| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:01:38 ![]() ![]() |
kyriana Transactions (0) | le jeu sortira en version 1.5.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Ah voilà les 2
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est le débarquement des vieux ici :x |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'a poussé |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:29:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok |
chatcag Transactions (0) | D'ailleurs au niveau des 2 factions, j'imagine qu'il y aura plus d'asmo que d'elyos ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | Quid des casuals sur ce jeu ?
|
X800PRO Transactions (3) | Bha pour monter lvl 50 si tu est casu oublie, ( dans 1 ans tu y est encore xD ) mais a partir du lvl 20 tu commence à faire du pvp sympatoche Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 12-07-2009 à 01:51:01 |
X800PRO Transactions (3) | il faut 4 mois de PLAYED mini en RUSH pour monter lvl 50
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 12-07-2009 à 03:37:20 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4mois de played, ca fait combien de temps irl ca, 2ans ? |
Un peu marseillais ? Message édité par pak2kro le 12-07-2009 à 10:12:54 --------------- Last.fm |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Perso j'ai entendu dire qu'en 1heure/jour et 4-5 heure le week-end, le lvl max est atteint entre 4 à 6 mois (selon si on aime rêvasser devant les paysage ou rush le lvl max). J'ai entendu parler de HCG Coréen ayant atteint le lvl max en quelques semaines a peine....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais 4 mois de played pour up 50, c'est un peu nimp quand même... en rush en plus.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ou ptet qu'il a voulu dire 4 mois de jeu et pas de /played...dans le sens 4 mois à jouer sans préciser le nombre d'heure par jour, sachant qu'un joueur "lambda" (ni casual ni HGC" ) joue en moyenne 2/3 heures par jour ça rejoins mon post du dessus. |
floyder Transactions (0) |
|
Loka Transactions (0) | Oui, j'ai entendu quelqu'un qui disait qu'en jouant 3-4 heures par jours, on cap le 50 assez vite !(3mois je crois)... (source = perdue) Ces gens qui n'ont pas connu L2... (comme si c'était vieux) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | Je ne me fais pas de soucis concernant la montée en level , encore moins avec ce que vient de dire roger9393.
|
--------------- Last.fm |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | La mise à jour 1.1 ajoute les bonus d'XP repos pour les casu, la 1.5 augment la vitesse de recharge de la barre de repos de 3j a 2j. Plus d'XP |
kamikaze24 Transactions (19) | y a moyen de tester faicelment sur la chinoise sans tout re télécharger ? |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Euh non, on a une forteresse à défendre la, il est occupé |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Elles sont longues les 2 heures ! |
floyder Transactions (0) | il parrait qu'il faut 4 mois pour un HCG pour faire un tel post |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il delete ses posts, c'est un gris un en fait |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Touchez vous --------------- A base de popopop |
nffg Hello.Transactions (13) | "un gris un" ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourquoi tu delete tes posts ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Parceque je me suis rendu compte que j'avais déjà répondu à la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |