| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:40:58 ![]() Reprise du message précédent : J'ai été un peu sur le mumble de vizunah pour GW2. Le lead consistait à prendre un bus de 50, aller la ou l'ennemis n'est pas, et tourner en rond pendant des heures pour se gaver de point Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 16:41:18 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Bon sinon rien à voir, mais avant hier j'étais sur LOTRO sous l'arbre des fêtes et je regardais les paysages à l'horizon... et j'ai en partie compris pourquoi ça me faisait de l'effet tous ces environnements dans ce jeu: il y a justement un horizon, un vrai. T'as une sacré sensation d'ampleur quand tu regardes au loin et que tu vois toutes ces vallées, montagnes, forêts, etc qui dessinent le paysage. T'es pas obligé de monter tout en haut de la montagne du coin pour voir un plus loin que ta zone de quête en somme. Je cherche des screenshots pour illustrer ce que je veux dire Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 16:54:48 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le problème c'est que les abysses sont vachement orientés pvp de masse --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 16:55:02 ![]() ça dépend wow est assez ouvert quand même Après aucun autre MMO ne donne autant cette impression de véritable monde crédible ça c'est indéniable. Ptet vanguard. Mais bon, vanguard quoi. Perso j'ai passé mes dernières journée dans la trouée des trolls, c'est tout simplement énorme comme zone. Que des collines, des arbres, tu te perds, tu prends de mauvais cayons, tu tombes sur des trolls etc... Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 16:56:13 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message édité par LaYeR_CaKe le 31-10-2013 à 16:56:40 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 16:57:50 |
edit:
Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 17:00:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:00:45 ![]() moulin de tarren c'était quand même le summum du nawak |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:00:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Rien à voir avec un Alterac où ça consiste à être le 1er à tomber le PNJ adverse et cueillir des fleurs pour faire avancer je ne sais quel objectif minable.. à mon avis de moi bien sûr Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 17:03:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:10:24 ![]() ouais mais bon, ça consistait à faire des aller retours entre le moulin et la base ally en s'arretant quand les PNJ étaient trop fort, pour refaire pareil dans l'autre sens |
foudelou Transactions (2) | C'était fun par le côté inattendu et "libre" Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 17:16:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca me donne envie de retenter LOTRO votre truc
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Dans ma légion on avait des formations de base pour nos cohortes (raid 24 joueur), des formations avancés, on s’entraînaient a synchronisez le tout chaque soir (Comme de la natation synchroniser). Bref quand on partait en RvR, c’était pas une promenade de santé il y avait de la discipline, de la préparation, etc. Un ordre du Leader et les troupeaux d'en face se faisait littéralement déchiqueter. C’était pénible certes mais ça payait : On était craint et respecter a la fois, c’était le bon vieux temps.
Le DA reste assez proche du gothique dans l'ensemble, il y a juste un ou deux set qui font Alice au pays des merveilles. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 31-10-2013 à 17:45:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:31:03 ![]()
gné? Les joueurs c'est pas le contenu, j'comprend pas S'il parle de RP etc, ou d'event auto animé ça peut tenir 1 mois, mais sans reel contenu compétitif et/ou coopératif j'vois pas trop ce que les gens peuvent faire entre eux On l'a bien vu avec GW2. Arrivé "en haut" y'a rien. Du coup tu te barres Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 17:31:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:33:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 17:41:39 |
foudelou Transactions (2) | des chevEaux ? t'as loupé ton effet je croite Message édité par foudelou le 31-10-2013 à 17:40:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:41:57 ![]() Chut |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 17:42:25 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 31-10-2013 à 17:46:42 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ouais je sais bien, sur le topac du jeu ça se touchait un peu sur les graphismes, ba je suis dsl mais les textures sont vraiment bofs, le bestiaire et les persos sont pas super fins, les effets diverses et variés bof...'fin bref techniquement j'ai trouvé ça moyen, et le manque total de prise de risque dans le design en général me déçoit un peu..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 17:54:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:01:02 ![]() eve t'as du contenu pve nan? Ils font quoi les joueurs? C'est pas tous des magnats de la finance ou des Palpatines en puissance je pense d'ailleurs Eve j'ai jamais vraiment tenté plus que ça, jamais passé le cap du gros naab de base. Ils fait quoi une débutant paumé dans Eve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 18:01:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il farme du minerai, à ma connaissance. Et il se fait dézinguer. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:10:13 ![]() Tu dois pas habiter un coin très drole |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | béh t'as les looking for game qui sont vraiment sympas et qui montrent plutot bien ce qu'est EvE (soit dit en passant, j'aime pas trop ce genre d'émission gaming, mais pour le coup c'est bien foutu et le testeur cherche vraiment à tater le jeu en profondeur, c'est plaisant). D'ailleurs y'a le premier épisode concernant FF14 pour ceux qui se tatent. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 31-10-2013 à 18:13:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:21:16 ![]() une grosse update pour rift le 6 nov http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] r-6th.html Bon on sait pas encore ce qu'il y aura dedans. Et l'issue 8 de TSW sur le concil de venice sera visiblement du end game pour occupé les véterans. En attendant l'issue 9 ) tokyo. Quelques détails ici : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1 Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 18:22:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 18:34:37 ![]() Carbine discute un peu des stats et des armes dans Wildstar http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1 J'suis pas convaincu par tout les choix fait, mais faut voir en jouant. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 18:34:49 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
Message édité par bidalair le 31-10-2013 à 19:18:17 |
DivadG Transactions (0) | Non mais moi je découvre le jeu hein C'est juste que j'essaie de comprendre ce qui fait que les environnements ont ce "petit plus" dont on parlait avec Chak_, qui fait que j'arrete pas de me balader ou de m’arrêter pour regarder le paysage alors que techniquement c'est pas non plus ouf. C'est du F2P, avec un boutique où tu dépense tes point de haut faits en gros, qui sont aussi achetables via argent réel. Et y a aussi un abo pour ceux qui veulent. Message édité par DivadG le 31-10-2013 à 19:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:22:51 ![]() F2P pas trop P2W. Honnetement tu peux jouer jusqu'au level 20 tranquillou sans rien payer. Ensuite au level 20 tu devrais pouvoir avoir la monture, seulement le skill est soit payant, soit reservé aux abonnés. Cela dit tu peux l'acheter en point turbine, c'est pas cher, et ces points s'optiennent en faisant des hauts fait pendant ton leveling. C'est généralement des hauts fait de bash, de decouverte (genre découvrir X plantes dans la vieille foret etc...), d'utilisation de skill, de resolution de quete etc... J'crois que c'est 90pts, chose que j'ai eu au level 20 sans trop forcer. Bref, j'ai payé un mois pour soutenir turbine, qui fait franchement du bon taff depuis des années, mais de manière super discrète. Et accessoirement pour unlock le cap de fric et de sac. Sachant que t'as déja 3 beaux sacs, et t'es limité à 2po. l'excedent n'étant pas perdu, donc tu peux continuer à jouer et avoir 500po inutilisable si tu veux ^^ LOTRO est un super bon jeu pour qui sait apprecier ce rythme plutôt lent. C'est un jeu très contemplatif et qui incite à la balade ^^ A noter une refonte des classes et des combats mi-novembre pour l'extension du gouffre de Helm. Qui """"devraient"""" être plus dynamiques. edit : par contre ne t'attend pas à de la difficulté. Perso je fait des quêtes de niveau +4 et j'essaye de taper des élites de mon niveau pour avoir un peu de challenge et faire gaffe aux add. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 19:25:50 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il me semble qu'arrivé à un certain niveau, tu ne plus pex qu'avec les quêtes et que t'es obligé de sortir l'oseille ou de basher..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:29:10 ![]() Ah j'ai pas répondu pour le serveur. T'as 2 Fr.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 19:30:11 ![]()
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Bon bha on se laissera tenter sous peu je pense Message édité par bidalair le 31-10-2013 à 19:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |