| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:56:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 19:48:03 ![]() A ben à voir comme tax dit souvent n'importe quoi, j'aurais bien dit que garriott et lui ne sont qu'une seule et même personne |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:09:49 ![]() Non, pas de concours. J'ai rien fait du tout, on me l'a proposé par mail Je participe sur RPGCodex et j'y suis connu comme le loup blanc pour mon implication dans cette série. A l'origine c'était quelqu'un du staff de RPGCodex qui était prévu, mais comme il ne peut pas, il a gentillement pensé à moi Après ça sera pas un face to face, on sera environ 5/6 à l'interviewer par webcam dans la même session (une bonne moitié des participants me haïssent secrètement depuis que j'ai un peu trop parlé trop tôt et trop mal d'Ultima Forever Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 10:11:43 |
DivadG Transactions (0) | L'entretien de Mr alot sur SotA, pour ceux qui ça intéresse http://www.youtube.com/watch?v=uHisiit-uAI Message édité par DivadG le 22-11-2013 à 09:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 09:45:41 ![]() ptin l'extension de LOTRO qui a flingué tout les combats |
DivadG Transactions (0) | Ah, ça fait 2 semaines que j'y ai pas touché, je vais avoir l'impression de jouer à un nouveau jeu \o/.
Message édité par DivadG le 22-11-2013 à 09:48:33 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Sinon, l'extension de Swtor a l'air pas trop mal d'après les premiers retours (n'en déplaise à fondelou --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:57:52 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je donne une clé pour The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack
--------------- The Tartuffe Bay |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Sympa la vid de présentation du fufu de Wildstar : http://www.youtube.com/watch?v=qh8GxOhoScA --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Devils , je peut te le prendre ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu as besoin, prends. Si c'est pas déjà pris --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Sniff
Message édité par Asufeld_ins le 26-11-2013 à 19:16:09 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roswellentongues Transactions (0) | WoW va revoir son système de loot.
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) | Courbes de pex d'Aion suivant les mises à jour majeures du jeu pour les réfractaires qui en auraient un mauvais souvenir Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-12-2013 à 18:31:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Drap --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
korner368 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Pire sur Lineage ? Oui c'est une certitude, ce sont d'ailleurs les mêmes devs mais Aion a été développé dans une optique d'être joué en occident. Pour avoir pex sur la 1ere version (la ligne bleue) et ces temps ci sur la dernière (ligne verte/mauve) je confirme que c'est beaucoup plus rapide mais ça n'a jamais été insurmontable, c'était juste plus long que wow. Je n'ai jamais été fan de grind, c'est même ce qui m'a fait stopper wow à la base donc je trouve la mauvaise réputation d'aion exagérée --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) | Il n'y a pas une histoire selon quoi il n'y a encore aucun perso level max sur lineage ? edit : la mauvaise reput d'Aion vient surtout du fait qu'à sa sortie les dev n'avaient tout simplement pas mis de contenu pour monter les derniers level, donc il fallait bash du mob. Message édité par gebreugg le 02-12-2013 à 16:52:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 16:55:42 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Petit résumé narré des classes de Wildstar --------------- Normal people are people you don't know well |
_deskira_ Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 08:57:01 ![]()
|
korner368 Transactions (2) |
|
gebreugg Transactions (0) | Vidéo présentant les nouveautés du patch 2.1 de ff14 : http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-explorer
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +1
DivadG Transactions (0) | Genre parce qu'ils passe au VGX c'est plus concret qu'Infinity? Pour l'instant, même si moi aussi le projet tel qu'il est promis me colle une demi molle, on a vraiment pas vu grand chose. Moins qu'Infinity en fait... Et ça fait pas beaucoup ! D'ailleurs le côté "seamless" n'est même pas montré dans la vidéo alors que c'est censé être LA feature principale de ce jeu procédurale, celle qui fait qu'aucun jeu n'avait encore été titiller le projet Infinity sur son terrain jusque là. Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 15:03:20 |
DivadG Transactions (0) | Tiens d'ailleurs pour ceux qui l'ont raté, y a eu une vidéo du moteur derrière Infinity qui est ressortie le mois dernier, sur le forme pas grand chose de nouveau même si le moteur a été un peu refait depuis la base en fait http://www.youtube.com/watch?v=a6a69dMLb_k
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 15:13:00 |
DivadG Transactions (0) | Bah ouais c'est le problème des projets avec des gens qui font ça sur leur temps libre quoi Au fait, le créateur d'Infinity est un HFRien Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 15:35:18 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est un anglophone je croyais --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) | Flavien Brebion, qui est Président et CTO est belge, le cofondateur de la boite c'est Keith Newton et il est effectivement anglophone ^^. Message édité par DivadG le 09-12-2013 à 15:58:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Video de la derniere classe de Wildstar, l'Engineer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |