| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:17:06 ![]() ![]() |
bibeurt_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:29:11 ![]() Tu as fais quoi comme préco (digitale?) et ou (amazon, nc, fnac, autre, gamer, autre?) ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
la_lootre Transactions (0) | ncsoft launcher , il ne me laisse pas le choix en faites , la seule version a dl c'est AION ( US ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:42:10 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai deja config la version en EU , mais ca change rien pour le dl il prend la version US, la localisé n'est surement pas encore dispo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gazelleman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:29:37 ![]() ![]() |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gazelleman Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | et perdre son perso quand les serveurs FR ouvriront , bof quoi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gazelleman Transactions (0) | Pour les beta fermée tu perdra aussi ton perso lors de la relase
Message cité 2 fois Message édité par gazelleman le 19-06-2009 à 11:22:38 |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 12:13:51 ![]() Bein PvP pvp, vite dis, c'est pas du darkfall non plus, enfin pour moi c'est plutôt un mix rvr/pvp |
professionnal Transactions (6) | Avez quoi comme message en essayant de vous connecter la ? je sais c est pas ouvert mais une amie a pas du tout le meme message |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Pour la version chinoise, on doit s'acheter un compte chinois ou on peut dler le clietn chinois et jouer en f2p voire sur le serveur test ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 18:45:34 ![]() J'ai jamais compris la différence rvr / pvp. Puisque le rvr implique du pvp |
pak2kro Transactions (0) | Oui mais le pvp n'implique pas forcément que ce soit du rvr --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 20:07:23 ![]() Suis allé préco Aion dans mon magasin préféré [Micromania |
nffg Hello.Transactions (13) | taurais du acheter sur game. ils envoient les codes rapidement. Je dirais que... si tu as pas filé d'email ou d'adresse ? t'es couillé ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 20:15:33 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 21:19:52 ![]() Pour Darkfall je te laisse deviner |
silga Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 22:40:52 ![]() Après environ 3h de jeu, en ayant joué un warrior du côté nice et un prêtre du côté evil voici ce que j'en pense :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 22:42:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 23:49:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 23:53:20 ![]() Les enchainements avec tes coups, ca change de je clic, je fais une autre attaque, je clic. Certes ca reste des clics hein, mais je veux dire par là tu fais le mouvement 1 de l'enchainement, ensuite quand tu as le lvl tu auras le mouvement 2 et tu pourras le combiner, donc plus de dommages, combat plus "fluide" et graphiquement parlant assez réussis. Par contre j'aurais bien aimé à côté de cela une gestion des OH, comme EQ2, un truc bien poussé, ca l'aurait fais grave Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 00:21:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 00:08:55 ![]() Okay |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
De mon point de vue, Aion ça casse encore moins trois pattes si tu veux du PVE, attends un essai gratos ou tente une bêta.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 08:59:39 ![]() De toute facon pour le PvE faut aller sur Eq2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2009 à 09:44:56 ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |