Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°10006527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 08:43:20  answer
 

Reprise du message précédent :
SWTOR commencent une serie de dev diary sur la maj sstarfighter http://www.swtor.com/info/news/blog/20131018

 

ça reste une intro :D


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2013 à 08:43:28
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 08:43:20  profilanswer
 

n°10006541
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 09:14:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ah bon, et à part être un clone de wow avec un story telling un BRIN poussé c'était quoi ? Et au niveau de la popularité désolé c'était exactement ça : 1-3 mois bien peuplé et deserté dans la foulée


Pas exactement non, il y a plus d'un million de joueurs actifs. Pas loin de deux millions en fait. Pas mal pour un bide ...

 

De plus, l'arrivée des vrais combats spatiaux et du JcJ ranké (classement web), va encore en ramener davantage.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2013 à 09:18:24

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10006670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 11:10:25  answer
 

Creation de personnage chez TESO
http://www.youtube.com/watch?v=7zsSZia62CM#t=53
 
 [:implosion du tibia]

n°10006674
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 11:14:40  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Vous connaissez Black Desert Online?
 
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/mmorpg/black_desert_online.jpg


Jouer Nabilla  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]

n°10007154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:09:49  answer
 

Halloween chez SOE http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm [...] Games.html
 
ça m'fait penser qu'il faudrait que je rejete un oeil à vanguard :o
 
Quelqu'un a retest?

n°10007763
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 22:35:42  profilanswer
 

Ça fait quelque jours que j'ai commencé FF14 et je dois avouer que je suis très agréablement surpris. Le jeu est beau, la gameplay est classique mais sympa et avec le multiclassage et compagnie à mon avis il doit falloir une tétrachiée d'heures pour en arriver à bout.

n°10007806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 23:04:31  answer
 

Oui mais le design [:fegafobobos:2]  
 
http://www.gamersmint.com/wp-content/uploads/2010/03/ff14-11.jpg
 
 [:douchebag forever:3]  [:douchebag forever:3]  
 
j'peux vraiment pas, c'est physique :/

n°10007815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 23:14:30  answer
 

Pareil, c'est sincèrement immonde.

n°10007817
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 23:15:15  profilanswer
 

Il manque un 95D en fait :o

n°10007820
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-10-2013 à 23:18:45  profilanswer
 


t'exagères...y'a des trucs moins cul-cul-asiat...
 
Perso je peux plus blairer les mmorpg style asiat (après Aion et Tera, grosse overdose)....et pourtant FF m'a vraiment surpris.
 
Le bestiaire est juste dingue, les mobs sont hyper détaillés/dessinés, l'environnement est parfois juste incroyable (gestion des lumières, textures, météo..)..
Fin bref, c'est pas du tout le classique style asiat coloré mais fade et vide.
Techniquement, c'est vraiment très bon.
 
Le dernier mmo qui m'a fait cet effet " [:what has been seen] ", c'est AoC avec ses ambiances, sa gestion des lumières...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 23:18:45  profilanswer
 

n°10007821
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-10-2013 à 23:20:09  profilanswer
 

Je suis sur FFXIV aussi, et je fais abstraction de la DA jap à outrance car le jeu est énorme. Et bon, à choisir entre une bonne DA comme TSW et un jeu plaisant... Il ne faut pas déconner non plus.
 
Mais je peux concevoir que cela puisse bloquer.  


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10007822
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-10-2013 à 23:22:16  profilanswer
 

Puis les lalafell (image plus haut) c'est le seul truc clairement mal fait, sur l'ensemble ça fait pas beaucoup :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10007858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 00:07:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


t'exagères...y'a des trucs moins cul-cul-asiat...

 

Perso je peux plus blairer les mmorpg style asiat (après Aion et Tera, grosse overdose)....et pourtant FF m'a vraiment surpris.

 

Le bestiaire est juste dingue, les mobs sont hyper détaillés/dessinés, l'environnement est parfois juste incroyable (gestion des lumières, textures, météo..)..
Fin bref, c'est pas du tout le classique style asiat coloré mais fade et vide.
Techniquement, c'est vraiment très bon.

 

Le dernier mmo qui m'a fait cet effet " [:what has been seen] ", c'est AoC avec ses ambiances, sa gestion des lumières...


Ca doit dater alors parce que j'ai franchement du mal :whistle: Alors effectivement l'ambiance jungle toussa est assez bien retranscrite (je commence) mais ça fait quand même saigner les yeux techniquement, perso je rentre pas facilement dedans à cause du manque d'effets de lumière justement

FunkyKatamari a écrit :

Je suis sur FFXIV aussi, et je fais abstraction de la DA jap à outrance car le jeu est énorme. Et bon, à choisir entre une bonne DA comme TSW et un jeu plaisant... Il ne faut pas déconner non plus.

 

Mais je peux concevoir que cela puisse bloquer.


Eho.. tu te calmes un peu sur les taunts à peine cachés :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 00:15:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10007862
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-10-2013 à 00:18:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca doit dater alors parce que j'ai franchement du mal :whistle: Alors effectivement l'ambiance jungle toussa est assez bien retranscrite (je commence) mais ça fait quand même saigner les yeux techniquement, perso je rentre pas facilement dedans à cause du manque d'effets de lumière justement


Il était en dx10 quand t'y jouais ?  


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10007867
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 00:22:11  profilanswer
 

J'y joue actuellement, lancé aujourd'hui même pour la 1ere fois :o toutes options à fond, et installé rapidement un sweetFX pour virer un peu le côté fade et gagner en définition. C'est quand même pas miraculeux


Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 00:23:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10007870
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 00:23:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Eho.. tu te calmes un peu sur les taunts à peine cachés :o


 
Pardon, je suis sûr que des developpeurs de TSW ont lu mon message et sont actuellement effondrés, à deux doigts de renoncer et de boucler les serveurs, bien évidemment monsieur delou.
 
Encore pardon, messieurs les devs, votre jeu est génial.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10007873
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 00:25:56  profilanswer
 

[:lol wut]
Non mais comparer TSW à n'importe quel autre mmo, c'est ne pas avoir vraiment compris l'essence du jeu :o C'est plus un jeu d'aventure qu'autre chose, il n'y a pas de bash, le jeu n'est pas entièrement axé sur les combats .. enfin je sais pas j'aurais pas osé citer ce jeu pour faire une comparaison


Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 00:27:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10007889
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 00:40:27  profilanswer
 

C'est vendu tel quel hein, mais soit, remplace TSW par GW2 si tu préfères. TSW n'est plus un mmo.  
 
Bon par contre ne m'en veux pas mais, ton " Eho.. tu te calmes un peu sur les taunts à peine cachés :o " me fait encore rire. :(


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10007937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 01:43:35  answer
 

FunkyKatamari a écrit :

Je suis sur FFXIV aussi, et je fais abstraction de la DA jap à outrance car le jeu est énorme. Et bon, à choisir entre une bonne DA comme TSW et un jeu plaisant... Il ne faut pas déconner non plus.
 
Mais je peux concevoir que cela puisse bloquer.  


 
Tout le monde dit ça a la release, et 2ans plus tard y a plus personne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 01:46:11
n°10007953
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 02:16:42  profilanswer
 

Bientôt 6 ans de wow, je drap :o

n°10007961
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 02:31:31  profilanswer
 


 
Moi le premier, j'ai tenu 5 ans sur WoW mais avec du recul, c'est insensé de passer autant de temps sur un seul jeu. Si je reste 2 ans sur FFXIV, ce sera un tour de force, qualité ou non. Notre façon de consommer les jeux a aussi changé.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10008060
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 09:23:49  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

C'est vendu tel quel hein, mais soit, remplace TSW par GW2 si tu préfères. TSW n'est plus un mmo.  
 
Bon par contre ne m'en veux pas mais, ton " Eho.. tu te calmes un peu sur les taunts à peine cachés :o " me fait encore rire. :(


Si ça peut te faire plaisir  [:souk]  
Bon sinon je suis intrigué par ce Black Desert là .. On n'en sait rien de plus que la page précédente alors ? Ca me fait un peu penser à Continent of the Ninth qui m'avait chatouillé de la même façon naguère puis je me suis désintéressé au genre avant qu'il ne sorte .. c'est sorti en occident finalement ? C'est bien ? (j'imagine que non vu qu'on n'en entend pas parler)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10008074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 09:53:21  answer
 

foudelou a écrit :


Ca doit dater alors parce que j'ai franchement du mal :whistle: Alors effectivement l'ambiance jungle toussa est assez bien retranscrite (je commence) mais ça fait quand même saigner les yeux techniquement, perso je rentre pas facilement dedans à cause du manque d'effets de lumière justement


Voila pourquoi j'avais dit que je trouvais ça suffisament joli mais que ça conviendrais pas à tous [:cosmoschtroumpf]
 
Après insiste un peu, c'est moins choquant ensuite, ou du moins on s'y fait :o
 
ça serait con de passer à côté sous pretexte de shaders manquants :o

n°10008076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 09:54:05  answer
 

freddy021 a écrit :


t'exagères...y'a des trucs moins cul-cul-asiat...

 

Perso je peux plus blairer les mmorpg style asiat (après Aion et Tera, grosse overdose)....et pourtant FF m'a vraiment surpris.

 

Le bestiaire est juste dingue, les mobs sont hyper détaillés/dessinés, l'environnement est parfois juste incroyable (gestion des lumières, textures, météo..)..
Fin bref, c'est pas du tout le classique style asiat coloré mais fade et vide.
Techniquement, c'est vraiment très bon.

 

Le dernier mmo qui m'a fait cet effet " [:what has been seen] ", c'est AoC avec ses ambiances, sa gestion des lumières...

j'sais bien qu'il n'y a que du pushu pushu à tout les coins de rue, mais même dans GW2 dès que je croisais un asura ça me foutait tout en l'air :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 09:55:32
n°10008080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 09:55:20  answer
 

foudelou a écrit :


Si ça peut te faire plaisir  [:souk]  
Bon sinon je suis intrigué par ce Black Desert là .. On n'en sait rien de plus que la page précédente alors ? Ca me fait un peu penser à Continent of the Ninth qui m'avait chatouillé de la même façon naguère puis je me suis désintéressé au genre avant qu'il ne sorte .. c'est sorti en occident finalement ? C'est bien ? (j'imagine que non vu qu'on n'en entend pas parler)


On en sait assez peu en dehors de ce que t'as marqué. Il est prévu pour le marché coréen en premier. Ils veulent le sortir pour l'occident mais faut attendre.

n°10008387
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 13:37:35  profilanswer
 

Moi j'en ai marre des MMORPG coréens :/
Je cherche un MMO à la wow. J'ai tenté rift mais je n'ai pas accroché.

 

Tout comme Aion ou Téra. SWTOR est pas mal... Mais je ne suis pas fan de Star wars donc j'ai juste monté un personne lvl Max avant de stopper le jeu (encore à l'époque payante du jeu).

 

GW, j'ai bien aimé pas trop orienté pvp pour moi.

 

Malgré tout, y'a que WoW qui me fasse tenir aussi longtemps sans trop de pause. J'attends des nouvelles de Wildstar


Message édité par cacahuete le 20-10-2013 à 13:38:52
n°10008404
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2013 à 13:44:57  profilanswer
 


Est-ce que les joueurs ne cherchent pas justement un clone de WoW avec juste un peu de refresh ? Moi le premier, je ne sais pas.

n°10008468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 14:28:20  answer
 

cacahuete a écrit :


Est-ce que les joueurs ne cherchent pas justement un clone de WoW avec juste un peu de refresh ? Moi le premier, je ne sais pas.


 
Wow a trop de contenu, beaucoup trop d'avance pour qu'un clone puisse le rivaliser :o
 
Perso je cherche quelque chose de different, un mmo racing me plairait tellement  :love:  Le seul de valable était drift city selon moi, y en a eu d'autre avec de meilleurs graphisme genre need for speed world, project torque mais leur gameplay est a chier :o Y a the crew d'ubichiotte qui vas sortir mais c'est pas vraiment un mmo  [:stylken:3]  
 
Sinon en mmorpg ce que j'adorerai cest un mixte de minecraft, diablo3, wow et de jeux coréen hardcore grind.
Genre un monde infini et généré aléatoirement, plus on s'aventure loin plus les mobs sont puissant. Rien n'est construit a l'avance, excepté les pts de spawn de mobs et boss, c'est les joueurs qui créent les villes et points de respawn. Des levels infini, pour qu'il n'y ait pas de fin, des equipement généré aléatoirement pour toujours avoir des surprises  :love:


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 14:29:58
n°10008485
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-10-2013 à 14:38:42  profilanswer
 


We m'enfin GW2 quoi :/
Techniquement il est pas top du tout, les textures dégueulasses, et je parle même pas du jeu en lui même (gameplay, quêtes, etc)
Et leur système qui te fait grouper avec bcp de gens que si tu les remplaçes par des bots, tu ne verrais aucune différence..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10008634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 16:45:27  answer
 

plein de petite video de black desert issues de la CTB http://www.mmorpg.com/discussion2. [...] 228/page/1

n°10008748
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2013 à 17:58:30  profilanswer
 

:jap:
L'exploration a l'air bien classe, ça a l'air plus tolérant qu'un lolsassin creed dans les escalades :D
Les combats pour le coup semblent très (trop) bourrins par contre, du moins le barbare qui fait tout exploser autour de lui avec des mouvements de camera qui fileraient une crise d'épilepsie alors qu'il se bat contre un insecte bon, y a moyen que ça file mal au crane :o

 

Sinon l'ambiance semble au top, les musiques idem. Les graphismes et la DA pareil rien à redire, pour moi c'est déjà une bonne partie du job :D (la video du Giant questing :love: )
Et ces animations toujours :love:


Message édité par foudelou le 20-10-2013 à 18:00:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10009273
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 23:06:16  profilanswer
 

+1 le feeling des combat est assez disproportionné ^^. Sur les vidéo du Giant, t'as l'impression d'être dans un god of war lors des impacts de coups alors que le gars filent 15 baffes à un clebard ou un insecte pour le tuer :D.

 

Franchement la réalisation technique a l'air au top ... Mais alors ce design des persos ... Surtout que le passage sur la création de personnages fait peur de par sa vacuité oO.


Message édité par DivadG le 20-10-2013 à 23:07:26
n°10010764
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 16:58:20  profilanswer
 

Dites, pour ceux qui jouent à AoC y a moyen d'augmenter la capacité de son sac autrement qu'en passant par la case boutique en ligne ?  
Non parce que le sac le moins cher est à plus de 5€ quand même, ça fait mal aux reins pour transporter quelques items de plus :o Et la limite à 10 slots au départ est juste ridicule :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10010923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:49:46  answer
 

ah je sais pas tient, moi j'ai un sac 16 places en /claim. Teste voir.

n°10010941
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 17:57:02  profilanswer
 

C'est peut-être après avoir accompli un certain nombre de quètes comme pour TSW  [:klemton] C'est vrai qu'il y avait des items bonus "cachés"


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10010947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:58:46  answer
 

va voir sur ton compte si t'as le sac https://register.ageofconan.com/account/subscription
 
rubrique "vos objets".
 
T'arrives à accrocher? :o

n°10010979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 18:07:31  profilanswer
 

Pas complètement : les quêtes ne m'intéressent que très vaguement à part la principale (celle de nuit) à laquelle j'ai commencé à accrocher. Je trouve la narration molle en plus de ne pas retenir tous ces noms sans queue ni tête. Il y a un côté mature intéressant mais nos choix dans les dialogues n'ont aucune influence à part accepter ou refuser une quête ou avoir un rab de background
Les combats manquent beaucoup de feeling je trouve, j'ai pas l'impression de taper sur les mobs :o puis tous les coups se ressemblent. Pour le moment je spam un peu tout en fonction du blocage de l'ennemi (très bon concept d'ailleurs). Je sais pas du tout comment on bloque soi-même. Autre chose les combos requièrent d'être immobiles et ça a tendance à m'agacer aussi
Par contre un autre bon point c'est la difficulté : ça fait plaisir de se faire péter l'oignon par des "boss" et d'aggro d'assez loin les adds :o
Donc voilà au niveau des combats je suis mi-figue mi-raisin, y a du bon et du moins bon, et pour le moins bon je me demande si ça ne vient pas de ma classe (dark templar) ou du début du jeu
Après au niveau ambiance c'est pas dégueu, les musiques sont bien sympa. J'aurais quand même aimé découvrir avant pour ne pas subir le "choc" graphique

 

Pour le moment je continue au moins jusqu'à sortir de l'île pour voir comment ça se déroule plus tard


Message édité par foudelou le 21-10-2013 à 18:12:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10010997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 18:16:37  answer
 

Les combos de complexifient par la suite, avec 2 enchainements par exemple,et plus après, mais c'est plutôt long à venir. S'ajoutent aussi par la suite 2 autres direction de combos en plus de gauche/face/droite. Après ouais les quetes.... elles ont le mérite d'être un peu mieux écrites que la moyenne (dommage que t'ai pas aimé LOTRO, c'est le top), et c'est plutôt mature, mais ça reste du fedex etc...


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 18:17:20
n°10011869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:11:26  answer
 

Si quelqu'un veut lire 13 pages de forum, y'a eu le live Q/A sur war40k http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm [...] 90#5998166

 

visiblement les réponses commencent p3.

 

edit : en fait y'a un résumé ici : http://forum.eternalcrusade.com/th [...] -q-a.1163/ :o :o


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 09:14:20
n°10011890
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 09:20:43  profilanswer
 


 
La même, fallait sécher Arthas quand même, pour l'honneur  [:julm3]  
 
 [:topchef:4]  au passage


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR