| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 07:06:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 07:06:13 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | tu parles des barres mana, vigueur, vie ? Il y a une option planquée dans les réglages LUI extended : LuiExtended - Unit Frames ->Default Unit Frames ->Out-of-Combat bars transparency
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 10:06:59 ![]() oui ces barres là, j'avais cherché pendant longtemps! Merci |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, juste pour info: j'ai une tapée d'addons. Je ne pourrais pas fonctionner sans.
Message édité par zonka le 10-09-2018 à 19:43:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bugfx32 Transactions (0) | Dite moi je voudrais bien me mettre a teso après de longues années sans mmo, mais je ne trouve aucune offre d'essai. Il n'y a aucun moyen de tester le jeu ? (limite de zone / lvl ou temps par exemple?) --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il y avait une offre d'essai sur Steam du 9 au 15 aout |
bugfx32 Transactions (0) | Arf, ok, un peu dommage de pas laisser une offre constante. Mais merci quand même ! --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 07:35:47 ![]() Le mieux c'est de choper le jeu de base à vil prix pour essayer, tu devrai le trouver pour moins de 10 euros. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
bugfx32 Transactions (0) | Effectivement j'avais pas pensé a regarder sur g2a and co. Merci du tuyaux ! --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 07:53:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 08:09:45 ![]() Si tu veux vraiment morrowind qui est devenu un dlc mais qui donne toujours l'accès à la classe gardien tu peux trouver jeu de base + morrowind à 10 euros sur cdkeys |
bugfx32 Transactions (0) | Je verrais si Morrowind vaut le coup et si j’accroche. Au pire je le testerai avec 1 mois d'abo. Merci en tout cas. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Et c'est effectivement sur Cdkeys, et ne prend pas la version Steam. Dites, un pote qui a pris le jeu de base avec Morrowind vient de découvrir qu'il avait droit à une maison gratuite... C'est valable aussi pour ceux qui ont pris le jeu de base avec SummerSet ? C'est une maison par compte pour par reroll ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2018 à 10:08:30 --------------- Hebergement d'images |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zonka x58 forever!Transactions (0) | La chambre de bonne gratuite c'est la misère --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | La minichambre oui en général c'est une quête à la con de l'aubergiste local. Le coffre t'est donné en récompense à un niveau genre 20 ou 30 aucune idée sais plus. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais il est pas connecté au coffre à la banque ? J'ai toujours cru que c'était le même moi ! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah noooon c'est en plus môssieur. 30 places je crois. Mon coffre de banque c'est 360 entre les rajouts et le double en eso+ Alors ça te motive pour rempiler ? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-09-2018 à 14:38:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je crains que rempiler sans le ESO Plus ce serait suicidaire, je dois avoir 250 items dans le sac artisanat ! Ca veut dire plus de loot artisanat EDIt : Ha la e nrevanche, refaire un perso niveau 50 aurait un intéret, un petit gardien healer tiens ? Message édité par Pupoul le 11-09-2018 à 18:30:05 |
Zedka Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc je reviens ce soir pour 3 soirs, et tout le mois de novembre |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai voulu jouer, apres genre 2-3 semaines sans y toucher.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zedka Transactions (2) | |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 60 Go c'est qu'il y a eu un souci, pas possible. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est normal de mettre plus de 30 mn (en queue list) pour trouver un groupe pour du donjon en étant DPS level 20 ? --------------- Hebergement d'images |
croustibat31 Transactions (0) | oui. Tout le monde veut etre DPS.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Comme dans tout MMO --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 15 ans de MMO et je n'ai pas percuté ^^'
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon je radote : je reroll pour le fun et le craft quotidien. C'est très sympa. Templar heal 26, dragon knight 25 (Vais tenter tank), warden 7 (vais tenter dps cac), et une future voleuse level 3. Profitent évidemment du craft du perso principal et des 400 points CP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | J'ai testé tank et dps sur mon main. Perso j'ai des donjons plus vite avec le dps que le tank. Après en solo, le dps est plus fun. Parce que pour certains mobs, ça peut être long mais long... avec mon tank je N ai jamais pu passer le 1er boss de l'arène de malestrom parce qu'il regen plus vite que je ne le tapais. Pas essayé de jouer heal encore, mais du coup Je m étais habitué au tank increvable (j'avais repris.le build immortal vampire puis le.build.tank de alcasthq). Quand on passe au dps sur les 1ers donjons ça fait squich les 1ers fois... Mais j'ai vraiment du fun en dps parce que je ne perds pas des heures à taper le même mob |
croustibat31 Transactions (0) | mon main est un DPS sorcier, dans le style squishy c'est pas mal ... mais il tape. CP100.
Message édité par Pupoul le 16-09-2018 à 13:37:14 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai trouvé de la nourriture avariée lors d'une quete à Auridia
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Y a un memento (Questionable Meat Sack, ou Sac de Viande Douteuse en français) qui permet d'en lâcher devant soi.
Message édité par Dr4Wm4N le 17-09-2018 à 02:56:02 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Je le ressors souvent celui-ci Hier en rerollant, quête où on (re) parle à Azura : j'ai sorti le mémento avant de m'adresser à elle (un poil roleplay, voui voui) Y'a un add-on pour les mémentos au fait, pratique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En parlant de ça, j'aime bien la Lanterne Enchantée d'Almalexia, qui est bien pratique pour s'éclairer dans les donjons un peu sombres, et avec ce fameux addon Memento Bar on peut la binder à une touche de raccourci pour s'en servir plus rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 17-09-2018 à 11:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |