| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:46:46 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) | 15000 place pour participer à un week end beta test pvp :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Terrible, je signe :'D
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Thank you for signing up for the Age of Conan PVP Beta. You will be contacted on April 16 with more details should you be accepted into the Beta.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) | Idem inscrit , mais bon je suppose que y a du monde qui veut participer |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin 15000 clés de donnée, ça fait un sacré paquet.
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:09:11 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour le jeu à 35€ sur play.com, ce sera en FR la boite ou en UK ? |
naruto192 Transactions (0) | Euuu je comprends pas, comment fais t-on pour s'inscrire à la beta week end? je vais sur gamespot mais y'a plus rien. |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 10-04-2008 à 15:03:13 |
Drizzt Transactions (1) | Surement victime de son succès, perso j'ai réussi à m'inscrire mais à mon avis juste à la dernière limite |
vntx Transactions (0) | Payes ta clé \o/ |
disq8 Transactions (0) | Le principal c est qu on devrait avoir pas mal de retours meme si on participe pas ^^
Message édité par disq8 le 10-04-2008 à 15:19:27 |
boudje Transactions (0) | Cette inscription n'est indispensable que pour ceux qui ne sont pas dans la béta je suppose? Ou c'est sur un autre serveur? --------------- Benzema is useless |
naruto192 Transactions (0) | Bon ba c'est bon je m'y suis inscrit aussi. Je sais pas ce qui c'est passé tout à l'heure. |
olakeen Transactions (5) | Idem, inscrit.
Message édité par olakeen le 10-04-2008 à 22:40:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je me demande si je ne vais pas résilier chez Alapage, ils ne m'ont même pas envoyé de code :| --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi je l'ai préco (version Collector) sur la Fnac mais je me demande si je vais pas me retrouver comme un con sans aucun jeu au final.... |
phedre28 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Perso j'ai annulé ma résa fnac, et pris dans un magasin, au moins j'ai le code de préinscription... |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un a commandé en vpc et a ce fameux code ? Message édité par oxman le 11-04-2008 à 09:29:06 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Vous avez vérifié votre "courrier indésirable" ? |
Drizzt Transactions (1) | Perso j'ai gardé ma précommande, mais j'ai quand meme acheté la boite en magasin (non j'suis pas matérialiste |
vntx Transactions (0) |
Si tu commande chez FNAC en principe tu as une boite avec le code à l'intérieur |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Je crois qu'ils t'enverront un email quelques jours avant avec ce code |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | OK, croisons les doigts, surtout que 2 potes doivent l'avoir aussi en même temps ^^
|
joams Transactions (0) | rajoute 3 de mes amis guildies d eq2 ca fait 53 |
Drizzt Transactions (1) | Heu pas vraiment, j'y joue régulierement et je trouve que Storms est plutot constant, même si j'aimerais evidemment qu'il y ait plus de monde.
Message édité par Drizzt le 12-04-2008 à 00:00:57 |
|
joams Transactions (0) | je suis recruteur depuis 4 ans, je passe plusieurs annonces par jour pour etoffer notre roster raid je n ai plus aucune reponses, quasi toutes les guildes cherchent du monde preuve qu il y a un deficit de joueurs
|
Message édité par Drizzt le 13-04-2008 à 01:15:11 |
catfish Transactions (0) | j'ai commande aussi sur alapage et je les aient maile pour leur demander, ils disent que eux ils enverront le jeux le jours j et pas avant et que c'est l'editeur qui enverra un mail pour donner le code.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca sent le sapin :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |