|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:09:30 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ouais on est d'accord lol idem pour moi le farm en général c'est pas mon truc mais la je peux clairement me laisser prendre au jeu et c'est cool
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-10-2024 à 10:11:16 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | @Albatar, j'ai retrouvé l'info sur New world pour les zone intancières, cela date de début Juin:
Message édité par baits le 15-10-2024 à 10:30:01 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | Ce sont donc des genre de layers comme sur d'autres MMO. Rien de bien méchant sauf peut être pour des grosses batailles PVP. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Oui et concrètement je joue toujours de manière occasionnel à New World et lors de Chest Run par exemple y'a quand même du monde.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Electrochoc Transactions (0) |
Pour l'instant y'a plein d'activités à faire en end game je n'ai pas encore tout fait mais y'a du contenu Message édité par Electrochoc le 16-10-2024 à 08:49:11 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | L'avis sur T&L après 450h de jeu d'un youtuber que je trouve très pertinent https://youtu.be/sFVZcu_Ceew?si=xyGcY8Wf068M1Ci7 Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 26-10-2024 à 17:42:40 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Voilà mon avis sur le modèle économique de T&L
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | wut ? Perso j'ai un temps de jeu pas négligeable et je n'arrive pas à vider tous les dailys. 3 donjons (+ en ce moment 2x celui d'halloween) + 10 contrats + les donjons ouverts abysse ça fait 2h de jeu intensif par jour minimum + un peu de ménage dans l'inventaire, de management de comp/équipement et quelques events, t'es vite à 3h/j bien rempli rien qu'avec ça.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:06:10 |
Electrochoc Transactions (0) | J'ai un doute quand je parle full violet c'est avec les traits Tu peux atteindre au moins 3000 gs en full bleu alors tes 2400 avec du violet t'es loin d'être au point En pvp (même si t'en fais pas) tu va te faire éclater par un mec full bleu avec traits Et je passe le cas ou tu aurais mis n'importe quel violet juste parce que c'est violet et un stuff pas du tout cohérent ça ton GS ne le dit pas je ne peux pas savoir (par contre il me dit clairement que tu n'as pas monté les traits là-dessus pas d'erreur possible) Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 19:16:03 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Finalement je suis full stuf tous traits débloqués
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Electrochoc Transactions (0) | Moi 250H Je suis relax max ! Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 14:34:38 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je suis en train d'arrêter, trop répétitif à mon goût.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Electrochoc Transactions (0) |
Moi j'ai une guilde avec des activités réguilères sinon c'est clair que sans ça on s'ennuie vite Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 15:23:35 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bof. Je suis resté pour ma guilde active aussi mais y'a 0 activité sociale dans le jeu, tu groupes pour farmer du mob, point.
Electrochoc Transactions (0) | C'est ce que je dis, un mmo faut qu'il te plaise mais ce qui compte c'est avec qui tu joue Dans T&L le coeur du jeu c'est les guerres de guildes, les prises de pierres, le contrôle du château des alliances qui se font et se défont etc... C'est comme si tu me disais à wow on fait juste des donjons à 5 en oubliant que le coeur du jeu c'est les raids pve Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 17:55:54 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Enfin voilà ce que je raconte ça me paraît évident j'essaie de faire des efforts pour expliquer --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc Transactions (0) | Je continue t&l a un moment c'était une addiction --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |