| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:07:12 ![]() Ouais je dirais 2 ans aussi |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce qui me trou le fion, c'est que n'importe quel joueur qui a 4-5ans d'expérience, peut sortir le schéma type du meilleur mmorpg ever, mais les éditeurs continuent de nous sortir des trucs avec des défauts majeurs... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Bah quand je dis que les éditeurs préfèrent rentabiliser leur jeu sur les 3 premiers mois c'est exactement ça : ils font un truc qui "marche" sans prendre de risque, du coup tu te retrouves avec un jeu que tout le monde lâche dès qu'il se rend compte de l'arnaque ou qu'il a découvert l'univers une fois
... je viens de me rendre compte que ça vient pas d'un dev de EQN mais d'un mec lambda sur reddit Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 20:17:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est même pas une notion de risque...très franchement, les joueurs ne semblent pas trop apprécier le changement..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Je rêve des bons moments passé en raid 40,mais en fait chui vieu, j'ai pu le temps non plus --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 11:55:50 ![]() ça, ça va, c'est plus les machins à oreille & co qui me saoule |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 19:19:28 ![]() Un MMO particulier vient d'être annoncé : Life is feudal
|
foudelou Transactions (2) | Ca a l'air très très bac à sable, ça peut être super intéressant. Ca me fait un peu penser à A tale in the desert pour ceux qui ont connu ah ouais .. automne 2015 quand même :| Message édité par foudelou le 25-10-2013 à 19:29:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 10:08:25 ![]() pareil, TSW c'est les combats qui m'ont fait stopper |
foudelou Transactions (2) | Je pense tout pareil pour TSW, c'est vraiment dommage de rater à ce point les combats car c'est tellement important même dans un jeu qui laisse tant la place à la narration et aux énigmes .. comme tu dis c'est bien 70% du jeu quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je suis en train de me faire l'OST de AoC, s'il a bien un truc qu'ils ont réussi c'est ça Message édité par foudelou le 28-10-2013 à 11:36:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 11:38:48 ![]() C'est clairement un gros gros morceau du jeu la bande son ^^
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Passé l'ile de tortage et une fois le gameplay particulier du jeu assimilé, le reste du PVE d'aoc est pas détonnant, les zones sont jolies mais c'est tout. J'étais resté faire un peu de PvP, mais ça n'a pas duré ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 13:26:54 ![]() Ouais c'est ça |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 13:31:53 ![]() Joue à LOTRO |
foudelou Transactions (2) | Arrête tu vas me donner envie de lui donner une 2nde chance --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 13:47:06 ![]() ça reste lent, ça reste du bash (même si c'est bien écrit, et s'inscrit bien dans le contexte), j'peux pas dire le contraire Le combat est fade en début, mais ils deviennent de plus en plus interessant. Par exemple pour gardien, j'ai 2 stance, off/def, j'ai des activation sur parade ou sur blocage. Par exemple suite à un blocage j'ai un coup de bouclier, qui lui même ouvre la possibilité sur 2 choix, frapper mon bouclier avec mon arme (augmente l'aggro), ou un gros coup de boucier qui assome. Pareil quand je pare, j'ai la possibilité entre un dot, une mini prise d'aggro de groupe. Si je choisi le dot, j'ai un autre skill possible qui l'accentue. ça reste du poteau, je dirait pas le contraire, et moins dynamique qu'AoC, mais au fil des niveau les possibilités s'accentuent vraiment et oblige a bien surveiller les CD de proc et les possibilité. ça reste cependant facile, mais faut pas oublier que le jeu à 6 (7?) ans, les devs ont quand même tout fait pour que les gens arrivent au 85 sans bloquer à cause de la "rareté" du groupage. En tout cas perso j'y passe un très bon moment. Level 37, je monte tranquillou. 10 level et j'attaque la zone d'intro de la moria Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 13:47:50 |
foudelou Transactions (2) | Sympa le système de proc, il y en avait beaucoup sur Aion aussi qui est un des seuls mmo dont les combats me satisfaisaient --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 'tin ça critique les combats de TSW pour défendre ceux de LOTRO...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 14:43:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 14:43:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 14:46:04 ![]() sinon y'a 5 video d'environ 8 secondes (serieux quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 14:53:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 15:01:39 ![]() Ça reste largement regardable, si l'ambiance est là, c'est encore mieux |
DivadG Transactions (0) | Et puis c'est grand et t'as pas l'impression d'être à Disney land quoi Message édité par DivadG le 28-10-2013 à 15:04:12 |
foudelou Transactions (2) | Je trouve ça vraiment dégueulasse perso --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Et faites un CR conséquent sur FF14 bon sang --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 16:13:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 18:58:45 ![]() une nouvelle classe dans neverwinter |
gebreugg Transactions (0) |
Combat boss de fin d'une instance level 35 (moitié de la phase de levelling donc) : http://www.youtube.com/watch?v=GJivnPKXXD8
(a comparer avec les instances de "mmo célèbres" qui se font en 15 secondes une main dans le dos) Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-10-2013 à 19:57:35 |
foudelou Transactions (2) | Bah heu ... c'est supposé donner envie ? --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 20:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |