|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par carapupuce le 14-05-2013 à 14:15:18 --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:05:26 |
arafeline Transactions (0) | il faut juste lire la première page du wiki de jol et là, c'est un retour nostalgique vers le futur |
Noreu Transactions (0) |
Noreu Transactions (0) | Copié/collé du wiki JoL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211540)
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) |
|
Noreu Transactions (0) | Moi ça me fait espérer. Je trouve la liste des features cohérentes et faisables. Message édité par Noreu le 26-03-2013 à 16:38:00 |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Pour ceux que ça pourrait intéresser la campagne Kickstarter débutera ce soir à 18h. --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Shorony Transactions (0) | Un ptit drap histoire de suivre ça ! |
FLK Transactions (8) | WoW ce topic contraste avec l'agitation sur JoL --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Je confirme c'est un peu mort par ici, en tout cas 25% du projet déjà. C'est un bon départ, mais il va falloir aller chercher les septiques. --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:10:31 |
Shorony Transactions (0) | Ha ben JoL c’était le fofo français "officiel" de DAoC. Limite c'est grâce a T4C et DAoC que JoL a si bien fonctionner donc c’est normal que la bas se soit pignolage intensif sur CU !
|
kabouik Transactions (0) | Bon ben j'ai donné, mais le système 100% RVR ne me plaît guère, de même que le "On passe moins de temps à chercher des ennemis en RvR que dans DAoC". Par contre le retour des bardes, des speeds de groupes, des CC et des zones non instanciées, ça ça me plaît. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Noreu Transactions (0) | Il a été dit qu'il y aurait un peu de PvE, je n'ai pas la source sous la main, mais ça doit se trouver sur le site.
|
FLK Transactions (8) | Je crois que c'est même pas peu de PvE, c'est PAS de PvE. Il en parle dans la vidéo de présentation si mess souvenirs sont bons. Message édité par FLK le 04-04-2013 à 14:30:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Noreu Transactions (0) | J'vais essayer de retrouver l'article qui parlait du PvE. |
kabouik Transactions (0) | Sur la page Kickstarter il est clairement indiqué qu'il n'y a pas de PVE, la progression se fera à 100% en RVR. Je crois qu'il le dit aussi dans la vidéo. Et ça moi, ça me fait un peu chier. J'aime bien les deux. Et même dans les MMOS avec un PVE à chier comme EVE Online ou DAOC, j'aime bien. Ca permet de se reposer, de faire autre chose, de progresser à son rythme sans pression et sans réfléchir quand on en a envie. On peut ne pas aimer, mais c'est bien d'avoir le choix de grinder (oui, parce que les quêtes, ça par contre je déteste fondamentalement ). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Noreu Transactions (0) | Je retrouve pas, j'ai dû mélanger avec autre chose.
Par contre il y a bien une zone de départ safe pour les nouveau joueur, donc pas de PvP. Message édité par Noreu le 04-04-2013 à 14:51:14 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 05-04-2013 à 09:02:15 |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Et même quelques images pour donner envie :
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
lyonelthebest Transactions (7) | Je pense plutôt qu'il faut prendre le terme no-pve plutôt dans le sens pas de progression pve, a priori il est question de récupérer quelques matériaux de base de craft sur des mobs/ pnj . Sinon on arrive au premier million bientôt, futur annonce des strech goal, et sûrement plus d'infos en 1 semaine ça fait plaisir, perso je suis a 110 mais je pense craquer pour l'abo a vie à 250. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Bah pas forcément, faut voir comment ils implémentent ça.
|
FLK Transactions (8) | Jamais joué à DAoC (bouh ), tu peux expliquer vite fait ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Ah pardon, je supposais que toute l'élite était passé sur DAoC |
FLK Transactions (8) | Ok des zones avec restrictions en somme.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neraud Transactions (0) | Pour avoir testé les 2, je serais pas aussi catégorique.
|
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
Message édité par carapupuce le 09-04-2013 à 09:24:20 --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Neraud Transactions (0) | Il me semblait avoir lu que MJ voulait qu'un "haut niveau" sente sa puissance par rapport à un "bas niveau". Dans un Foundation Principle peut-être ... j'essaye de retrouver |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) | Ce que je veux dire c'est que tu peux sentir la puissance sans pour autant one shot le mec niveau 1 --------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Neraud Transactions (0) | Ah, enfin retrouvé sur le site :
|
FLK Transactions (8) | Ok, merci d'avoir cherché, wait & see quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai queTransactions (0) |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Je préfère largement le système de vaux au système de GW2. Dans DAOC Ywain (le dernier serveur officiel), les vaux commencent maintenant à très bas niveau et il est possible (et même vivement recommandé en termes d'investissement temps) d'atteindre le niveau maximal en ne faisant que du RVR. C'est plus amusant que le système de GW2, de ce que j'en ai vu, car on a toujours la possibilité de croiser des joueurs de plus haut niveau ou de plus bas niveau, ce qui augmente la diversité et le challenge. Tout n'est pas standardisé en somme. Dans GW2, il n'y a plus de variance, tout le monde a le même niveau et seuls les skills changent, cette standardisation me rappelle plutôt un système de PVP de FPS, même s'il y avait de l'idée. Par contre il est certain que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi un paysan niveau 1 devait se faire tuer en une pichenette par un niveau 50. Pourquoi un mendiant avec un cutter ne pourrait-il pas blesser un chevalier qui sort en slip de son lit ? Il risque de se faire retourner en ippon si le chevalier est bien réveillé, mais il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas l'égratigner s'il parvient à le toucher avec sa hache. Après, en termes de gameplay, c'est peut-être pas évident à réaliser. Sinon je trouve que le kickstarter ne monte pas très vite. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 19:03:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Noreu Transactions (0) | Ce n'est que la première semaine et déjà 50% de fait. Si ça continue comme ça (sans compter le burst de départ) on est juste bon pour les 2M à la fin du mois |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je pense que ça ira pour les 2 millions mais faudra pas trop compter sur du rab au dessus à mon avis |
kabouik Transactions (0) | Ben ouais, justement. Je pense en effet que les 2M viendront car si il manque un peu à la fin, des gens se décideront. Mais je m'attendais à un burst beaucoup plus gros, et du rab, même si la somme est déjà élevée. Y a quand même très peu de promesses de don et ça n'augmente pas beaucoup chaque jour. Ça manque peut-être un peu trop de concret il faut dire. Un moteur 3D, des images autres que des artworks, ou même des cartes résumant un peu le système géopolitique, ça aurait été chouette dès l'annonce du projet. Sinon je trouve la viking réussie et bien réalisée, mais j'aime pas trop ce style à mi-chemin entre du Torchlight et du réalisme (sérieusement, une ceinture faite avec des dents et un fond rouge pour mimer une gueule d'animal ?). Je préférais mille fois le style réaliste de DAOC (les modèles de personnages et d'armures n'ont pas mal vieilli d'ailleurs, ça passe encore très bien) et je crois que c'est ce à quoi on pourrait s'attendre vu les promesses de gameplay et de remplissage d'une niche plus vraiment représentée dans les MMO PVP. L'autre, j'aime pas du tout. Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 19:40:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Neraud Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
C'est intéressant oui, mais ce n'est pas le système que je préfère. Je préfère me voir progresser, et c'est un RPG, donc me bâtir peu à peu pour finalement être un acteur de la vraie cause. C'est à double tranchant le système où on a tout de suite accès au vrai combat : c'est un peu comme les accès aux alphas et aux bêtas depuis le système de kickstart justement : on finit par se lasser d'un jeu pas fini avant même qu'il soit sorti (et je dis ça alors même que j'achète moi-même souvent les alphas ou betas quand c'est possible car je suis très impatient). D'ailleurs, le système des vaux de DAOC avait beau ne pas être le RVR ultime du jeu, il n'en était pas moins fun. Certains le préféraient même au vrai RVR (hors prises de reliques pour les combats épiques bien sûr). Ça n'avait rien à voir avec des battlegrounds comme on en a vus par la suite dans WOW ou WAR. C'était de l'open PVP comme dans les vraies zones RVR de DAOC, juste dans des cartes plus petites et avec une limitation de niveaux : recette simple mais extrêmement efficace. Il manquait juste un peu de zones d'xp dans ces cartes, les gens n'y allaient que pour se battre en PVP (différence avec les zones RVR principales). Ça a un peu changé sur Ywain où les quêtes PVE se sont développées dans les vaux et il y a donc du monde, mais toujours pas assez de zones d'xp "exposées" au RVR proprement dites. Bref, ce n'est pas le topic DAOC désolé. Mais la comparaison est légitime, d'autant que MJ utilise clairement DAOC comme un argument de vente pour son Camelot Unchained (pas un DAOC 2, mais un héritier de ce style qui n'existe plus). Message édité par kabouik le 09-04-2013 à 20:35:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je pense que ça monte pas trop car comme tu le dis, il y a pas de concret du tout, il me semble que sur d'autres KS, il y a plus de matière pour appater le chaland. Il y a aussi le fait que certains anciens joueurs de daoc n'ont plus le temps ou l'envie pour s'investir dans un mmo (et quoi qu'on en dise, c'est l'argument principal pour l'instant la similitude avec daoc) et surtout certains n'ont pas digéré la quenelle warhammer online Message édité par testo06 le 09-04-2013 à 20:40:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |