| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2018 à 11:24:27 ![]() Rien de nouveau à la gamescon? J'ai cherché des news mais rien trouvé. |
greepsu Transactions (0) | Je crois pas |
_Benedict_ Transactions (0) | Il y a eu la quakecon juste avant, où ils ont annoncé le prochain DLC (Murkmire, pour les amateurs d'argonien). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Existe-t'il un mod qui permette de cuisiner plusieurs unités d'une recette sans passer constamment par des pressions répetées sur R ?
|
rampa99 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 09:14:14 ![]() J'ai encore une question (pas facile de débuter). Quand on applique une glyphe ça remplace une ligne de stat? Ça rajoute pas comme un enchantement sur wow? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si. Mais tu avais déjà un glyphe EDIT : C'est différent de Wow. Les couleurs n'ajoutent pas de stats, elles augmentent l'armure ou les dégats. tu n'as qu'une stat, donnée par le glyphe, et un trait, donné lors du craft de l'objet. Message édité par Pupoul le 28-08-2018 à 10:43:29 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, quand j'appuie sur shift alors que je suis sur ma monture cela produit un rugissement de mon ours et j'ai l'impression de prendre de la vitesse mais je ne me demande pas si c'est placebo à cause de resserrement du FoV, par rapport au moment où je n'appuie plus sur shift...
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 09:16:49 ![]() Un vampire pourrait me mordre avant que je claque 1500 couronnes ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En parlant des morsures, tout le monde veut Werewolf, c'est rigolo, quand j'ai commencé je l'avais et j'étais un des rares, personne en voulait |
rampa99 Transactions (0) | je peux te mordre pour etre vampire yanomamii si tu veux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 16:19:30 ![]() Je me suis fait mordre du coup. Je veux bien te mordre à loccaz. @yanomami mon tag il me semble |
rampa99 Transactions (0) | Sympa mais je suis déjà vampire. Puis faut être lvl9 et avoir débloqué la skill pour pouvoir contaminer les autres joueurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 16:59:19 ![]() ah ok, j'avais mal compris, tu veux une morsure de loup garou |
rampa99 Transactions (0) | C'est ça. Mon perso principal est vampire donc j'aurais pu te mordre (si j'avais pu approcher mon ordinateur). J'aimerai que mon 2nd perso soit LG donc je suis preneur dune morsure de loup. Vampire en pve, cest assez chouette par contre en pvp c'est la mort assurée... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je dois avoi un CD dessus, mais dès qu'il est fini je poste un message, et oui je suis sur serveur EU, Leenadra. |
rampa99 Transactions (0) | Top! |
croustibat31 Transactions (0) | cooldown morsure c'est une semaine je crois --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zedka Transactions (2) | Et on n'oublie pas de se connecter une fois par jour jusqu’à la fin du mois pour gagner 100 000 gold |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis super déçu, le mois dernier y'avait plein de caisses, le mois d'avant aussi...Le fric ca rentre sans rien faire ou presque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 14:44:26 ![]() J'ai fait un donjon tout à l'heure, sur le dernier boss qui s'appelle gardien du moteur, à un moment il balance un espèce de poison? J'ai rien compris, je mourrai à chaque fois. Du coup je me suis fait à moitié insulté même si je demandais des explications qu'on me donnait pas.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je suis salement dégouté |
Zedka Transactions (2) | T'as essayé en changeant de zone? :x Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 08-09-2018 à 12:41:20 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça arrive parfois nettement plus tard t'inquiete. Normalement les compo de craft de base.... Ça se 'cueille' boudiou ! Pour les compo de base, pouvez demander en guilde hein on a du stock je pense Sinon pensées en vrac : - le cheval est effectivement horriblement lent. On va plus vite à pied qu'avec un cheval 0%...suis en train de reroll.. Même a 35% c'est poussif ! - je crafte sur les reroll level 20-25 (= recup de sous, Cartes, recettes....) : sympa : certains reroll n'ont pas les recettes de cuisine du jour = si c'est crafté avec le Perso principal (du même compte évidemment) et transféré, ça valide, c'est cool. - donjons : j'en fais quasiment jamais. Mais c'est vrai que même si tu signales d'emblée que tu connais pas le donjon les mecs bourinnent vitesse max sans te donner d'explications sur la strat et t'insultent après quand ça wipe. Bon ok je lirai les strats avant c'est de bonne guerre. On prend tellement l'habitude de se dire que dans eso on peut y aller bourrin et sans tank et sans heal qu'on oublie que c'est faux en donjon, surtout 'vétéran' Message édité par zonka le 08-09-2018 à 12:46:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso j'ai lâché l'affaire, j'ai fini CP400 ou pas loin, fini toutes les quêtes des DLC -putain confrérie noire et guilde des voleurs c'est leeeeeeeeent), et toutes les zones, sauf Morrowind : j'ai perdu la motivation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 08:42:54 ![]() C'est sûr que si tu veux pas faire de donjons ou de raids je sais même pas comment t'as tenu 400cp c'est déjà beaucoup! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Rien qu'en faisant toutes les quêtes uniques sur toutes les zones et en montant les guildes, on arrive facilement à ce niveau CP.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui, c'est ça, aucun donjon de raid ou de groupe, seulement les publics en solo, e toutes les quêtes de toutes les zones (j'ai d'ailleurs mon chapeau-marmite |
rampa99 Transactions (0) | +1 1 perso cp235 ici. Solo à 90%, un peu de donjons en aléa, un peu de pvp en aléa (mais vampire lvl4 donc le pvp ca pique). J'ai fait 3/4 raids abec guilde (dont 1 vet). Ben ca me soule. Le jeu est bien bourrin à la base, en raid ca devient n'importe quoi. Hier j'ai fait l'épreuve de raidlorn pour la 3eme fois en tout et la 1ere fois en vet ben je me suis ennuyé tout le long. Ma machine descendait à 5fps tu cliques n'importe où comme un fou... Les quêtes annexes sont sympa, scénarisées (pas attaqué la.main), comme skyrim en fait. Et effectivement de temps je fais un donjon avec des guildeux et ça me va bien. J'ai attaqué un perso destiné au pvp ( gardien / lg) mais pour l'instant niveau 7 ça va pas chercher loin... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bourdel ! Mes mails d'achats ne viennent d'arriver qu'aujourdhui ... |
croustibat31 Transactions (0) | Pour les achats, quand ca vient pas immédiatement, délog / relog ca marche bien.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 17:53:19 ![]() C'est vraiment opti vampire en heal ou on peut s'en passer? Parce que les dégâts en plus dans le feu ça fait mal et y'a souvent du feu quand même... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @pupoul : ouh, dommage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | C'est un skill que tu débloques en zone PVP, mais genre c'est le premier, tu fais une mission fedex ou espionnage voire meme simplement le tuto PvP et tu peux le débloquer Message édité par croustibat31 le 10-09-2018 à 00:21:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
EDIT Image pour se la péter avec mon chapeau-marmite Message édité par Pupoul le 10-09-2018 à 00:54:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2018 à 07:06:13 ![]() je vois que tu utilises lui extended, comment as tu fait pour enlever les barres de ressources de base? J'ai cherché partout je n'ai pas réussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |