| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:06:38 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Le flop de 2014 arrive le 04/04/2014 loo |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | A moins qu'ils percutent et qu'ils décident de recommencer le jeu à zéro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 08:30:57 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 08:53:21 ![]() Ben je préfèrerais qu'ils cartonnent moi |
foudelou Transactions (2) | Qu'ils cartonnent parce qu'ils sont vraiment bons ok, mais là les mecs 10 ans après ne se sont toujours pas rentrés dans le crane qu'il suffit pas d'appliquer la recette de wow pour marcher, ou du moins qu'ils n'en ont pas les talents. Perso oui ca me fait marrer et je vais même dire qu'ils méritent qu'ils/s'ils se plantent en beauté, ça me les brise menu ces éditeurs qui essaient de rentabiliser vite fait leur produit sans se soucier avant tout de faire un BON truc. Je vais surement pas les plaindre, ces gens là ne devraient pas bosser dans le jeu video ou dans quelconque forme d'art Y a quoi comme gros mmo à venir qui ait l'air assumer ou de savoir ce qu'ils font : Wildstar, EQn .. ? Et encore ça reste à voir Message édité par foudelou le 14-01-2014 à 09:46:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Au passage la beta de wildstar j'ai tenu 15mn --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | ESO je l'ai trouvé sans intérêt sur le peu que j'ai joué mais ils ont quand même fait un peu différent de WoW sur le système de combat, enfin s'inspirer du système des Elders solo il y avait de l'idée (pour une pré-alpha). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:12:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui c'est pour ça que je précise, j'ai pas eu la force d'aller plus loin --------------- Normal people are people you don't know well |
_deskira_ Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | NDA NDA.. il s'agirait de se sortir les ballz un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Présentation rapide de l'outil de construction d'Everquest Next Landmark:
|
olakeen Transactions (5) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, TSW c'est sympa mais, l'optimisation un peu moisie et les combats pourris auront très vite raison de moi. C'est dommage car les quêtes, l'ambiance et l'OST sont d'une rare qualité, ça m'ennuie vraiment. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:10:21 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
chocho56 Transactions (2) | Je t'ai battu j'ai été jusqu'au 30/35 il me semble |
gebreugg Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je conseille de tester TERA perso, le gameplay change tellement du mmo classique qu'il est intéressant de le voir. Ensuite, on aime ou pas.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Zéro problème serveurs quand je jouais (il y a ~6 mois). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Après renseignement, il y a bien des soucis sur les serveurs EU. C'est une situation assez étrange mais, les serveurs EU et NA ne sont pas gérés par la même boite. Il y a deux TERA en fait, deux sites, deux clients différents, deux support, deux forums... Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et apparemment, le coté EU géré par Gameforge n'est pas gâté, en sachant que j'ai de base une assez mauvaise connexion. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Sur Aion c'est exactement la même chose depuis que Gameforge a repris le biz : client différent, comptes différents même .. par contre ça marche impec que je sache --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne savais pas pour Aion mais, en même temps, je n'aimerai pas voir la tronche du jeu actuellement, déjà qu'à l'époque il était pas génial. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qui n'était pas génial ? Le jeu ? La stabilité ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 18:22:30 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-01-2014 à 00:12:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ceci dit je l'ai déjà fait avec la beta de SC2 je n'ai pas honte --------------- Normal people are people you don't know well |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Une petite question, quel jeu se rapproche le plus de GW2 entre Aion / Rift / Neverwinter ?! Je cherche à me caller tranquille sur un MMORPG sans prise de tête à raid HL comme sur WoW ! Donc je cherche un jeu du type de GW2 avec la possibilité d'avoir le stuff endgame en solo / groupe ! J'ai bien aimé cet aspect sur GW2, mais le manque de contenu m'a fait décrocher..... J'aimerais aussi du craft, des trucs à farm comme par exemple pour avoir une fat arme légendaire, des montures etc ! Et quid du PvP / McM sur ces jeux ?! Je vais regarder de suite les infos pour tout ça sur le net, mais si quelqu'un à 2 minutes pour m'en dire plus et me conseiller Edit: Ah et j'oubliais, que le jeu soit peuplé et toujours suivi niveau dev, patchs, mises à jour etc ! ^^ Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 25-01-2014 à 23:34:18 --------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Rift c'est toujours suivi, ajout, maj, ils sont vraiment pas mal. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Aion aussi, et le jeu est du même accabit que Rift, plus vieux mais meilleur imo (univers, contenu..) Par contre j'aurais du mal à dire si l'un ou l'autre se rapproche de GW2 mais comme je dis les 2 ont la même approche wow-like Message édité par foudelou le 25-01-2014 à 23:11:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Meilleur niveau contenu et univers je suis pas d'accord du tout. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Rift est toujours vraiment plaisant. Je vais redonner sa chance à Aion mais, je sens que la DA ne passera pas, comme la première fois. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Rift m'attire plus pour l'instant de ce que j'ai vu ! Niveau graphismes du moins !
--------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds mais c'est clairement pas un p2w. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 09:42:03 ![]() C'est le moins P2W de tout les jeux gratuits. Par contre le gameplay est très vite chiant, c'est très mou. Quetes ultra génériques, et background assez peu plaisant. Mais ça reste un jeu plutôt bon malgré tout. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 09:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |