| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : Nous aurons droit à 14 donjons en plus de ceux déjà présent dont 1 ou 2 pvpve (les deux factions peuvent entrer dedans simultanément Je vous invite très vivement à le lire, ya que du bon : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006358 A savoir que c'est la version 1.5 que nous autres Européens aurons à la sortie du jeu (des fois ya du bon de passer après les autres Message édité par Almenor le 05-07-2009 à 16:39:43 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 16:38:05 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2009 à 19:18:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 19:19:07 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Youpi !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi je dois pas être loin des 50 heures de jeu depuis jeudi, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait mon no-life comme ça |
greg0367 Transactions (0) | J'ai une question assez simple par contre.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, voila j'ai une petite question. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Juste pendant les periode de beta c'est a dire aujourdhui jusqua 21h puis au 17 juillet jour de la prochaine beta Ariel down Message édité par Nicquehen le 06-07-2009 à 14:07:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Erf c'est pas génial. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je suis déjà en manque |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 08:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 10:33:50 ![]() C'est un peu pareil pour moi Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 10:35:38 |
floyder Transactions (0) | bilan positif aussi, une fois que j'ai reroll Ely et mis les textures à fond niveau qualité ^^
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Un truc que j'ai pas apprécié quand j'ai commencé le jeu, c'est qu'on est directement lancé dans le jeu, sans aucune intro, ni explications du comment du pourquoi l'un ou l'autre se fight. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ils avaient sorti un background en plusieurs petit "épisodes" avec à chaque fois le point de vue Ely et Asmo ou ils expliquaient la venue des Daeva, la guerre avec les Balaur, la tentative de paix entre Daeva et Balaur, la trahison des Asmo (ou Ely selon le point de vue) et la destruction de la tour de l'éternité suite à cette trahison. C'est sur le site officiel il me semble mais je ne saurai pas t'indiquer de lien (boulot, filtre, toussa quoi). |
chatcag Transactions (0) | Bonne impression après le weekend beta test.
|
arafeline Transactions (0) | week end très amusant Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 07-07-2009 à 12:11:34 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Idem, pas encore croisé deux perso identique, le char Builder est juste E-NO-RME ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Thanks roger pour les indications --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Kristoph Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pour ma part, je n'ai pas trop ressenti ces fameux lag. Juste quelques "roll-back" de quelques mètres en arrière quand mon perso arrêtait de courir, principalement en ville donc pas trop gênant. |
arafeline Transactions (0) | @ Kristoph : merci pour l'info |
Arcord Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, 2 choses :
|
Loka Transactions (0) | Pour ma part, j'ai reçu ma pré commande (1euro de chez cd discount) hier matin... C'est bête !
|
Arcord Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | bonsoir, hier soir après avoir dl les 5go jai voulu essayer la béta. Mais au moment de me connecter j'ai eu droit a ce message. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 07-07-2009 à 20:46:09 |
X800PRO Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | arf moi aussi j'ai reçu ma boite ce midi ... téléchargement en cours ... ça va pas vite en plus ... XD mais bon si j'ai bien compris ça repart ce week end ? |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Franchement, après autant d'attente et de points de vues négatifs glanés ci et la, je pensais être un peut déçu par la béta.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, j'ai quelque question a poser a ceux qui on pu tater la bête durant le week-end.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 13:47:17 ![]() 1 -> Non je ne crois pas du tout qu'il y ait de spé Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 14:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 14:09:01 ![]() |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tout à fait d'accord concernant les stygma, on peut très bien parler de template. D'ailleurs, quand on y regarde de très près, très souvent, sur des arbres à talent, on vas essayer de chercher des skills prioritaires, les autres points sont là pour y arriver. Ici, avec le système de stygma, on nous donnes les skills, à nous de faire les choix qui nous conviennent le mieux Message édité par Almenor le 08-07-2009 à 14:10:57 |
floyder Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 14:19:50 ![]() floyder -> Ouai, j'avais vu un peu les nouveaux stigmas de haut rang, merci |
arafeline Transactions (0) | les manastones permettront également de bien différencier deux joueurs de même classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 14:58:51 ![]() Plus ou moins, c'est comme un enchant si je dois comparer à WoW [ne pas taper], et c'est plus facilement obtenable qu'un stigma si j'ai bien compris, et surtout ça n'ajoute pas de skill, etc. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | En plus des manastones il y a aussi un système d'enchant il me semble non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |