|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Addicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir... |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | Bah voilà tout est dans le titre...
Message édité par ellhy le 26-09-2013 à 18:46:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:44:20 |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | Ah je rajoute...pas un jeu qui est autorisé au moins de 16 ans serait un gros plus...dejà que je me sens vieille donc lol Message édité par ellhy le 26-09-2013 à 18:47:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 18:46:55 Rift, un bon gros clone de WoW, mais de très bonne facture. Gratuit avec un modèle F2P exemplaire. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:47:20 |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-09-2013 à 19:14:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrenchyEve Transactions (5) | +1 avec deadlock pour the secret world , en prime pour 44h encore il est à -50% sur steam : http://store.steampowered.com/app/215280/ |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | Rohhhhhhh faut vite que je m'achete mon pc nandidiou :-) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Sans hésiter Secret World, dépaysant, il sort des classiques Wow et compagnie, apporte de vrais innovations, pas d'abo, univers Lovecraftien, interdis au moins de 16 ans, une partie histoire vraiment bien foutu, des enquêtes, quêtes classiques, instances etc...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | pareil, je ne peux que te conseiller The Secret World Message édité par wilsfrid le 27-09-2013 à 11:25:44 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 27-09-2013 à 11:25:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:22:42 |
icemike SiemensTransactions (0) | donnes...
Message édité par icemike le 27-09-2013 à 11:28:57 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | je t'ai répondu sur le topic unik
Message édité par wilsfrid le 27-09-2013 à 11:39:23 |
emeralfish Transactions (5) | idem je peux donner des clés si j'ai une adresse mail par mp |
FrenchyEve Transactions (5) | coté essai gratuit, y'a l'offre 1 semaine d'essai gratuit de GW2 qui démarre aujourd'hui aussi si tu veux tester (j'ai pas accroché pour ma part, avec en plus des pbms de fournisseur internet qui m'obligeait à utiliser un proxi pour jouer apres 19h , argh, mais je sais que y'a des fans) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | GW2 c'est vite ultra lassant ... surtout qu'en 5 levels tu peux avoir toutes les skills de ta classe (hors skills epic, etc, mais bon ...) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'aimerai bien essayer The Secret World. Si y'a une âme charitable pour me passer une clef pour que je puisse le tester |
FrenchyEve Transactions (5) | envoi moi ton email par mp sory et je t'en envoi 1 (les codes sont générés en auto par funcom à partir de l'email) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila je t'ai envoyer mon email.
|
mazamune Transactions (0) | c'est quand même ultra lourd secret world à télécharger, pour les 3 jours d'essai là, j'dois me coltiner 16Go de DL |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha oué quand même ^^ |
FrenchyEve Transactions (5) | ben tu télécharges tout le jeu, ca prend 35 Go sur le disque dur |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | ah ouais quand même....ca change du jeu qui faisait 5go lol |
mazamune Transactions (0) | j'me demande ce qui prend 35Go, j'veux dire, visuellement il est pas au niveau d'un crysis qui prend 8Go ... peut être la surface de jeu explorable alors ? |
Pumpk1n Transactions (0) | The Secret World, un MMO dans un univers contemporain, très mature et passionnant. |
FrenchyEve Transactions (5) |
la totalité des quetes solo principales inclues une vidéo lorsque tu acceptes puis retourne la quete + dialogues complets enregistrés , et je soupçonne qu'on télécharge toutes les bandes sons dans toutes les langues en prime Message édité par FrenchyEve le 27-09-2013 à 19:30:21 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci pour la clef FrenchyEve
|
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | j'ai vu les cinemato des SW et perso je le trouve trop "actuel" en gros j'ai besoin de rever...dans wow je m'implantais dans mon perso....elfe lol (sans les grandes oreilles) j'adore le heroic fantasy....on me dit FF, ce qui correspond pas mal aux classes que j'ai connu...(healeuse inside), apres je vais essayer de trouver des videos du jeu en lui meme car des fois en la cinemato et le jeu y a un sacré ecart....lol |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | PS: "lol" n'est un signe de ponctuation que dans WoW --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ellhy Carpe DiemTransactions (0) | pourtant je l'ai vu dans tous les jeux que j'ai frequenté :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche MMORPG difficile | [League Of legends] Aidez-moi à choisir |
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ | mmorpg f2p |
[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online | quel MMO/MMORPG pour casual? |
[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi | [VDS] Code pour 1 jeu à choisir parmi 4 |
Livestream que choisir ? | [Choisir]Lollipop ou God? |
Plus de sujets relatifs à : Addicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir... |