|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zonka le 22-10-2021 à 12:55:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:55:02 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Présentation et guide de la Mise à jour 32 qui arrive le 1er novembre
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci pour les infos : bon, pas de grosses surprises donc a priori.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le nouveau système de loot drop est pas mal.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2021 à 11:54:19
Oui |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui j'ai essayé également; il ne me manquait pas grand-chose mais j'ai eu la hache à deux mains qui vient enrichir la collection |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Heureusement que j'ai été prévenu en guilde hier soir tard....RAZ des points CP complète suite à un "exploit" lié à la nouvelle MAJ apparemment.....heureusement qu'ils testent avant sinon ce serait du foutage de gueule..... J'avais fait des screenshot, plus qu'à réattribuer les 1600+ points sur 8 perso... Message édité par zonka le 04-11-2021 à 16:07:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:50:27 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je l'ai fait sur mes 14 perso ...
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est exactement ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai pas pu me connecter en soirée pour faire mes "endeavors" du jour, j'avais des trucs IRL, j'allais le faire avant de me pieuter....oui mais voilà.....les serveurs sont down pour "cause hardware".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Effectivement bien difficile ce sinistre personnage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah ah ah, mon but aussi mais pour l'instant j'ai 315 ans de retard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai réussi à récupérer l'Atelier d'enchantement daedrique
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et c'est reparti pour un tour !
|
langeblan Transactions (0) | Slt, Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 15-11-2021 à 13:01:12 |
rampa99 Transactions (0) | Je fais pas de pvp mais tu as essayé les potions dimmuabilitie? Ca t'empêche d'être snared. Ca évite pas.le mec qui vise bien/le pas de bol dans la mauvaise zone mais ca peut aider. |
langeblan Transactions (0) |
|
|
Message édité par langeblan le 15-11-2021 à 15:22:38 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'y echappe en Cyro
|
Roger01 Transactions (1) | Hello, j'ai le jeu + morowind et une autre zone/dlc je sais plus. Mais jamais joué
|
|
rampa99 Transactions (0) |
Et après on part en raid ou en vet hm en étant opti |
langeblan Transactions (0) | Je pense qu'on perd déjà assez tant à upgrader nos sets... surtout les bijoux.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ben le paquet de 100 a pu se faire en un certain temps Perso j'ai des stocks de 3 ans en compo ça commrnce à chiffrer.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les placages s'obtiennent généralement en allant glaner puis déconstruire des bijoux gold sur des enchaînements de raids vet rapides et faciles, genre vHRC ou vAA |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bravo zonka
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Bonne promo sur Blackwood, soit 11€ seul, soit 16,50€ pour la collection : https://isthereanydeal.com/game/eld [...] od/info/#/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Message édité par Jovial le 24-11-2021 à 14:45:27 |
Publicité | Posté le |