| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Electrochoc Transactions (0) | Toujours sur Throne and liberty moi Mais il faut jouer avec une comu qui partage nos valeurs et obectifs, sinon ça n'a pas d'intérêt je trouve Message édité par Electrochoc le 28-10-2025 à 16:01:01 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent niveau MMO... c'est l'ennuie par ici Message édité par baits le 29-10-2025 à 08:27:20 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est très rapeux Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-10-2025 à 16:10:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
syksjel Transactions (17) | Y'a aucune trame principale, t'es un peu largué dans le monde du jeu. Il y a des donjons et une zone pvp. Grosse satisfaction à monter ses métiers et s'équiper du coup ! --------------- Feedback |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Avec 0 trame principale j'ai peur de pas accrocher, si y'a vraiment aucun fil rouge --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non, y'a aucune trame --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Trouvé sur Reddit, ça résume bien ce qu’on est nombreux à penser.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai pas tout suivi sur cette histoire de NW mais j'ai cru comprendre dans une news que j'ai vu passé que c'était la fin de la création de contenu. Les serveurs vont aussi fermer prochainement ou ce n'est qu'une rumeur ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:14:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Elnor Transactions (0) | New World je n'arrive vraiment pas à comprendre le move comme je disais sur le topic PC.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que amazon c'est plus la peine qu'ils sortent un mmo Reste à voir ce qui va arriver à lost ark et Throne and liberty Message édité par LePcFou le 31-10-2025 à 10:53:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est vraie cette histoire comme quoi l’économie de TnL vient d’être foutue en l’air parce que des gens ont trouvé comment se faire distribuer des crédits par le support client IA ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le reddit du jeu parle d'une erreur d'un employé en rapport à une récompense oubliée : https://www.reddit.com/r/throneandliberty/rising/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Toujours sur Pax Dei, avec un rythme (un peu) plus raisonnable que 100h en 15j --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je deteste le craft dans les mmo vraiment pas pour moi ce jeu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ashes of Creation qui va surement disparaitre : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça sentait mauvais avec l'EA, comme une énième / ultime tentative pour récolter les fonds nécessaires à la poursuite du développement. Toujours frustrant de voir des projets intéressants gérés de cette manière, par apparemment la mauvaise personne. Dire que j'étais deg' d'avoir mis de l'argent à l'époque dans Everquest Next, j'imagine pas ceux qui ont suivi toutes ces années et mis bien plus dans ce projet. Bordel, les MMO sont vraiment à terre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le prochain espoir c’est Crimson desert --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jinq Transactions (0) | pourtant j'aime bien l'alpha sur steam la, dommage |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben je trouve les mmo c'est souvent répétitif à haut level
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ils n'ont pas disparu pour autant. Si des Wow, FF XIV, TESO, Lotro, Swtor et j'en passe restent rentables aujourd'hui c'est qu'il y a toujours une clientèle pour ce type de jeux. Message édité par aliss le 02-02-2026 à 15:45:28 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben oui les gens en ont marre des jeux aux activités HL répétitives qui demandent de pas avoir de vie --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le dernier MMO que j'ai trouvé super fun et intéressant pour son aspect MMO ? Planetside 2. Ça date. Mais avec lui, on a un monde ouvert dans lequel des dizaines / centaines de joueurs se bastonnent sur un même point pour prendre le contrôle de territoires. Et le rythme était super, une bataille (mêlant infanteries, véhicules terrestres et aériens) pouvait durer de ~30min à 2h, et hop au point suivant. Des bonnes petites sessions quotidiennes, sans prise de tête, mais évidemment possibilité de la jouer sérieux en squad. Malgré la persistance du monde, c'était surtout des bastons MMO qui changeaient tous les jours, en faisant évoluer son personnage et ses classes. Bref, je rêve d'un Planetside 3 uniquement pour un moteur graphique et une ergonomie à jour. Pour Ashes of Creation, c'est pas que j'en attendais grand chose, mais on nous parlait d'un monde évolutif et communautaire, comme étant au centre du MMO. Ça changeait à mon goût des solo quêtes / donjons instanciés des autres MMO où le monde n'est qu'un décor dans lequel se balader. J'aimerais bien que le monde revienne au centre du jeu, qu'il soit hostile envers les joueurs forcés à s'entre-aider pour évoluer dedans. Et pas uniquement par le biais du PvP. Message édité par LEctrodz le 02-02-2026 à 15:58:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Effectivement, tout est fait aujourd'hui pour rendre le joueur autonome, même dans les titres qui ne l'étaient pas à leur débuts.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour le coup, je joue à Pax Dei, et même si je ne le conseille pas spécialement (manque de contenu, manque d'enjeux, gameplay fortement répétitif...), il a une vraie dimension MMORPG.
Message édité par zephiel le 02-02-2026 à 16:24:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui je garde Pax Dei dans un coin de l'esprit, je le surveille et peut-être j'irai le tester un de ces quatre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | entièrement d'accord --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pax Dei pour moi non ça tourne autour du craft. Je déteste le craft --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je suis à fond sur Fantasy Life i, mais j'aurais sans problème fait une pause. ps: Bon je l'ai ajouté à mon flux RSS pour le prochain du coup. Message édité par LEctrodz le 02-02-2026 à 20:27:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La frilosité est directement liée au taux d'échec monstrueux du secteur.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | DAOC moderne c'est antinomique, car daoc c'est pas moderne
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |