| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
Electrochoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:01:19 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Electrochoc Transactions (0) | Yes j'avais trouvé en cherchant dans google après ! Sinon un truc chiant je vais faire un event tranquillou et y'a un gars qui m'a chain invit pour que je rejoigne son groupe Sinon le bonheur, pas encore vu de BOT ou de spam de gold seller et ça change la vie ça Car je me rappelle encore d'un jeu ou dans le jeu y'avait 90% de bots ça faisait bizarre de jouer avec les bots ça cassait l'immersion Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 08-10-2024 à 11:50:16 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
albatar1976 Transactions (0) | Pas besoin de gold sellers quand tu peux directement dépenser tes euros dans le jeu. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Comme j'aime bien T&L et que je compte continuer un peu j'ai pris le pack à 20€
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
albatar1976 Transactions (0) | Sympa pour la TPE Amazon Game --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 10-10-2024 à 14:37:29 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Peuwi Transactions (0) | J'ai essayé vite fait T&L ...
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 10-10-2024 à 14:42:08 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi pour le moment j'y trouve mon compte 28 heures de jeu lvl 34.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:01:12 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 10-10-2024 à 15:39:10 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Y'a du monde sur le serveur "FR" Benny?
Ah oui my bad --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Electrochoc Transactions (0) | Non mais ton avis après avoir "essayé vite fait" (quelques minutes) tu peux te l'enfoncer ou je pense franchement Résumé de ton avis "j'ai à peine commencé le tuto et j'ai pas fini et j'ai un avis sur le jeu" Bref don't feed the troll les mecs Message édité par Electrochoc le 10-10-2024 à 22:45:51 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Déjà la notion de "bon" et de "mauvais" MMO --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Puis résumer les MMO à la barre d'xp, au loot et aux combats Message édité par zephiel le 10-10-2024 à 22:56:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Electrochoc Transactions (0) | Notez que moi je ne cherche pas à discuter du jeu avec Peuwi, je me contente de dire que son avis ne vaut rien Message édité par Electrochoc le 10-10-2024 à 23:11:45 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au delà de son avis sur T&L qui ne vaut rien (comme quiconque avec quelques heures de jeu seulement), sa vision du mmorpg aujourd’hui n’est plus partagée par suffisamment de monde pour que ça soit rentable.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Electrochoc Transactions (0) | quelques heures je pense pas
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) |
Comment tu sais comment l'argent est réparti ? tu as une source officielle ? De plus j'ai aucun soucis avec amazon games Message édité par Electrochoc le 11-10-2024 à 01:24:28 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je pense quand même claquer mon petit 20 balles quand je serai 50 histoire de me faire quelque Lucent pour commencer l'enchantement des traits sur mes armure etc, c'est possible de se faire des lucents sans en acheter mais je vais pas me refuser un petit 20 balles de confort début du end-game --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Electrochoc Transactions (0) | +1 le pack bronze à 20 balles il est assez opti Message édité par Electrochoc le 11-10-2024 à 08:31:52 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Perso je suis pas loin de prendre les yeux fermés n'importe quel MMO qui voit son jeu multijoueur tourner dans son monde ouvert (là où tout devrait se passer). C'est-à-dire pas les FFXIV, Elder Scrolls Online & co. Même n'étant pas fan de PvP, j'étais pas loin d'aller faire un tour sur New World, avant que son game design le plante. Et je suis pas loin d'aller refaire un tour sur Albion, alors que c'est bien grindy et pas hyper fun souris en main.. En PvE, Guild Wars 2 proposait des évènements sur sa carte, je sais pas où ça en est aujourd'hui. En tout cas, les jeux en équipe instanciée, ça fait un moment que j'ai fait l'overdose, et ça n'a vraiment pas l'air de passer.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Electrochoc Transactions (0) | On peut rêver mais en réalité on est bien obligé de jouer à ce qui existe et pas ce dont on rêve Moi je ne suis pas comme vous : je ne sais pas ce que pourrait être un mmo parfait je ne suis pas assez compétent pour imaginer ça Message édité par Electrochoc le 11-10-2024 à 17:39:05 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Pour être plus précis je crois que vous faites fausse route à chercher des critères très précis pour trouver le mmo parfait Quand on repense à un vieux mmo auquel on a joué il y a longtemps on ne repense pas tellement à son cycle de dps mais plus à certaines personnes avec qui on a joué. Enfin pour ma part Message édité par Electrochoc le 11-10-2024 à 19:16:11 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
LEctrodz KateTransactions (0) | Mes meilleurs souvenirs sont "aider ou être aidé" par des randoms dans le monde ouvert parce que ce dernier le permet, le pousse naturellement. Donc bêtement, c'est ce que j'attends d'un MMO. Voilà pourquoi je parle de trucs comme Planetside par exemple. Apparaître sur la carte, voir où l'action se passe et s'y diriger, et puis accomplir les actions qui peuvent aider à faire progresser son camp. J'aimais bien le rythme dans ce jeu. Une grande carte qui n'est pas qu'une session de 30 minutes (donc l'impression de persistance), ça pouvait durer la soirée si on avait envie, avec différentes possibilités d'approche. Rien ne pressait vraiment, si une attaque ratait, on pouvait continuer ailleurs, autrement. L'impression d'être utile sans avoir la grosse pression. Bref, jamais compris pourquoi c'est le seul jeu du genre, qui mériterait bien un coup de jeune. Les FPS PvP sont pas mon truc, mais le noyau était suffisamment intéressant pour que je passe du temps dessus. Ca va être le même principe avec Star Citizen si le truc arrive quelque part d'assez solide un jour. Je me vois bien répondre à des appels de détresse pour faire l'ambulance médecin avec un petit Apollo, si ça finit pas en guet-apens la majorité du temps. Bref, je pense pas avoir beaucoup de critères bien particuliers (aller jusqu'à jouer à Albion.. alors que mon délire c'est FFXI), par contre les MMO donjons instanciés & monde ouvert pour solo quêtes, c'est vraiment non désormais en ce qui me concerne (même celui en signature Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-10-2024 à 21:33:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Electrochoc Transactions (0) | Up 50 à T&L ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
albatar1976 Transactions (0) | Le jeu vidéo il a changé Message édité par albatar1976 le 14-10-2024 à 06:17:11 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Lvl 45 1870 de GS ici Message édité par baits le 14-10-2024 à 08:01:41 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Pour en revenir à la discussion je plussoie totalement les MMO non instancié comme TL, les MMO qui te mettent en instance de 20 joueurs max ça dénaturalise le genre complètement...
Message cité 1 fois Message édité par baits le 14-10-2024 à 07:41:07 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Electrochoc Transactions (0) | Bon Passé niveau 50 sur T&L en début de week-end je commence à m'intéresser au stuff
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 15-10-2024 à 07:43:45 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |