| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
therion3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:46:33 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour, Je ne pense pas que ca changera grand chose. Comme le dis l'article certains vont trouver une parade et il y aura toujours des sites illegaux ou d'autres pays qui reprendront le filon. Ca génère trop d'argent pour ne pas être exploiter. AION n'y échappe et échappera pas. En ce moment on voit aussi une recrudescence des speed hack sur la version chinoise. Autant dire que ca pourri bien le jeu. Quand certains vont cumuler speed hack + gold acheter en ligne ils vont vite monter de niveaux et bien pourrir les parties. C'est déja le cas sur les serveur chinois ou un gars super stuffer et avec un haut level traverse la map vitesse grand V et te tue en 5 secondes sans que t'es le temps de faire quelques choses puis repart aussi vite qu'il es venu. Ca promet pour la version europeene. Nos pauvres amis francophone qui habite au canada ne pourront pas jouer sur des serveurs eu car leur Ip est tracer a la connexion et il ne peuvent qu'aller sur de serveurs US. Message édité par gazelleman le 01-07-2009 à 10:51:19 |
therion3 Transactions (0) | Oui sauf que pour nos amis chinois, on achète l'heure de jeu, ce qui rend la chasse aux goldsellers infernale. Ce sera un petit peu moins facile pour des comptes avec un abonnement mensuel, schéma de vente choisi pour nos contrées. Après, ne nous leurrons pas, ça ne les stoppera pas définitivement et il y en aura toujours. Mais chaque petite entrave est un pas de plus on va dire... (et puis rêvons un peu ^^) Message édité par therion3 le 01-07-2009 à 12:00:20 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Kristoph Transactions (0) | La portée de ce que la chine veux faire chez eux n'est pas à négliger. Bien sur, on pourrait voir ça comme les flics qui partent à la recherche des joueurs qui achètent ou vendent des objets. Mais en vrai, ce que ça va faire est bien plus simple. Actuellement en chine il y a plein de petites structures de gold farming/power leveling qui sous traitent ces taches pour les grosses boites de gold selling. Ces petites entreprises étaient légales et déclaraient leurs employés en tant que tel. Rendre illégal cette activité va être extrêmement contraignant pour eux, sans compter que la police dispose déjà de dossiers ou ils peuvent retrouver qui faisait quoi vu que ces entreprises et leurs employés étaient forcement déclarées (la chine plaisante pas la dessus
Message édité par Kristoph le 01-07-2009 à 13:27:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Allez, un pote s'y mets, donc je m'y lance aussi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
X800PRO Transactions (3) |
|
floyder Transactions (0) | Aion sortira en version 1.5 dès le début en europe \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 15:33:43 ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:34:49 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'imagine que je ne peux plus m'inscrire a la béta... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
floyder Transactions (0) | suffit de prendre le kit de preco pour pouvoir participer (5 à 10 euros le kit). Sinon yaura une beta ouverte un peu plus tard il me semble. Message cité 1 fois Message édité par floyder le 01-07-2009 à 16:47:36 |
gazelleman Transactions (0) | Il existe aussi des sites qui vendent des clés béta pour ceux qui veulent vraiment l'essayer sans précommander et aime payer pour des bétas.
Message édité par gazelleman le 01-07-2009 à 17:14:05 |
therion3 Transactions (0) | Précommander vaut dix Euros et permet d'accéder à la beta fermée qui commence demain mais les betas suivantes sont ouvertes (Puis bon, dix euros pour un week-end de jeu buggé où tu perds tout, vlà l'intérêt ^^) --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
X800PRO Transactions (3) | les 10 € de la pré commande sont DÉDUIT du prix du jeu final donc.... que tu payes maintenant ou plus tard ca revient au meme sauf que maintenant tu peux jouer aux béta Message édité par X800PRO le 01-07-2009 à 19:13:31 |
therion3 Transactions (0) | Je répondais au message de gazelleman, il y a des sites qui VENDENT la beta (oui je sais, lol). Ca se trouve, il la vendent plus cher ou au même prix que la précommande Message édité par therion3 le 01-07-2009 à 20:07:03 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silga Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Hop, une serie de petits screens montrant ... et bien je vous laisse deviner. Sachez que pas mal de personnes qui étaient la à ce moment commençaient à se sentir mal. Le vertige, c'est vache quand même En fait, nous étions en guilde pour faire un petit tour et aller visiter un raid boss qui traine dans le coin de temps en temps. Pour être exact, on était 2 force party complètes soit 48 joueurs. Le boss est tuable à moins que ça quand même, il est même comparativement très facile mais bon, faut y arriver. On a du s'y prendre à 3 fois pour y arriver avec tout le monde. Il y en avait toujours 2-3 qui rataient une marche en chemin et devaient tout refaire ce qui est pas facile sans un guide qui connait le chemin Dans le derneir screen, on est presque arrivés et il ne reste plus qu'à monter sur la structure en pierre qu'on voit. Message édité par Kristoph le 01-07-2009 à 20:49:27 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'as quoi comme bécane Kristoph ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | pas mal --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
X800PRO Transactions (3) | Pour ceux qui ont des probléme avec windows 7 puisque qu'il marche pas, normalement la beta de ce soir c'est reglé :
|
Loka Transactions (0) | Toujours pas reçu ma préco CDdiscount pour ma part... |
protozoeus Transactions (0) | Vous arrivez déjà a vous connectez , du moins a rentrer login et mot de passe ou rien du tout ? --------------- Mon Feedback |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Trop hâte d'être à ce soir, j'ai raté les deux premières cbt à cause de mon FAI |
protozoeus Transactions (0) | Ok merci , en fait je n'avais pas paramétrer la région Europe dans mon Launcher --------------- Mon Feedback |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | -edit-
Message édité par Almenor le 02-07-2009 à 19:01:00 |
floyder Transactions (0) | ca vous met aussi que votre compte n'a pas acces à Aion qd vous essayez de vous connecter ? |
protozoeus Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | 9 minutes Seront-il à l'heure ? Message édité par Almenor le 02-07-2009 à 20:52:40 |
protozoeus Transactions (0) | Moi je le serais en tout cas et je vais me préparer un bon Mojito pour patienter
--------------- Mon Feedback |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | dernière ligne droite, c'est le plus long |
floyder Transactions (0) | le plus long va etre d'avoir un réponse du serveur d'authent ^^ |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | You've been disconnected from the server |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pas mieux ici |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Et v'la l'orage, z'allez voir que quand le serveur ramera moins j'aurais plus de jus |
Bennoip Transactions (0) | J'ai même pas de réponse du serveur |
floyder Transactions (0) | plantage en boucle des drivers videos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |