Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°15828663
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 09:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

baits a écrit :

Mais les métiers, l'ambiance global sur ce jeu, le sound design, c'est trop prenant.

Tu peux passer des heures à te balader, récolter des trucs à droite et à gauche c'est le pied.

C'est exactement ça.

J'ai même kiffé pêcher  :pt1cable:  Normalement c'est pas mon truc...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 09:09:30  profilanswer

n°15828669
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 09:33:46  profilanswer

Ouais on est d'accord lol idem pour moi le farm en général c'est pas mon truc mais la je peux clairement me laisser prendre au jeu et c'est cool :)

Pour en revenir au ville "instancières" je ne sais plus du tout où j'ai pu voir cette info, j'ai épluché toute les dernières annonces sur le site et je trouve pas, j'ai du rêver et c'est mieux comme ça ^^

On veut des grosses masses de joueurs lol

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15828684
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-10-2024 à 10:05:23  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Bon Passé niveau 50 sur T&L en début de week-end je commence à m'intéresser au stuff
Et ben ça va être très loooong de me stuff sans payer :o

Pareil passé 50 samedi, intégré une guilde dans la foulée...
Bon, si effectivement partir vers le full opti ca fait peur, compte tenu du RNG assez moche sur les drops...

Mais à sauter entre les différentes activités haut niveau en groupe, avec la vente du stuff inutile pour ma classe que j'ai drop, j'ai déjà remboursé mon pass mensuel :o
du coups finir d'explorer la carte et juste me stuffer en full violet compatible avec ma classe tout cours, ca sera un bon goal a court/moyen terme...
ainsi que rien rajouter aux 20 balles que j'ai déjà lâché et que j'estime plus ou moins amorti avec les 40h que j'ai déjà sur le jeu  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-10-2024 à 10:11:16
n°15828699
baits
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:29:33  profilanswer

@Albatar, j'ai retrouvé l'info sur New world pour les zone intancières, cela date de début Juin:

Mise à jour de New World 5.0.2
3 juin 2024 | Actualités

Salutations, aventuriers !

Éclats
Nous avons le plaisir de vous présenter les éclats, la nouvelle technologie de serveur qui arrivera bientôt dans New World.

Que sont les éclats ?
Les éclats représentent des zones du jeu qui ont été dupliquées afin de pouvoir mieux gérer la population de joueurs. Chaque région et zone du jeu a une limite de population. En dupliquant ces endroits pour en faire de nouvelles instances, ceux-ci pourront accueillir plus de joueurs sans affecter les performances ni l'expérience utilisateur. Vous n'aurez pas d'écrans de chargement lorsque vous entrerez et sortirez de zones d'éclat. Vous n'aurez même pas conscience qu'un éclat se trouve où vous êtes.

Déploiement initial
Pour la sortie initiale, les éclats seront intégrés dans les plages et les colonies de départ des Falaises du Roy et de Gré-du-Vent. Cela nous permettra d'accueillir les nouveaux joueurs et de réduire les temps d'attente. En fonction des performances techniques et des retours des joueurs, nous étendrons peut-être les éclats à d'autres régions d'Aeternum à l'avenir.

Impact sur le gameplay
Nous voulons proposer une expérience de jeu fluide et ininterrompue, que vous soyez dans un éclat ou non. Voici comment fonctionnent les éclats :

Connexions sociales
Groupes : les joueurs auront la priorité pour rester dans le même éclat tant qu'il y a de la place.
Joueurs solo : ils seront dans le même éclat que leurs amis ou les membres de leur compagnie quand c'est possible.
Rejoindre d'autres joueurs : pour rejoindre un joueur situé dans un autre éclat, allez dans sa zone et choisissez « Rejoindre l'éclat » dans le menu social.

Joueur contre joueur
Éclat dédié au JcJ : chaque zone dispose d'un éclat consacré au JcJ pour garantir la qualité de jeu.
Mode JcJ : les joueurs en mode JcJ dans des éclats non JcJ pourront effectuer un transfert vers l'éclat JcJ.
Implémentation initiale : au début, ces éclats seront réservés aux Falaises du Roy et à Gré-du-Vent. Leur implémentation dans les autres zones dépendra des retours des joueurs et des performances.

Message édité par baits le 15-10-2024 à 10:30:01

---------------
n°15828715
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:48:26  profilanswer

Ce sont donc des genre de layers comme sur d'autres MMO. Rien de bien méchant sauf peut être pour des grosses batailles PVP.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15828725
baits
Transactions (0)
Posté le 15-10-2024 à 10:56:55  profilanswer

Oui et concrètement je joue toujours de manière occasionnel à New World et lors de Chest Run par exemple y'a quand même du monde.

J'ai jamais eu de problème pour "voir" mes potes avec qui je joue même sans être groupé.

Après comme ils disent c'est uniquement pour les zones de départ Gré du vent et Falaise du Roy pour le moment, donc ceci explique cela peut être :)

J'espère juste qu'il ne vont pas limiter ces "éclats" à 20 joueurs quoi...

---------------
n°15829218
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 16-10-2024 à 07:34:42  profilanswer

blastm a écrit :

Pareil passé 50 samedi, intégré une guilde dans la foulée...
Bon, si effectivement partir vers le full opti ca fait peur, compte tenu du RNG assez moche sur les drops...

Mais à sauter entre les différentes activités haut niveau en groupe, avec la vente du stuff inutile pour ma classe que j'ai drop, j'ai déjà remboursé mon pass mensuel :o
du coups finir d'explorer la carte et juste me stuffer en full violet compatible avec ma classe tout cours, ca sera un bon goal a court/moyen terme...
ainsi que rien rajouter aux 20 balles que j'ai déjà lâché et que j'estime plus ou moins amorti avec les 40h que j'ai déjà sur le jeu  [:tinostar]

Yes moi je suis dans une guilde assez sérieuse et je compte me stuff en violet !
(Sans payer plus que 20€ pour l'instant)
ça va être long mais plus c'est long plus c'est bon :)

Pour l'instant y'a plein d'activités à faire en end game je n'ai pas encore tout fait mais y'a du contenu

Message édité par Electrochoc le 16-10-2024 à 08:49:11

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15834809
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 17:42:28  profilanswer

L'avis sur T&L après 450h de jeu d'un youtuber que je trouve très pertinent

https://youtu.be/sFVZcu_Ceew?si=xyGcY8Wf068M1Ci7

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 26-10-2024 à 17:42:40

---------------
n°15837675
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 17:15:43  profilanswer

Voilà mon avis sur le modèle économique de T&L

Au niveau max on est limité à 3 donjons par jour et à quelques contrats pour les abysses

Ma conclusion est que du coup on est incité à farm l'hv pour aller plus vite

Conclusion en F2P on sera au mieux full bleu avec quelques pièces violettes, le temps que la prochaine maj sorte et que le nouveau stuff sorte. On ne sera jamais full violet opti. Mais c'est pas très grave, bleu opti avec quelques violets ça suffit au final

---------------
n°15837695
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:06:10  profilanswer

wut ? Perso j'ai un temps de jeu pas négligeable et je n'arrive pas à vider tous les dailys. 3 donjons (+ en ce moment 2x celui d'halloween) + 10 contrats + les donjons ouverts abysse ça fait 2h de jeu intensif par jour minimum + un peu de ménage dans l'inventaire, de management de comp/équipement et quelques events, t'es vite à 3h/j bien rempli rien qu'avec ça.

Je joue moins que ça et je suis à 2400GS, je serai assez rapidement full violet.
Pour l'opti c'est autre chose, et clairement je pense que c'est là que la CB va faire la diff, c'est le design du truc qui est conçu comme ça. Mais si ça ne concerne que le pvp ça m'ira, j'en ferai pas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 18:06:10  profilanswer

n°15837717
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 18:57:35  profilanswer

J'ai un doute quand je parle full violet c'est avec les traits
Violet sans traits oui c'est faisable mais c'est beaucoup moins bien que bleu opti avec traits

Tu peux atteindre au moins 3000 gs en full bleu alors tes 2400 avec du violet  t'es loin d'être au point

En pvp (même si t'en fais pas) tu va te faire éclater par un mec full bleu avec traits

Et je passe le cas ou tu aurais mis n'importe quel violet juste parce que c'est violet et un stuff pas du tout cohérent ça ton GS ne le dit pas je ne peux pas savoir (par contre il me dit clairement que tu n'as pas monté les traits là-dessus pas d'erreur possible)

Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 19:16:03

---------------
n°15839867
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 13:36:38  profilanswer

Finalement je suis full stuf tous traits débloqués
Plus qu'à monter les traits à fond
Au final j'ai trouvé un build un peu low cost facile à faire

---------------
n°15841071
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 08:46:22  profilanswer

Electrochoc a écrit :

L'avis sur T&L après 450h de jeu d'un youtuber que je trouve très pertinent

https://youtu.be/sFVZcu_Ceew?si=xyGcY8Wf068M1Ci7

450H en 1mois  :o  

L’économie est bien réfléchi et répond  
Aux différentes catégories de joueurs.

Le rusheur ou baleine qui utilisera la CB pour debloquer les limites quotidiennes et se stuff vite via hv.

Le farmeur qui va tt vendre et avoir son stuff endgame (grace a la catégorie ci-dessus)en 4xfois plus longtemps et qui connaitra (avec le temp) tous les prix hv  :D  

Le casu qui joue 1 a 2h par jour ! Il monte tranquillement  
Il profite du contenu pve et goute parfois au pvp (qui n’est pas obligatoire)  

Le faite de ban des exploits et acheteur site tier. J’adore !  
Son scope est vraiment très large  en temps que coeur de cible.  

150H
Arnette

---------------
GT: R4KA
n°15842059
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 14:31:15  profilanswer

Moi 250H :o
Mais là j'ai fini mon stuff à 90% donc je joue moins :)

Je suis relax max !

Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 14:34:38

---------------
n°15842077
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 14:49:25  profilanswer

Perso je suis en train d'arrêter, trop répétitif à mon goût.

J'ai essayé Brighter Shores, le runescape-like qui vient de sortir en EA et F2P, l'ambiance est cool et les quelques quêtes ont l'air pas trop mal mais même si c'est très chill c'est à aussi trop répétitif et pas assez varié/riche pour me plaire.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15842097
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 15:22:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso je suis en train d'arrêter, trop répétitif à mon goût.

Moi j'ai une guilde avec des activités réguilères sinon c'est clair que sans ça on s'ennuie vite
C'est d'abord une aventure sociale ce jeu

Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 15:23:35

---------------
n°15842117
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 15:45:46  profilanswer

Bof. Je suis resté pour ma guilde active aussi mais y'a 0 activité sociale dans le jeu, tu groupes pour farmer du mob, point.
Alors oui la guilde génère par elle-même des interactions, mais c'est quasi indépendant du jeu en lui-même.

---------------
n°15842172
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 16:52:40  profilanswer

C'est ce que je dis, un mmo faut qu'il te plaise mais ce qui compte c'est avec qui tu joue
Tu as beau jouer au meilleur mmo du monde si tu n'as pas une comu tu vas te faire chier forcément

Dans T&L le coeur du jeu c'est les guerres de guildes, les prises de pierres, le contrôle du château des alliances qui se font et se défont etc...
On est loin de "group pour farm du mob" ça n'est qu'un moyen pour se stuff ce n'est pas le cœur du jeu

C'est comme si tu me disais à wow on fait juste des donjons à 5 en oubliant que le coeur du jeu c'est les raids pve :o

Message édité par Electrochoc le 08-11-2024 à 17:55:54

---------------
n°15842214
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 18:11:07  profilanswer

Enfin voilà ce que je raconte ça me paraît évident j'essaie de faire des efforts pour expliquer

---------------
n°15859518
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:48:26  profilanswer

Je continue t&l a un moment c'était une addiction  
Mais quand je discute avec ceux qui sont au rsa pas envie de devenir comme eux  
Donc j'ai appris à me limiter  

Mais ce jeu c'est un mmo comme les autres mais je maintiens que au niveau social il a un truc en plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)