Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°9641253
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas si t'as joué à Skyrim lectrodz, en tout cas graphiquement il est encore placé relativement haut, et pas que dans les domaine des MMO (traditionnellement fortement handicapés à ce niveau).
 
Au vu des videos HD déjà diffusés (comme le benchmark) FFXIV : A realm reborn (qui sort en Aout je crois) à l'air globalement très beau mais je ne pense pas que ce soit au dessus de Skyrim. Dans un style très différent toutefois. (je compare la qualité technique, textures, effets, quantité de détails.. après la patte artistique c'est une affaire de goût)
 
J'ai un témoignage d'un béta testeur qui me parais honnête et qui mentionne que c'est encore variable (logique pour une early-bêta), mais souvent dessus de skyrim. (sachant que les équipes travaillant sur TESO disposent des ressources graphiques de Skyrim en sus de ce qu'ils créent spécifiquement).
 
Sachant ça j'ai pas trop de mal à voir TESO encore au dessus dans sa version finale.


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 18:06:13  profilanswer
 

n°9641268
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-05-2013 à 18:10:39  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
De quoi se faire une (petite) idée..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9641448
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 19:15:23  profilanswer
 

Pour parler des graphismes dans leur globalité, ce qui m'a le plus refroidi est la DA et les animations. Techniquement il est important d'assurer mais vraiment, les deux autres points attirent tellement l'attention que la technique n'arrive pas à faire la balance pour le moment. Je jugerai évidemment avec le jeu final entre les mains mais je suis plutôt pessimiste. Au moins, j'ai plus de chances d'avoir une bonne surprise qu'une mauvaise si je m'attends à ce que j'ai déjà vu.
 
Je me permets de parler de FFXIV car j'ai l'accès Beta et donc vois ce que sera le jeu final (sortie proche), sachant qu'il est sous Directx9 pour le moment et qu'une version Directx11 arrivera dans les mois suivant la sortie. Et quand tu as parlé d'un des plus beaux MMO, j'ai forcément de suite pensé à lui.
 
En tout cas, il y aura pas foule dans le domaine "à jour graphiquement" dans le genre MMO.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9641554
Althaz

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:11:24  profilanswer
 

Quand tu parles de DA c'est bien pour Direction Artistique ?
 
Perso c'est un des points que je préfère (a part les zones type désert qui semblent faire tâche, mais le reste, les constructions (toujours entièrement visitables et détaillés), les montagnes ou les forets que je trouve superbes et surtout dans un style "naturel", à comprendre pas fortement teinté par le style "dessin animé" comme WoW ni par le style "asiatique" qu'on trouve à gogo dans les productions coréennes).
 
C'est encore trop tôt pour le dire, mais un des points forts des Elder scrolls (que j'espère retrouver dans le MMO) c'est le côté "détaillé, fait main" des décors ou chaque m² semble unique et naturel alors que les MMO dans des mesures plus ou moins importants semblent tous souffrir de ce que j'appelle le "syndrome de Rappelz".  
A comprendre des jolis effets de lumières techniquement simples (pour aller avec un moteur graphique simple) mais qui en mettent plein la vue et font très coloré/lumineux, des personnages soignées, des monstres soignées, des arbres sympas (merci les bibliothèques commerciaux) le tout dans un décor simplifié, répétitif et incohérent à moitié crée automatiquement et à moitié par une équipe de "chinois/coréens qui travaille en boucle sans se concerter entre eux" et souvent à l'envers (le décor crée autour des zones de farm et pas l'inverse).  
 
 


---------------
TESO @Althaz
n°9641635
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 20:49:41  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Quand tu parles de DA c'est bien pour Direction Artistique ?
 
Perso c'est un des points que je préfère (a part les zones type désert qui semblent faire tâche, mais le reste, les constructions (toujours entièrement visitables et détaillés), les montagnes ou les forets que je trouve superbes et surtout dans un style "naturel", à comprendre pas fortement teinté par le style "dessin animé" comme WoW ni par le style "asiatique" qu'on trouve à gogo dans les productions coréennes).
 
C'est encore trop tôt pour le dire, mais un des points forts des Elder scrolls (que j'espère retrouver dans le MMO) c'est le côté "détaillé, fait main" des décors ou chaque m² semble unique et naturel alors que les MMO dans des mesures plus ou moins importants semblent tous souffrir de ce que j'appelle le "syndrome de Rappelz".  
A comprendre des jolis effets de lumières techniquement simples (pour aller avec un moteur graphique simple) mais qui en mettent plein la vue et font très coloré/lumineux, des personnages soignées, des monstres soignées, des arbres sympas (merci les bibliothèques commerciaux) le tout dans un décor simplifié, répétitif et incohérent à moitié crée automatiquement et à moitié par une équipe de "chinois/coréens qui travaille en boucle sans se concerter entre eux" et souvent à l'envers (le décor crée autour des zones de farm et pas l'inverse).  
 
 


 
 
+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9659027
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:57:14  profilanswer
 

Ton +1 m'a fait chaud au coeur nico :D
 
Un petit article de Gameranx avec un nouvel interview de Matt Firor ou on apprends quelques trucs intéressants comme le fait que seuls 2000 clés bêta ont été distribués (et probablement tous aux US, donc pas surprenant qu'on en ai pas vu) et des passages de vidéo parmi les plus récents.
 
http://www.gameranx.com/updates/id [...] -included/


Message édité par Althaz le 06-06-2013 à 12:57:52

---------------
TESO @Althaz
n°9675466
Althaz

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:30:55  profilanswer
 

Merci Graccus13 :D
 
La date de sortie printemps 2014 est une surprise quand même. Officiellement c'était T4 2013 (octobre/novembre) et on s’attendait tous à ce que ce soit pour Noël.
 
La c'est encore 6 mois de plus. On peut se consoler (oups, jeu de mots pourri) en se disant que ça va leur probablement donner le temps d'intégrer la 4eme classe et le système de gestion de crimes. Sans compter affiner le côté TES au niveau de l'interactivité avec l'environnement.
 
Difficile pour un habitué d'Oblivion/Skyrim de ne pas pouvoir lire et fouiller parmi tous les bouquins présents sur une étagère par exemple.


---------------
TESO @Althaz
n°9676738
logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 11-06-2013 à 13:24:46  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Merci Graccus13 :D
 
La date de sortie printemps 2014 est une surprise quand même. Officiellement c'était T4 2013 (octobre/novembre) et on s’attendait tous à ce que ce soit pour Noël.
 
La c'est encore 6 mois de plus. On peut se consoler (oups, jeu de mots pourri) en se disant que ça va leur probablement donner le temps d'intégrer la 4eme classe et le système de gestion de crimes. Sans compter affiner le côté TES au niveau de l'interactivité avec l'environnement.
 
Difficile pour un habitué d'Oblivion/Skyrim de ne pas pouvoir lire et fouiller parmi tous les bouquins présents sur une étagère par exemple.


Ben perso je préfère qu'on reporte un jeu et qu'il soit de qualité :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°9676779
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:30:15  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ben perso je préfère qu'on reporte un jeu et qu'il soit de qualité :o


 
J'aurais aimé voir une sortie en 2016+ du coup [:belzedar:2]

n°9682051
Tibag

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 15:02:00  profilanswer
 

Leur FaceBook annonce une nouvelle fournée de cles pour la beta, checkez vos spams. :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 15:02:00  profilanswer
 

n°9683025
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:44:47  profilanswer
 

drap'


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9686373
Althaz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 15:01:41  profilanswer
 

Un petit preview fait à l'E3
 
http://www.escapistmagazine.com/ar [...] -Instantly
 
Info intéressants : ya un menu pour activer/desactiver des mods pour des persos spécifiques.


---------------
TESO @Althaz
n°9713792
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 23-06-2013 à 09:59:47  profilanswer
 
n°9714198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 15:09:39  answer
 

drap

n°9797534
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-08-2013 à 18:58:57  profilanswer
 

Stream de gameplay sous peu :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -19h30.htm


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9797542
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 19:04:33  profilanswer
 

J'allais le poster.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9797554
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:11:53  profilanswer
 

Oula oui, j'ai pas pensé à le poster ici
 
Le lien proposé par Bethesda pour le suivre c'est celui-ci (question de pouvoir regarder en grand)
 
http://www.twitch.tv/bethesda


---------------
TESO @Althaz
n°9797605
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 19:46:06  profilanswer
 

L'inspiration SKYRIM (interface, combat ...) est beaucoup plus présente qu'au début du projet... ça me botte plus.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9797619
chocho56

Transactions (2)
Posté le 02-08-2013 à 19:55:12  profilanswer
 

Franchement au premier coup d’œil, ça me fait penser à un mix entre GW2 (multijouer et skill) et Skyrim (Graphique et interface)

n°9797630
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 19:58:55  profilanswer
 

Ouaip. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais le fait qu'ils aient revu les graphs et le style pour le rapprocher de Skyrim n'est pas fait pour me déplaire.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9797634
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:01:01  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils ont rien montré.. J'ai loupé des infos intéressantes avec mon anglais approximatif à l'oral ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9797661
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 20:19:04  profilanswer
 

Pas grand chose...
Tout le monde peut porter toutes les armes (quelle que soit la classe), système de leveling proche de Skyrim, interface idem, graphs aussi, etc.
En gros pour moi ça ressemble à un Skyrimorrowind Online...  
A suivre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9797694
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:53:19  profilanswer
 

Ok merci.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9797738
Althaz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 21:18:34  profilanswer
 

Perso je trouve que c'est une vidéo importante pour celui qui suis ESO.
 
C'est la première fois qu'on voit du vrai gameplay en groupe, on à pu voir une zone du côté de morrowind, pour changer, avec un peu de faune et de flore, les animations de l'utilisation des wayshrines.
 
Bref on à pu voir pas mal de choses. Et des confirmations sur l'interface et les skills.
 
C'est peut être pas des nouvelles "Infos" vu qu'on avais eu des explications texte de tout ça, mais le voir en vrai c'est autre chose.


---------------
TESO @Althaz
n°9797750
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-08-2013 à 21:27:02  profilanswer
 

J'avais le souvenir que c'était vachement plus moche sur les précédentes vidéos..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9797784
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2013 à 21:59:05  profilanswer
 
n°9799309
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (2)
Posté le 04-08-2013 à 10:14:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

J'avais le souvenir que c'était vachement plus moche sur les précédentes vidéos..

 

Ils avaient dit que précédemment il développaient le jeu avec le moteur de SWTOR en attendant que leur nouveau moteur soit prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Angeluswalsh le 04-08-2013 à 10:15:04
n°9799372
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-08-2013 à 11:34:14  profilanswer
 

Angeluswalsh a écrit :


 
Ils avaient dit que précédemment il développaient le jeu avec le moteur de SWTOR en attendant que leur nouveau moteur soit prêt.


C'était pas le moteur qui déconnait, d'ailleurs celui de Swtor est pas si mal...
Sur les précédentes videos, on avait limite l'impression de voir un DAoC, c'était vraiment dégueulasse..
La on croirait qu'ils ont juste repris Skyrim et l'ont rendu multijoueur..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9799438
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (2)
Posté le 04-08-2013 à 12:26:11  profilanswer
 

j'ai jamais dit qu'il déconnait...mais sans doute que le niveau graphique était limité par le moteur de swtor. :o
 
Il n'ont pas tout refait,il ont du juste "libérer" son potentiel. :D  
 
En tout cas comme cela c'est très joli.


Message édité par Angeluswalsh le 04-08-2013 à 12:32:04
n°9800057
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 21:54:30  profilanswer
 

C'est toujours prévu de ne pouvoir se rendre que dans les territoires de sa faction ? Ou ils ont réalisé que ce serait une mauvaise idée ? :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9800097
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-08-2013 à 22:32:15  profilanswer
 

Il a intérêt à sortir avant EverQuest :o.

n°9800297
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 08:13:55  profilanswer
 


 
Ah, intéressant.[:clooney14] A voir ce que ça donne en jeu je pense^^
Merci pour ta réponse. :jap:


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°9800440
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 10:24:53  profilanswer
 


Il va pourtant falloir faire une petite place aux consoleux sur le topic, à moins d'ouvrir un autre TU réservé aux versions consoles du jeu ?
L'exemple du TU Dark Souls initié sur la section consoles et ouvert aux muloclaviéristes est la preuve qu'un TU consoles + PC est tout à fait viable.
Alors pourquoi pas ici ?
Qu'en pense les modos ? Faut rouvrir un nouveau topic TESO consoles ou bien tout le monde vient ici ?

n°9800603
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 11:29:53  profilanswer
 

On se mélange pas avec ces bouzeux de consoleux  :o
 
A cause d'eux on doit attendre 2014  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Angeluswalsh le 05-08-2013 à 11:31:30
n°9800607
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-08-2013 à 11:32:26  profilanswer
 

poiro a écrit :


Il va pourtant falloir faire une petite place aux consoleux sur le topic, à moins d'ouvrir un autre TU réservé aux versions consoles du jeu ?
L'exemple du TU Dark Souls initié sur la section consoles et ouvert aux muloclaviéristes est la preuve qu'un TU consoles + PC est tout à fait viable.
Alors pourquoi pas ici ?
Qu'en pense les modos ? Faut rouvrir un nouveau topic TESO consoles ou bien tout le monde vient ici ?


jusqu'à la sortie, je vois pas l'interet de faire deux topics...
Quand le jeu sera sorti, qu'il y aura plus de monde, un mixte risque d'être un gros bordel..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR