| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
vntx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 23:27:43 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai accès à la closed beta !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chatcag Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai entendu aussi |
catfish Transactions (0) | bon hier soir pvp intensif sur la beta fileplanet et c'est la boucherie, gerer ses propres boucliers pour le moment c'est juste infaisable.
|
Saltadrow Transactions (0) | Patch aujourd'hui jusqu'à 13H ici (10hGMT) sur la beta fileplanet. Pour monter le niveau de 13 à 20 Message édité par Saltadrow le 04-05-2008 à 11:18:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non pour corriger les gros bugs de lenteurs etc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
protozoeus Transactions (0) | Es ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la précommande en ligne de Micromania pour ce genre de jeu ? --------------- Mon Feedback |
boudje Transactions (0) | Est ce que le système de Shield est en place? (En clair, ça sert à quelque chose? Y a moyen de voir le type de coup fait par l'adversaire?) --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 20:01:42 ![]() Quelqu'un pourra m'envoyer une clé de test qu'il aura avec sa version sa collector (une dizaine me semble t-il) ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Boudje oui il est mis en place, mais pour le moment il est difficile de l'utiliser.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:34:36 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | C'est comme ça que je fais en PvE, avec la gestion de collision, quand les mecs sont deux j'attaque celui à ma droite en premier et je met mes boucliers en conséquences (soit 1 à gauche et 2 devant ou 2 à gauche et 1 devant). En PvP ça risque d'être tendu, ça peut néanmoins être pratique pour les attaques frontales d'archer par exemple (3 bouclier devant, même pas mal), ou de casters (mais là je sais pas... je suppose seulement). Message édité par Saltadrow le 04-05-2008 à 22:04:35 |
funlevrai Transactions (0) | Il me semble que les archer peuvent attaquer des 3 coté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 01:21:43 ![]() Avec des fleches téléguidés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 01:22:40 |
Drizzt Transactions (1) |
Saltadrow Transactions (0) | Ouep pareil version collector. Parceque fan de l'univers créé par le sieur Howard et qu'il doit y avoir un art book avec... |
oxman xiiiTransactions (0) | Collector inside aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olakeen Transactions (5) | Collector ou rien |
boudje Transactions (0) | Le problème des boucliers c'est que ( du moins c'était comme ça au début) ce n'était pas la position de l'attaque qui influe, mais le type d'attaque.
--------------- Benzema is useless |
Drizzt Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | Collector inside aussi |
boudje Transactions (0) | Ca paraitrait logique, oui, mais ce n'est pas ce qui était le cas dans la béta ( me semble que le NDA est fini?, sinon considérer que je parle de la béta ouverte.). Si quelqu'un pouvait tester en pvp (enchainement de coup droite en étant à gauche avec un triple bouclier à droite puis un triple à gauche). C'est vite fait, et assez flagrant normalement suffit de 10 coups de chaque côté, une petite moyenne et on a la réponse. Et non je ne suis pas un grosbill Message édité par boudje le 05-05-2008 à 13:24:04 --------------- Benzema is useless |
tio Transactions (0) | De nouvelles clés sont dispos sur fileplanet pour tous les utilisateurs (même non-payants) !!!! Message cité 1 fois Message édité par tio le 05-05-2008 à 19:40:26 |
freeza01 Transactions (1) | merci !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cochon_fou Transactions (0) | Clé obtenu |
starky ConcentrateTransactions (0) | lien bt du client pour éviter la file d'attente: Message édité par starky le 05-05-2008 à 20:56:42 |
r1-bo Transactions (1) |
|
seigneurnitro Transactions (0) | La béta de fileplanet et la beta général sont les memes ? On peut jouer avec des joueurs de fileplanet si on est sur la général ? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Saltadrow Transactions (0) | http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ouf, c'est passé |
freeman06 Transactions (7) | Salut
|
freeza01 Transactions (1) | au bout de combien d'essais ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeman06 Transactions (7) | Une quinzaine en comptant les essais sur Firefox et IE |
Fragonar'sh Transactions (0) | 8 pour moi. |
r1-bo Transactions (1) | J'en suis a plus d'une centaine d'essai |
freeza01 Transactions (1) | ah ouais tiens, frag, t'as réussi sur IE ou FF ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fragonar'sh Transactions (0) | FF. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 22:37:22 ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2008 à 22:58:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |