| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:56:34 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | 1) Vous pouvez mettre le jeu en francais par le menu ou alors en tapant /setlangague fr
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-05-2008 à 15:07:30 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-05-2008 à 15:29:47 |
|
funlevrai Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-05-2008 à 15:47:07 |
Fouki Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Drizzt Transactions (1) | play.com apparement c'est les moins cher que je connaisse, sinon amazon, ou micromania etc... ca revient au même
Message édité par Drizzt le 02-05-2008 à 16:35:18 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 16:34:55 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Pas mal de plantage quand même... Je ne sais pas si c'est du à ma config et mon OS (Vista 64), mais bon ça plante souvent, genre en plein milieu d'une quête, dans un dialogue.
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | J'ai voulu tester en bas (nivo image), ben ecran tout vert, puis les decors disparaissent, et freeze du jeu |
shino209 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | en même temps ... 2go de ddr2 ça vaut 35€ ... alors quand on peut se payer un jeux à 15€ par mois ... c'est pas 2go de ram qui vont limiter dans le budget ... |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Gwal Transactions (1) | ya des gens qui ont/vont préco sur play.com ? j'ai toujours pas testé le jeu, mais au vu des retours plutot positifs, j'hésite à craquer ... Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 03-05-2008 à 02:40:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
j'ai pas assez de temps pour me stuff à wow, du coup chui à la traine et je m'amuse pas Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 03-05-2008 à 06:29:31 |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait quand alapage va envoyer les clefs?
Message cité 1 fois Message édité par catfish le 03-05-2008 à 06:38:43 |
phedre28 Transactions (0) |
Edit : Vu sur le fofo officiel : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3050 Message édité par phedre28 le 03-05-2008 à 09:20:24 |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 03-05-2008 à 09:24:04 |
olakeen Transactions (5) | Creation de compte disponible !
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Dites, on est sur de pouvoir jouer en français si on le préco sur play.com?
|
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bendu51 Transactions (1) | ouai tout pareil |
shino209 Transactions (0) | Plus qu'une vingtaine de jours à tenir, j'en peux plus d'attendre, je sens que j'vais m'inscrire à cette beta payante si c'est encore ouvert... |
moltonex1 Transactions (0) | Petite question à propos de la config mini!
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une p'tite question existentielle ( dont la réponse me fera peut etre basculer de WoW à AoC ) :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pardon, mais comment vous êtes sur qu'avec play.com ça va marcher ? Edit : ah ok c'est un site européen Message édité par oxman le 03-05-2008 à 14:07:01 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Rayaki Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | on n'attendra meme pas un mois apres la sortie commerciale pour voir débarquer des "ouinouin mon barbare s'est fait pootré par des tissus avant meme de pouvoir les toucher"... |
funlevrai Transactions (0) | L'open beta est quand meme bien buggé , en 2 semaines vont ils reussir a améliorer ca ? ... Autre chose , on parle de zonage de zone (a tortage quand on passe a la phase 'jour' aparament c'est une ' instance ' ) Message édité par funlevrai le 03-05-2008 à 20:46:07 |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | De ce que j'ai compris c'est jusqu'au level 20 en solo le jour, en multi la nuit, après c'est multi tout le temps.
|
Saltadrow Transactions (0) | Le contraire : quête de destiné la nuit (en gros la storyline du jeu), quete en vrac le jour (multi). |
vntx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |