|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:09:24 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) | beaucoup de joueurs ont un problème de connexion, soit une erreur de connexion au lancement du launcher, soit une fois connecté, déco au bout de quelques minutes, problème connu depuis 1h du mat apparemment et toujours aucune info de la part de GF --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) | Je croise les doigts alors car je doute de l'efficacité de GF à résoudre rapidement le soucis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ben_34 Transactions (0) | j'avais rien à faire, je voulais avancer ma quete des médailles de pandé pour mon fenris......... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous êtes pour la plupart sur Calindi côté Asmo, c'est ça?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chocho56 Transactions (2) | Moi je suis sur calindi coté asmo , un aede niveau 25 et je joue avec une amie, on joue ensemble le soir progressivement et en fesant les quetes entre 2 raid mais sur rift ^^ |
cyberlau Transactions (0) | Pareil calindi coté asmo depuis ce we, j'ai refait connaissance avec un spirit (lvl 18) mais je viens de voir que ce #!$¤ de jeu a toujours une limite de 8 debuff par target et vu que le pvp solo cela ne fait pas tout, vais peut être prendre une autre classe du coup. |
chocho56 Transactions (2) | Pseudo : chocho pour ceux qui veulent m'ajouter |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et au niveau du leveling c'est comment maintenant?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:05:54 |
chocho56 Transactions (2) | Bah la en fesant du ramassage , toutes les quetes, l'energie de repos de 40% javance super bien en fesant toutes les quetes ! Je suis level 25 et j'attaque tous juste morheim (20 normalement ) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | moi je bloque au 50
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 3h/jour, mais depuis combien de temps? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) | Du fait de ma position geographique et que j'en ai marre de faire des défenses/attaques à 3h du matin, je me suis mis à jouer sur les serveurs nord américain qui viennent de passer en F2P également mais ils sont déjà passé à la 3.0.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) | Bienvenue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise il fait combien le jeu ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chocho56 Transactions (2) | Courage ^^ |
albatar1976 Transactions (0) | Quelle idée de lancer le DL d'un jeu le week end d'un départ en vacances --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pars manger... je reviens et PC en veille... du coup juste 30%... quand ça ne veux pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chocho56 Transactions (2) | Le jeu ne veux pas de toi ^^ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair que ce ne sera pas pour ce week-end... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
albatar1976 Transactions (0) | Après avoir monté un glad sur le nouveau serveur français, j'ai décidé d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre coté de l'atlantique en profitant du passage en F2P de AION aux US avec en cerise sur le gateau la version 3.0...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon j'ai été vaincu par le Boss de... l'install...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chocho56 Transactions (2) | HAHAHA dommage ^^ |
X800PRO Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai réinstallé mon ordi et j'ai sauvé les répertoires ncsoft --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah suffit d'indiquer au launcher l'emplacement des fichiers no?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
visiblement c'est pas aussi simple j'ai redll le launcher et j'ai tenté, mais il m'a sorti un message d'erreur relatant un probleme de chemin Message édité par Ben_34 le 25-04-2012 à 18:56:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
albatar1976 Transactions (0) | Le copier coller ça marche mais il faut relancer le launcher pour qu'il fasse semblant de tout réinstaller... Quand j'ai copié les fichiers sur le pc de ma copine, j'ai trouvé ça bien long pour ce que c'était...
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
• GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
[ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
[jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
[Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |