| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG - F2P] WildStar |
|---|---|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 09:02:14 ![]() ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) | Drap, ça m’intéresse fortement.
|
persceval Transactions (0) | il est vrai que l'ingénieur a l'air un poil trop OP sur le papier --------------- La vie n'est qu'une suite de décisions à prendre, c'est facile tant qu'on n'y réfléchis pas |
_deskira_ Transactions (3) | Le NDA de la presse vient apparemment d'être levé !! Attendez-vous à une avalanche de previews |
spirou59 Transactions (2) | NDA levé uniquement pour la presse et sur les level 1 à 15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | JV.com on fait un aperçu |
Warick311 Transactions (0) |
Warick311 Transactions (0) | Stream FRANCAIS sur twitch TV du site wildstar echoes !
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Warick311 Transactions (0) | De rien |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:12:58 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour ceux qui arrivent : ils sont en train de remettre en route --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Warick311 Transactions (0) | J'ai hate de voir un bg |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les bg sont sur FFXIV
Message édité par LEctrodz le 12-12-2013 à 21:26:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Warick311 Transactions (0) | haaaa merci lectrodz ! effectivement BG |
Warick311 Transactions (0) | "La blonde ma convaincu j’achète" très élégant Lectrodz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | /changement de nom pour le prochain stream
Message édité par LEctrodz le 12-12-2013 à 21:51:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Warick311 Transactions (0) | hahaha purée j'aime bien leur stream c'est sympa ils répondent aux questions. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sympa le stream |
Warick311 Transactions (0) | C'est fini |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le stream de Choca de GK de cette après-midi si jamais : http://www.twitch.tv/akwartz/c/3383296 Message édité par LEctrodz le 12-12-2013 à 22:57:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Warick311 Transactions (0) | Gameguide.fr stream en ce moment meme.
|
_deskira_ Transactions (3) | Principales Q/A sur l'Engineer :
|
pistrix Transactions (0) | compil de vidéos reprise de reddit :
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si vous voulez que je reprenne des choses en FP dites le. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Warick311 Transactions (0) | @Zpehiel je pense que les liens de pistrix peuvent être signalé dans le fp |
pistrix Transactions (0) | Il y a aussi les livestreams de Wildstar Echoes où ils répondent à pas mal de questions. http://fr.twitch.tv/wildstar_echoe [...] Broadcasts |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | j'ai mis en FP --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Warick311 Transactions (0) | Yeah ! |
pistrix Transactions (0) | Les livestream de l’ingénieur d'hier soir pour ceux qui l'auraient loupé (comme moi |
lyonelthebest Transactions (7) | hello j'ai reçus une clef pour le prochain stress test mais je ne serais pas chez moi je la file au premier mp avec mail reçus, par contre je part bosser donc je vous l'envoie ce soir. Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 17-12-2013 à 07:11:52 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
spirou59 Transactions (2) | Nouveau stress test ce week-end, en espérant pouvoir jouer plus de 10min ce coup ci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Stress test aussi pour moi ce week end Pareil j'espere pouvoir aussi jouer à plus de 2 images secondes --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Idem de mon coter et en plus j'ai reçu une 2eme clé pour y participer sur ma 2eme adresse e-mail. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Warick311 Transactions (0) | De même pour le stress-test. |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 17-12-2013 à 19:02:39 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
_deskira_ Transactions (3) | Un paquet de friend keys ont été envoyées ce matin : |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | |
pistrix Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
kalas150 Transactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un ici a recu une clé ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |