|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 10:53:11 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | ta légion c'est rdv au liftier ? ^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
ah bin j'y fais un ptit tour par soir au moins et c'est vrai que j'y ai deja vu ce tag^^ Message édité par Ben_34 le 26-04-2012 à 15:52:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Disons que vu que c'est le seul endroit où tu peut trouver du "pvp" en attendant que la malédiction d'Ariel baisses, on y est souvent |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par guarana2 le 26-04-2012 à 16:28:08 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais lol ! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 16:32:14 |
X800PRO Transactions (3) | Lolilol |
nedurb ixaTransactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon j'ai essayé Aion pour voir ce que ça donnait. Ca doit faire une quinzaine d'heure que je suis dessus, en y jouant en binôme.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est toujours pareil.. quoique ça deviendra plus marrant en changeant de zone, tu te feras basher par des touristes qui emprunteront des failles alors que t'étais en train de monter ton perso tranquillou. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Joli troll de compét' --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chocho56 Transactions (2) | hop le fou : Bienvenue dans un Mmo coréen ! et apres au niveau 25 ta les abysses avec le pvp le soir , les instances, et bien plus encore ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ouep rift c'est l'inverse : y'a tout à faire au début et plus rien à la fin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
albatar1976 Transactions (0) | Les vendredis sont de plus en plus long --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Salut la compagnie, |
chocho56 Transactions (2) | salut ! tu es sur quel serveur deja ? |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Pardon je l'ai pas précisé . Je suis sur Suthran et j'ai commencé un clerc lvl 20 là.
|
chocho56 Transactions (2) | ah cest dommage le dernier serveur qui est sortie avec le f2p est calindi , la populayion est encore toute jeune ! |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oui mais je suis aussi avec des nouveaux moi sur Suthran |
Krabator Transactions (0) | Aion, c'est vraiment une bonne base de jeu.
--------------- Si vis pacem parabellum |
chocho56 Transactions (2) | tu avait un compte avant le passage en free to play ? |
Krabator Transactions (0) | oui, j'ai joué à la beta et j'ai acheté le jeu par la suite... et j'ai payé un abo.
albatar1976 Transactions (0) | Gameforge, c'est plus fort que toi !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) | t'as rien perdu rassure toi, j'ai stoppé aion depuis la sortie de D3, et je ressens encore plus maintenant comme c'était pénible de jouer à aion, en plus gameforge est peut-etre pire que ncsoft, rien qu'au sujet des récompenses vétérans, on devait les avoir 2 semaines apres le passage au free to play, y a 10 jours on les avait toujours pas --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oué ça craint un peu Gameforge ... rien que quand je vois qu'ils mettent 5H et voir plus encore pour de simple maintenance alors que par ailleurs ça met largement moins de temps O_O' !
|
Krabator Transactions (0) | Bonne nouvelle !
chocho56 Transactions (2) | Moi avec la sortie du nouveaux raid sur rift j'ai plus trop le temps de jouer ^^ |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ahah oki ^^. |
nedurb ixaTransactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ennui total sur Suthran, Zero PvP hormis la seule arène de la journée, ainsi que le dred de 20h si il se fais pas rush par une bande de Pve-Boy's, le reste du temps si tu cherche à pvp en solo/petit commité... tu risque de t'ammuser 10minutes, et puis ZERG DANS TA FACE §§
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 14-06-2012 à 19:32:55 |
ça me rappelle zeus sur suthran au liftier qui venait rush du 30 avec son lvl50, une fois passé sur balauréa il a fait 2/3 tentatives et a s'est fait déchirer, d'ailleurs je prenais bien du plaisir à l'arroser avec mon soso Message édité par Ben_34 le 15-06-2012 à 11:29:27 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
ichigo_jk Transactions (0) | Du 1v1 en pvp, ce n'est pas utopique, j'en fais régulièrement sur suthran, après, c'est sûre t'auras toujours à faire face à plusieurs contre toi si tu vas pvp solo.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Salut les filles
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
nedurb ixaTransactions (0) | je dois être de ce bord sur ce serveur m'enfin... j'm'y balade une fois par semaine à tout péter quoi Message édité par nedurb le 06-07-2012 à 17:57:16 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | C'est interessant Urtem... On se fait rouler dessus coté Asmo chaque soir à 4 contre 1
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |