| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:48:38 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bah si tout de même ça apporte une différence, par exemple, je compte joué Assa/dague, donc je vais principalement mettre des manastones + crit, un assa qui jouera épées devra sans doute privilégier autre chose, donc, à mon sens, ça reste de la personnalisation. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci pour toute vos réponse, sa me rassure sur certain points. Merci beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 17:30:03 ![]() Je vais arrêter de m'avancer sur l'enchant' vu que je maîtrise pas tout à fait ^^' Merci aussi pour les infos |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | re bonjour, j'ai encore une question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 18:15:15 ![]() Non, mais il y a un système de channels, en gros la zone est divisée en plusieurs zones mirroirs, où tu ne trouveras pas les mêmes joueurs, amis tu peux changer de channel à tout moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 18:30:13 ![]() Ah, j'avais pas eu le temps de tester les zones lors d'mon rift, mais si tu dis qu'y en a pas ^^ C'est vrai que ce serait un peu abused de pouvoir switch quand tu te fais pwned |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ke-neni, le full crit en Templar c'est bon pour le kikoo pvp solo/petit groupe.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:22:59 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | perso y a quand meme un truc que je trouve horrible dans ce jeux c'est le system de recolte.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Dans la 1.5, il y aura du stuff avec modificateurs d'aggro en positif ou négatif.
|
Kristoph Transactions (0) | Ah oui, pour le mana pool, je vois vraiment pas l'interet de l'augmenter pour qui que ce soit. Eventuellement, les clercs et les spirits pourraient etre intéresses pour du PvE endurance car ils disposent de skills qui regen les MP en fonction du %max mais c'est limite, il y a sans doute mieux à faire de tes slots manastone.
Message édité par Kristoph le 08-07-2009 à 21:01:13 |
Kristoph Transactions (0) | Nan c'est pas moi, c'est Drago. Moi je suis passé a un truc plus sobre et plus classe :
|
Kristoph Transactions (0) | Non, c'est un truc pas trop rare. Pour le skin avec les plumes, faut soit du bleu level 33 soit de la quest reward level 43-44. Sinon, le skin sans les plumes est dispo sur pleins de trucs level 40 mais c'est moins classe Quand a savoir ou on est passé, une occasion en or de rejoindre la guilde de drago s'est présentée et depuis on tue des WB à la chaine plus ou moins. Mon rooster propre inclue 3 fois le boss Kerub, 3 fois le gros boss Krall, 3 fois Rasberg et 2 fois le boss du core aux abysses Message édité par Kristoph le 08-07-2009 à 21:30:01 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) | L'annonce de guilde ou le copier coller marche pas et qu'on ne peux pas éditer, seulement remplacer, c'est pas mal aussi.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les legions c'est vraiment un truc mal fait dans aion vivement qu'il rajoute des options
|
floyder Transactions (0) | vous parlez de quelle version aussi ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je parle de la beta euro
|
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
floyder Transactions (0) | J'ai vu un "skill" assist il me semble, qui a l'air de correspondre à ce que tu veux faire (pas testé moi même, j'ai joué tout seul pendant ce we de béta) Message édité par floyder le 09-07-2009 à 14:44:02 |
protozoeus Transactions (0) |
arafeline Transactions (0) | pour le chat , la meilleur solution est d'ouvrir une nouvelle fenetre pour y mettre les truc "utiles" groupe, guilde, im ou de filtrer la fenètre principale Message édité par arafeline le 09-07-2009 à 14:48:29 |
Zangalou Transactions (1) | vous jouez sur quoi actuellement ? beta euro ? comment on obtient une clé ? Message édité par Zangalou le 09-07-2009 à 14:54:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 17:53:12 ![]() Actuellement la CBT est pas up, donc certains jouent sur CN (Chine) ou KR (Korean).
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Bonjour à tous, j'aurais une question sur Aion
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 19:53:45 ![]() Comment tu veux avoir accès à la création de perso sans serveur ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
X800PRO Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça marche now --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
floyder Transactions (0) | pour la 14eme fois, prochaine béta du 17 au 20 juillet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ok 'tin beta ultra limité edit: ya rien sur le first topic Message édité par totoz le 10-07-2009 à 18:33:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kristoph Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait c normal aion usa ? et aion dans la partie non installé ?
Kristoph Transactions (0) | C'est pas très clair mais c'est pas important, les 2 versions d'Aion ont l'air de marcher quand même sur la bonne beta. |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 10-07-2009 à 18:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |