| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'qui est bizarre c'est que lors des précédentes bêta y avait pas de souci particulier avec Gameguard (enfin je crois, pas autant c'est sûr)
|
X800PRO Transactions (3) | Pas de probléme avec mon G15 et gameguard moi Oo |
Habu Transactions (0) | Pour jouer à la chinoise, j'ai du réinstaller mon systeme à cause de gameguard. Il y avait un truc sur mon vista qu'il aimait pas (et je suis pas un adepte des installation de truc à la con), et j'ai pas trouvé quoi. Au final, j'ai installé un seven, en mettant le minimum, et en testant au fur et à mesure. Il y a pas mal de programme qui posent soucis avec gameguard.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Si ca continue, va falloir installer un hack pour jouer correctement |
clement150382 Transactions (0) | Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas de problèmes pour ma part, ainsi que pour les 2 potes qui ont joué avec moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 19:39:22 ![]() quand j'arrive a le faire fonctionner promis je vous rejoins :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 19:41:07 ![]() mouais, premier telelchargment avec verif tous nickel je lance le jeu, plantage.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 19:46:25 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | désintallation de kaspersky internet security et ça marche nickel... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 19:53:15 ![]() non mais la blague c'est que j'ai pas d'AV sur ce pc et que la il me re DL 2Go avec leur supper launcher de merde Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 19:55:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 21:00:18 ![]() bon ca marche mais ce fut epique quand meme |
X800PRO Transactions (3) | Hypnoss on peut test le pvp a partir du lvl 20 ^^ |
Kristoph Transactions (0) | Du level 9 même, suffit d'aller a la dernière map et se prendre un bus d'adversaires qui viennent de prendre un rift |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/ un gros wiki sur le jeu. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Du level 1 au level 17 en 09h00 de jeu, a deux ? quelle technique ? du pur bashing ? |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm nice, j'avoue que cleric & templier ont l'air très complémentaires. |
floyder Transactions (0) | surtout que les healers ont un dps tout à fait correct, du moins sur ce qu'on peut voir sur les premiers niveaux (plus qu'un ranger par exemple |
catfish Transactions (0) | hello
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
clement150382 Transactions (0) | Bon et bien, ça ne marche plus à nouveau chez moi... Retour sous le bureau avec message d'erreur de Gameguard mais pas de numéro... |
catfish Transactions (0) | a priori j'ai installer la version north america..j'avais laisser mes parametres us quand je jouais a la version chinoise.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de l'installer et de jouer 3 heures sans aucun soucis. Clavier G15, souris MX1000 et Seven 64bits donc potentiellement des éléments à problème mais tout fonctionne parfaitement. Je suis surpris par la performance du moteur, 1920x1200 AA4x et jamais en dessous de 60fps. Sinon pour ce qui est du jeu lui même, j'ai monté un scout et un mage de chaque faction au level 6 et je trouve les quêtes inintéressantes à souhait J'espère que ça s'améliore par la suite, car pour l'instant c'est du monsters bashing de base. Message édité par Deadlock le 19-07-2009 à 11:05:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | ok mais pourquoi le launcher me dl le client north america alors qu'il est configurer euro maintenant ?
|
catfish Transactions (0) | bon apres m'etre exite du click il a finit par me virer cette version north america et semble me dl le client euro..on verra dans 1h |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Message édité par LePcFou le 19-07-2009 à 12:22:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais j'aime bien aider mais pour ce genre de question je veux dire... Faut avouer qu'on trouver tout très vite. Puis il précise même pas si il est Elyos ou Asmo. On va pas deviner pour lui...
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maxxetx Transactions (2) | Et ceux qui y ont déjà joué, c'est bien ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Le ranger devient très bon à haut lvl, surtout en pvp |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |