| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) | Toujours sur Throne and liberty moi Mais il faut jouer avec une comu qui partage nos valeurs et obectifs, sinon ça n'a pas d'intérêt je trouve Message édité par Electrochoc le 28-10-2025 à 16:01:01 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau MMO... c'est l'ennuie par ici Message édité par baits le 29-10-2025 à 08:27:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est très rapeux Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-10-2025 à 16:10:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
syksjel Transactions (17) | Y'a aucune trame principale, t'es un peu largué dans le monde du jeu. Il y a des donjons et une zone pvp. Grosse satisfaction à monter ses métiers et s'équiper du coup ! --------------- Feedback |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Avec 0 trame principale j'ai peur de pas accrocher, si y'a vraiment aucun fil rouge --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non, y'a aucune trame --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Trouvé sur Reddit, ça résume bien ce qu’on est nombreux à penser.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai pas tout suivi sur cette histoire de NW mais j'ai cru comprendre dans une news que j'ai vu passé que c'était la fin de la création de contenu. Les serveurs vont aussi fermer prochainement ou ce n'est qu'une rumeur ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:14:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Elnor Transactions (0) | New World je n'arrive vraiment pas à comprendre le move comme je disais sur le topic PC.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que amazon c'est plus la peine qu'ils sortent un mmo Reste à voir ce qui va arriver à lost ark et Throne and liberty Message édité par LePcFou le 31-10-2025 à 10:53:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est vraie cette histoire comme quoi l’économie de TnL vient d’être foutue en l’air parce que des gens ont trouvé comment se faire distribuer des crédits par le support client IA ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le reddit du jeu parle d'une erreur d'un employé en rapport à une récompense oubliée : https://www.reddit.com/r/throneandliberty/rising/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Toujours sur Pax Dei, avec un rythme (un peu) plus raisonnable que 100h en 15j --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je deteste le craft dans les mmo vraiment pas pour moi ce jeu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |