| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:20:18 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je fais quasiment que du solo donc j'ai forcément les compagnons avec moi contrairement à ceux qui dongeonnent Par contre le niveau d'amitié c'est l'enfer !! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon OK. Pour le 'rapport' avec les compagnons, j'étais dépendant des évenements hasardeux (loots de portails Psijic, sauvetage de gens random dans la nature etc), la soluce est donc d'enchainer les quetes journa de guilde des mages pour Bastian et guerrier/ahslander pour Mirri.....) ; à +125 par quete, je comprends que ça aille plus vite Au passage un site qui répertorie bien les choses: Ce qu'aime Bastian ou pas : https://eso-hub.com/en/guides/compa [...] 20Approval Ce qu'aime Mirri ou pas : https://eso-hub.com/en/guides/compa [...] 20Approval Et sinon il est dit que Bastian aime le "craft" : en fait on ne gagne rien en craftant avec lui ses journa', je suppose que c'est plutôt visiter avec lui un site de "craft set" dans la nature. Bon, plus qu'à upper sur 8 perso Message édité par zonka le 12-08-2021 à 12:34:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | On ne l'arrête plus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'étais pas trop PvP au départ dans ce jeu, mais en ce moment je retrouve la même "ferveur" que dans GTA Online |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Arrrrh salopiot, moi je fais péniblement du donjon vet' quand j'ai besoin de cristaux. Dommage que ça ne soit pas cessible --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petite astuce pour le samedi qui vient.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon. [VERSION INUTILE] Depuis 3 ans que je suis sur ESO, vous m'avez régulièrement vu pester sur le lag, le routing foireux des FAI, mes solutions de bricolages avec clé 4G etc. Je suis récemment passé chez Free, ce qui d'ailleurs a pu occasionner un passage du technicien et rétablissement des perfs de ma ligne ADSL de campagne (13 Mbps au lieu de 7), et dans le même temps j'ai pris l'option 4G illimitée en volume à 15 euro (si abo FXB) = 50-60 Mbps, c'est pas la fibre mais ça me change la vie. Bref, hier, lags plus que d'habitude (sur la freebox sans trafic dessus), ping à 150-200 ms ingame (il parait qu'il faut doubler la valeur en fait, le client ESO ne compte apparemment qu'un "trajet" sur l'aller/retour du ping [/VERSION INUTILE]
1) Même quand tout va bien, ESO est un jeu peu réactif au niveau lag, déja par sa conception en protocole TCP apparemment (versus UDP en général pour les MMO) = on n'y peut rien 2) Les serveurs ESO ne semblent pas d'une efficacité fulgurante par ailleurs = on n'y peut rien non plus 3) En plus de ça, s'ajoute un gros problème de "routage" selon le FAI qu'on a : apparemment c'est OK chez Bouygues, mais pas terrible chez Orange, Free ; Le routage c'est le "chemin" des différents point d'accès utilisés par votre FAI entre votre PC et le serveur ESO ; hier j'ai encore testé avec un "traceroute", j'avais 3 adresses en "timeout" sur le trajet, et la latence qui va avec. Là on peut passer par un programme tiers, de type VPN, qui sert à re-router spécifiquements la communication vers ESO via des serveurs permettant une route "courte". J'ai un peu fouiné ce matin et suis tombé sur https://mudfish.net/ = ça fait exactement ça . Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel (personne n'a envie de payer un abonnement pour rendre fonctionnel un jeu qui devrait l'être d'emblée on est d'accord) = là j'ai payé 3 euro par Paypal pour 2.5 Go d'enveloppe de data = c'est du "Pay per traffic", étant entendu que les données nécessaires à la communication en jeu = peanuts, j'en ai peut-être pour plusieurs mois (à voir s'il faut désactiver Mudfish lors des MAJ du jeu de XX Go....) Comment ça marche? On crée un compte, on paie ses 3 euro, on installe le client Mudfish qui va classiquement intercaler une couche réseau intermédiaire pour intercepter les requêtes qui nous intéressent. L'interface se passe ensuite dans un navigateur Web = il faut aller cocher le(s) jeu(x) qu'on veut prendre en compte, et très logiquement Mudfish fait une petite phase de calcul pour trouver la "route" optimale qu'il utilisera. Et voilà. Testé vite fait, j'ai un ping à 60-70 ms (ce qui pouvait m'arriver avant , ponctuellement), mais j'étais plutôt à 150-180 en général. A voir sur la durée, mais en 1ere intention, ça me semble très bien PS: il est évident qu'un VPN classique type NordVPN n'a aucun intérêt dans la mesure où la "route" est aléatoire, et que ça augmente la latence de par le fonctionnement même de ce type de VPN crypté. [/VERSION UTILE] Cà donne ça (en haut avec Mudfish, en bas, sans) ; AVEC Mudfish : plus de "hops", latence supérieure etc etc..... mais en jeu en tout cas, pour l'instant, c'est plus fluide, à voir sur la durée, effet placebo etc
Dans tous les cas ce qui est HALUCINANT, c'est qu'on se rend compte que la fin de parcours avant le serveur en Allemagne passe forcément par un serveur AUX USA (cogentco)......proprement absurde. Message édité par zonka le 20-08-2021 à 16:40:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:49:51 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Après le patch de demain, les Récompenses pour les Dignes dropperont les nouveaux sets Dark Convergence, Plaguebreak, et Hrothgar's Chill
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Seules les boites reçues après le patch contiennent les nouveaux sets Message édité par Jovial le 24-08-2021 à 09:40:04 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai fini par désactiver l'option de multithreading à cause de qq crashs bizarres
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | ... 'we investigate as SOME users can't login into the megaserver etc etc'....
Bon, on verra demain... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les deux pochtrones ensemble
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Intéressant ce futur système "d'armurerie"
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Et ça ! Encore plus cool |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, on est à 30% d'emblée pour l'event Blackwood: je m'applique à poncer l'achievement requis sur mes 8 persos : le principal l'avait déja, 2 de plus déja faits, en cours.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Alors z'en êtes où de l'event?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | De mon point de vue c'est du bullshit total cette progression. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Moi ce qui m'agace c'est leur pub pour la révision du moteur avec le DLSS des RTX ou chepakoi = comme les fps sont limites surtout par leurs serveurs moisis , OSEF en fait. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Premier joueur que je croise avec le titre |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Merci les rouges |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) |
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Tu peux m'envoyer un MP in-game @zilog256 pour intégrer la guilde HFR si tu veux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 08:47:58 ![]() Niveau gameplay interface et compagnie tu dois pas être perdu en venant de New World |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
headripper666 Transactions (0) | Hello tout le monde Merci Edit : encore une question, il y a un "outil" pour grouper facilement ou tout se fait via le chat ? Sur New World ça se fait via le chat et je trouve ça chiant, je suis timide Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-10-2021 à 08:47:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
Non il n'est pas trop tard, c'est un MMO tout ce qu'il y'a de plus casual friendly. Aucune zone ni instances ne sont obsolètes, tu peux prendre ton temps, et il y'a toujours du monde. Question mods, j'en ai bien quelques uns mais l'interface a été pas mal amélioré question crafting etc... Pour l'instancing solo, ça a été globalement corrigé, je n'ai pas fais beaucoup de quêtes en groupe mais je n'ai jamais eu de soucis depuis pas mal d'années. Et oui il y'a un outil intégré pour créer des groupes automatiquement. Je n'ai qu'un seul grief à apporter à ce jeu, c'est sa facilité quand on est bien équipé et haut niveau. Il faut vraiment qu'ils apportent un mode de difficulté "héroïque" pour l'overland. Je ne comprend vraiment pas les réticences des joueurs de ce côté là, ça me gâche énormément le plaisir de jeu. Message édité par Gracchus13 le 20-10-2021 à 12:05:13 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour les 'vrais' donjons a 4, c'est faisable en solo avec un perso un peu costaud / au point, sur les petits donjons voire plus selon stuff/talent mais c'est un peu ardu (fun) Pour les donjons de groupe de 'zone' sans souci a un niveau correct (pas niveau 5 quoi) Je joue principalement en solo / casual pas de souci. Pour les mods perso j'en ai une centaine c'est sympa --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
headripper666 Transactions (0) | Merci à vous 2, je pense qu'on se lancera prochainement si on ne retrouve pas un regain d'énergie dans New World --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Bon ça y est on se barre de New World, plein le dos d'ouvrir des caisses en boucle en tuant toujours les mêmes ennemis, dans des environnements qui se ressemblent beaucoup trop dans 95% des cas. J'ai acheté TESO + Morrowind à ma chère et tendre, on installe ça ce soir et on lance probablement demain --------------- SteamID : NoForgiv |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Viendez sur la guilde HFR, on n'est pas nombreux, on joue peu ensemble mais on peut vous conseiller et vous pourrez récupérer des merdouilles en banque. Vous arrivez juste pour le festival des sorcières c'est sympa MP in-game @zilog256 PS: viens enfin de passer 'ma' Mirri level 20, Bastian c'était OK. Ça sert à rien mais c'est fait Message cité 2 fois Message édité par zonka le 22-10-2021 à 09:39:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
headripper666 Transactions (0) | Ah sympa --------------- SteamID : NoForgiv |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hier j'ai cru que le boss corbeau de l'event ne se faisait qu'en solo
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Soloté hier soir sans compagnons (je les ai pas encore débloqué) et pas du tout opti question aptitudes et stuff. Je l'ai eu en 8 trys, faut bien penser à défoncer les pierres tombales pour eviter les archers, le fantôme qui arrive à la moitié du combat est bien venère aussi. Je suis en épée à deux mains et arc, vraiment pas fan de ce dernier y'a aucun feeling de combat. Je vais peut-être le remplacer par deux dagues ou épées. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Message édité par zonka le 22-10-2021 à 12:55:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |