| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:04:18 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par r1-bo le 01-05-2008 à 17:01:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 16:42:13 ![]() bon, je doit preco le jeu et donc j'ai le choix entre choisir un magazin qui offre le rhino, ou un magazin qui offre le mamouth...
|
oxman xiiiTransactions (0) | ????
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
funlevrai Transactions (0) | La semi-open beta dure combien de temps ?
Message édité par funlevrai le 01-05-2008 à 17:32:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un magasin en france qui propose des précommandes avec des Mammouth.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 18:29:30 ![]() je suis en australie ^^
|
Drizzt Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les 8 slots sont sur la monture je crois, utilisable qu'à partir du level 40 :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par Drizzt le 01-05-2008 à 19:01:57 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:01:43 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Pas de NDA sur l'open beta \0/
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme.
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Bon alors, 12Go de DL, j'installe sans pb, je DL les derniers patch, le jeu se lance, mais aucune image, juste la musique tres sacadée ....
|
Saltadrow Transactions (0) | Ca deconne aussi mais voilà comment je fais :
|
funlevrai Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | J'attends vos commentaires et vos screen |
oxman xiiiTransactions (0) | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cochon_fou Transactions (0) | Minuit est passé, alors ? |
oxman xiiiTransactions (0) | bah de l'open beta --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Allez, les premiers retours ils sont où ? J'ai préco la collector mais j'en peux plus d'attendre ce jeu, le test du week-end PvP était un peu moisi niveau contenu et possibilité (surtout que les mini-games style WoW à la UT c'est pas trop mon truc...). Bon, moi je vais bosser je fais pas le pont cette semaine, grrrr... Message édité par Shadow666 le 02-05-2008 à 08:37:20 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je ne sais pas ?
Saltadrow Transactions (0) | J'y ai joué hier soir en vitesse. Trop rapidement pour en parler. Sinon ça marche bien c'est fluide chez moi (en 1440x900 en high -> 40 FPS de moyenne)
|
phedre28 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas encore pu tester beaucoup de classes, je suis au boulot là ^^
cpm Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 02-05-2008 à 11:13:58 |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quelle idée d'utiliser windows 2000 aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Bon j'y vais de mon ptit com' Message cité 2 fois Message édité par darkcross le 02-05-2008 à 13:24:29 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |