| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-10-2013 à 17:23:59 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:23:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je comprends tout a fait ton ressenti!
C'est encore pire aujourd'hui, il suffit de jeter un oeil sur Wowpopular. Exemple : war def. T'as 2 spés différentes, dont une qui possede quelques mini variations. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-10-2013 à 17:33:16 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une petite "réflexion" sur le housing (dans wildstar notamment mais la remarque est valable ailleurs) :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 17:53:33 ![]() perso j'aimerais beaucoup un mmo qui ne propose du contenu que pour mini du groupe de 2 ou 3. Par contre il devrait proposer de très très bon outils pour faciliter la recherche de compagnons. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) |
Et puis ensuite sont venues les désillusions
Vlà en gros l'ascenseur émotionnel que je me suis tapé à la reprise ... sans parler de la difficulté (hors HM Les changements étaient apportés pour répondre à des problèmes, le truc c'est que la manière dont ça a modifié le jeu (en particulier les aspect sociaux et de challenge) ne me plaisait pas. Et pourtant j'y ai joué un mois et demi. Mais c'était plus pour être sûr que ça ne me pourrait pas me plaire en fait, à la fin je faisais que farmer avec un pote les vieux raids pour tester les transmo et avoir un peu de challenge Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 18:25:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans la forme je suis d'accord avec les points que tu souleves, difficile de les contredire.
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Après c'est vrai que la connaissance du jeu fait que les gens vont moins être dans l'optique découverte, je le conçois très bien, mais reste que Blizzard a vraiment créer les moyens pour flinguer les "liens sociaux" dans leur MMO.
Message édité par DivadG le 30-10-2013 à 18:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:39:43 ![]() Ah et j'me suis fait la reflexion l'autre jour : Exit les montures volantes. ça tue absolument TOUT. T'arrives, tu te poses comme un pèche, tu butes ton mob et tu redécolles. 0 XP, 0 challenge, 0 recherche, 0 tout |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | En tout cas une chose est sûre, dans ce qui m'attirait sur Wow au début il y a au moins ces 2 choses : la vie du serveur et le challenge des combats
--------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 18:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 19:19:06 |
korner368 Transactions (2) | Niveau MMO PVP/PK, y'a quoi de neuf qui se pointe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 20:30:46 ![]() camelot unchained, mais bon, on y jouera probablement à 50 balais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 08:13:27 ![]() Les loups garous de TESO
|
foudelou Transactions (2) | Bonjour, j'ai téléchargé récemment Rift, Wizardry Online et Aion en plus des déjà installés AoC et TSW -The Secret World : -Age of Conan : -Wizardry online : -Rift : -Aion :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 15:22:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Aion/TSW (impossible de les démarquer ils sont trop différents --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai joué qu'à Rift dans la liste. J'avais bien aimé le scénarisation du début, et après quelques heures dans la partie "libre" j'ai abandonné par manque total d'intérêt. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre TSW ça m'intéresse, j'ai un pote qui vient d'arreter SWTOR et qui va probablement l'essayer. S'il accroche j'irais peut-être le rejoindre pour voir. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 15:08:07 ![]() tient aion c'est le mmo que j'ai jamais essayé. Pourtant j'en ai testé des déchets.
|
Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 15:10:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 15:08:49 ![]()
|
Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 15:21:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Le retour de monsieur delou sur Aion fait envie mais je viens de googler quelques images pour me rappeler quelle tronche ça avait ... Sérieusement à côté LOTRO dans ma tête c'est du caviar Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 15:26:14 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 'tin j'ai pas du tout le même ressenti..essentiellement sur Aion.
foudelou Transactions (2) | Ouep le chara design est spécial c'est sûr que ça plait pas à tout le monde il y a de ça ok http://www.generation-game.com/ima [...] V5ShA4.jpg Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 15:31:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Je joue toujours mage en plus Mais c'est bizarre, tout ce qui est manga ça passe bien chez moi, j'ai même été gros client pendant un moment. Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 15:31:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Mais c'est vraiment qu'une histoire de goûts hein, il y a du boulot et c'est inspiré, c'est juste que c'est pas pour moi ce type de design en JV. Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 15:44:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 15:44:48 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oh oui j'avais oublié le principe de pouvoir changer le look d'un item en le fusionnant avec un autre --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:20:39 ![]() Non mais même si tu peux changer sur ton perso, le fait est que tu baignes dans ce design et cette ambiance. C'est comme aller habillé en cowboy dans une fête gothique, t'as ptet le look mais tu baignes dans un truc malsain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 16:21:13 |
foudelou Transactions (2) | Mouais bon on était dans le courtois, on va ptet pas partir direct dans le taunt et les histoires de gouts personnels --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:40:58 ![]() pareil, le RvR j'suis pas fan. Généralement ça se résume à du bus contre bus ou tu sers plus ou moins à rien. J'ai été un peu sur le mumble de vizunah pour GW2. Le lead consistait à prendre un bus de 50, aller la ou l'ennemis n'est pas, et tourner en rond pendant des heures pour se gaver de point Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 16:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |