| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:32:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est sans doute ce genre de raisonnement qui fait des joueurs PC l'élite.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai 40 ans , je joue sur PC et sur console et je ne me considère pas comme un bouseux ou un être inférieur.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-08-2013 à 20:22:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais sans partir sur ses grands chevaux, il est aussi possible de faire un TU dans la section Jeux Video hein. On mettra un lien vers le TU dans le topic PC et pareil coté consoles, et pis c'est marre. ( |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le topic en est à 7 pages, on a une info/vidéo toutes les 6semaines, que ce soit pc ou console on en est pas au point où les petites subtilités qui diffèrent selon les plates-formes nous sont communiquées.. Autant garder le topic unique, les informations PS/XBOX seront sûrement aussi valables pour les pc.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je pense qu'en attendant il faut aussi rester sur ce topic puis une fois le jeu dispo ouvrir un topic console et un topic pc.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Message édité par Sndk le 06-08-2013 à 11:16:10 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:10:49 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, plus qu'à attendre l'accès béta. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Althaz Transactions (0) | Ahh, merci Gracchus13 c'est une bonne nouvelle ! --------------- TESO @Althaz |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | faudrait voir ce que ce jeu vaux aussi, je serais plus pour un 7 jours d'essai gratuit --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
aliquide NonTransactions (0) |
Je pense qu'il parle d'un essai gratuit sans acheter le jeu, de 7 jours et limité en lvl ( ou pas ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 20:45:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Althaz Transactions (0) | Ahh, oui, bon, je comprends mieux sa réaction. D'ailleurs c'est bizzare car DAOC avait commencé comme ça (pas le choix en même temps, avec un 56k pour télécharger 3CD on aurais été mal barré), puis avaient instauré 15 jours d'essai sans achat de boite de jeu quelques années plus tard. --------------- TESO @Althaz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tweet de SuperPanda de JV.com : "J'ai joué 1h30 à Elder Scrolls Online. Je suis très déçu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
josedsf Transactions (0) | Et une boutique avec du vrai pogon :
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 27-08-2013 à 00:21:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Althaz Transactions (0) | Sympa le résumé de game guide :
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Drapal ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Althaz Transactions (0) | Ils ont bien précisé que si ils font une boutique payante (pas 100% sur) qu'il n'y aurait rien qui ne touche au gameplay, il n'a mentionné qu'un exemple précis pour le moment : les changements de nom. Pour le reste on ne sait pas si il y aura également des skins pour armure... ou des TShirt pour nous irl, bref, faut plus d'infos à ce stade avant le suicide.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 11:04:40 ![]() Pas convaincu de la viabilité de ce futur mmo. C'est une licence connu, mais de là à connaitre le succès... grand fan de la série Elder Scrolls, je ne suis pas très attiré par une expérience multi dans cet univers, ce qu'il a été présenté pour l'instant ne me convainc pas.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi au contraire j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer avec mon épouse ensemble à ce genre de jeu, alors je l'attends au tournant...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
josedsf Transactions (0) | J'ai lu quelque part que le jeu serait au choix à la 1ère ou à la 3ème personne.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Personne d'autre à reçu le mail pour jouer au bêta stress de ce vendredi? |
Althaz Transactions (0) | Sgt, T'as reçu une invit ?? Car pour le moment je connais personne qui en ai eu un ! --------------- TESO @Althaz |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | T'as enlevé une partie de la clef j'espère ^^
Message édité par Althaz le 04-09-2013 à 21:22:08 --------------- TESO @Althaz |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Franchement j'en sais rien, je m'en souvenais même plus jusqu'à ce que je reçois le mail |
Althaz Transactions (0) | Ok, pas grave, c'est même bon signe.
Message édité par Althaz le 05-09-2013 à 22:10:15 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |