| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:45:15 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les premiers apercus de Wildstar commencent à tomber, c'est pas ouf de chez ouf..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | :| --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Tiens au fait je l'ai pas mis ici, mais Elite:Dangerous vient de commencer son Alpha.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je trouve le monde un peu vide quand même.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lyonelthebest Transactions (7) |
DivadG Transactions (0) | Nouveau MMO développé par Funcom ... |
foudelou Transactions (2) | dafuq Ceci dit déjà Funcom qui dev on peut s'attendre à quelque chose de qualité dosée. Et pour une fois le côté cartoon aura une raison d'être Bizarre comme concept quand même, quelque part ça m'attire (surtout parce que c'est Funcom en fait) et à la fois tout l'enrobage sent le jeu casu et pour enfant Dans tous les cas il faudra attendre 1 an après la sortie du jeu avant qu'il soit jouable Message édité par foudelou le 18-12-2013 à 13:45:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:09:39 ![]() cette overdose de lego |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:09:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai jamais touché à un seul mais de ce que j'en ai entendu c'est souvent très bon --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, enfin celui-là n'a visiblement pas l'intention de toucher la cible qu'on représente, bien moins que les autres je veux dire. Faire casu n'est pas un défaut, mais ça semble être pour du très très jeune ici. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Oui, le ton idiot de ma vidéo semble prouver qu'ils cherchent à viser les jeunes ... |
foudelou Transactions (2) | C'est pour ça que ça m'étonne venant de funcom qui n'a fait que du mmo bien mature --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DivadG Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos
Message édité par DivadG le 26-12-2013 à 12:45:06 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a pas à chier, c'est la meilleur chronique JV actuelle.
chocho56 Transactions (2) | Drap |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, normalement la semaine prochaine, j'ai ma clé TESO. L'heure de vérité. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ronindono Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je serais curieux de connaître ton avis car je suis totalement indécis sur ce jeu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Je suis un ancien gros joueur, mais franchement, même si je ne suis plus trop l'actualité des MMORPG, j'ai l'impression que le genre s'essouffle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:07:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2014 à 20:30:32 |
_deskira_ Transactions (3) | Idem, au 1er mp de quelqu'un avec plus de 1,000 posts edit : done Message édité par _deskira_ le 08-01-2014 à 00:55:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 09:13:59 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ta cle est toujours dispo? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 12:56:42 ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci pour la clé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-01-2014 à 18:49:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Hrolf Transactions (0) | En fait Chak, c'est toi le Chak de Kael'Thas sur WoW ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 09:07:01 ![]() sauf que c'est pas moi Moi j'suis le chak de Kirin Tor. Enfin j'était Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 09:07:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 09:07:47 ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Bon ça valait le coup de demander --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gebreugg Transactions (0) | Je pense que le dossier "Comment on a foiré Elder Scrolls Online" va être un grand moment des prochains mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |