel des compétence mais tu te fais quand même une idée du gameplay de la classe.Je lis les poste d'ailleur yen a beaucoup sans intérêt. |
kyriana Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | http://www.mmodata.net/
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 23-07-2009 à 14:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |