| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:31:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Est-ce qu'on peut aimer si on adhère pas aux j-rpg et au story telling/gameplay japonais en général ? --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 19:35:25 ![]() c'est chiants ces mmo qui considères que le jeu commence au HL et bourrent le leveling de quetes nazes |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) |
Y a pas de version d'essai donc histoire de se faire une idée soi même ? Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 19:46:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et je sais pas si ça a été résolu mais y'a aucun serveur en Europe pour FF XIV et donc les joueurs se plaignaient de lag assez violent. --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Niveau combat, y'a un système de combo pour certaines classes, d'autres c'est plus classique.. Pour le lag, ça dépend vraiment de ton FAI/connexion.. D'ailleurs, ces deux points sont vraiment les deux défauts qui me faisaient peur, je me voyais entre d'attendre X sec pour lancer un sort, en subissant un lag de porc à cause des serveurs aux US...au final, j'ai ressenti aucune différence avec les autres mmo. Message édité par freddy021 le 23-10-2013 à 19:53:28 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 20:13:17 ![]() Perso mon collègue m'a dit que le GCD de 2 sec voir plus était vraiment très chiant à bas level, et que ça devenait plutôt interessant vers le 30. Mais j'pense que j'pourrais jamais passer outre ce design Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 20:13:39 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne lag pas sur FFXIV mais, il y a clairement une latence assez étrange. Enfin sur WoW, encore lui, tu lance un dot instant, le dot apparaît au moment où tu as appuyé sur le bouton, point. Sur FFXIV, tu as une petite latence de 0,5 secondes, voir plus par moment, et c'est assez déroutant... Message édité par FunkyKatamari le 23-10-2013 à 20:19:17 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 20:16:32 ![]() Vais finir par reprendre wow à force |
foudelou Transactions (2) | Hype nous FF14 comme le topic joueurs PC sait faire toi --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'aurais pu pendant les deux premières semaines, j'étais vraiment emballé, mais plus ça va, plus je rechigne à le lancer... Je ne vais pas lister tout ce qui me gêne car ils ont vraiment essayé de pondre quelque chose de sympa, après le fiasco de la première version. Je me demande juste si je ne deviens pas totalement blasé des MMO moi aussi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon si vous voulez du différent bien ficelé y'a toujours EvE.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
foudelou Transactions (2) | Ouais non EVE j'ai donné un peu aux débuts c'est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-10-2013 à 20:48:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:00:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:08:14 ![]() Sinon quelques news en vrac Du scaling sur wow? http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] ience.html Une ork newsletter, plutôt illisible enfin y'a une version EN en bas. Ainsi que quelques info sur black desert http://www.steparu.com/previews/mm [...] iew-part-4 un ptit Q/A sur trials of asciension, qui sera aussi hardcore que laid http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 09:18:26 |
DivadG Transactions (0) | Monsieur MMO |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 13:19:49 ![]() si vous tenez à vos pseudo sur SWTOR loggez vous un coup histoire de le valider. En cas d'inactivité prolongé ça risque un delete de nom http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] Names.html |
sysman I Am MineTransactions (0) | Aaah je vois que je suis pas le seul à essayer tout ce qui sort tagué "MMO" dans l'espoir de retrouver désespérément son premier kiff --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
DivadG Transactions (0) | L'émission LFG de JV.com sera sur les FFIV justement, apparemment ils y jouent à fond depuis la sortie. Message édité par DivadG le 24-10-2013 à 14:30:48 |
foudelou Transactions (2) | Moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec son collègue tout mielleux qui se la joue modéré et qui a un regard de psychopathe en puissance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 14:42:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message édité par LaYeR_CaKe le 24-10-2013 à 14:51:39 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
DivadG Transactions (0) | Moi j'aime bien les deux Message édité par DivadG le 24-10-2013 à 14:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:40:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 15:42:33 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
foudelou Transactions (2) | Je vois pas du tout le rapport avec les mobas non plus J'ai peut-être pas tout suivi mais je trouve ça très bien le scaling, ça permet de refaire une instance avec un minimum de challenge non ? Ceux qui n'ont jamais vécu un molten core ou autre, hop Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 16:17:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 16:41:39 ![]()
Suffit de faire straholm à 4 avec un demi tank pour s'en convaincre. Sinon 2 pages sur le raiding dans Wildstar http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] tml/page/1 (que j'ai pas encore lu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 16:42:08 |
foudelou Transactions (2) | Ben après s'ils mettent en place du scaling pour du scaling sans qu'il n'y ait une once de challenge ça n'a aucun intérêt c'est sûr .. je comprends pas qu'ils s'y attellent pas d'ailleurs, ils ont commencé avec les donjons héroiques c'était pas con.. mais non, une fois ton instance faite 5x en héro tu roules dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 18:58:59 ![]() Non, ici c'est les optimistes des futurs jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 19:03:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 19:07:21 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mais elle a aucun sens ta comparaison. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est qu'elle marche avec n'importe quel bon jeu surtout --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah oui. Je vois pas pourquoi on comparerait spécifiquement les mmo aux dota-like. |
foudelou Transactions (2) | Pour le côté addictif peut-être, 'm'enfin voilà c'est comme tout bon jeu. Perso y a UN jeu qui m'a donné le même effet qu'un bon mmo @ j'en oublie presque de manger et je me rends pas compte avoir passé 5h devant : Dark Souls Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 19:26:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Surement le plus gros Hype Of The Year de 2012 sur Hfr --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mazamune Transactions (0) | black desert à l'air vraiment sympa mais bon, j'crois que nous européens, on y touchera que d'ici un an ou deux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |