| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 11:05:40 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Si on parle bien du code qui permet de créer son compte de jeu ça me convient ainsi je pourrais jouer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
prince arkhos Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par prince arkhos le 15-04-2008 à 22:34:16 --------------- http://ragnarok.tonempire.net/index.htm |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne trouve pas que ton site fait très sérieux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) | Casu + free pvp = aïe aïe aïe |
Drizzt Transactions (1) |
|
prince arkhos Transactions (0) | comme dirait drizzt ce n est pas sur la page d acceuil qu on peux se forger une opinion!
|
sun tzu Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Moi Free PVP |
Messij Transactions (0) | PvE pour moi, comme ça plus de trous de balles qui te campent pendant le levelling Message édité par Messij le 13-04-2008 à 21:26:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:25:59 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oxman après une partie de AOC :
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment tu veux trouver des gens dans ton équipe si tu es si méchant ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 14-04-2008 à 12:01:15 |
|
khaali75 Transactions (3) | Oui il est tres amusant ce terme 'casual' dans les MMOs, car 90% des joeurs estiment qu'il s'applique a eux, sans doute pour certains 'pour se donner bonne conscience'. Resultat, entre le gars qui se dit casual alors qu'il joue 4 heures tous les soirs, et celui qui se dit casual et qui fait en tout 3-4h de pvp chaque semaine, le terme ne veut plus rien dire du tout.
|
olakeen Transactions (5) | Je sais pas si c'etait passé :
Message édité par olakeen le 14-04-2008 à 20:39:34 |
nffg Hello.Transactions (13) |
olakeen Transactions (5) | En même temps, quand tu vois l'aliasing de fou, je pense que la config du tester etait un peu maÿrdique Message édité par olakeen le 14-04-2008 à 21:10:02 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca me rassure. Car sérieusement ça ma fait flipper lol |
prince arkhos Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 15-04-2008 à 14:17:01 --------------- http://ragnarok.tonempire.net/index.htm |
oxman xiiiTransactions (0) | Une fois la pub, oui, deux fois et avec une grosse bannière hum...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | prince arkhos, le forum n'est pas un panneau publicitaire.
Message édité par HypnosS le 15-04-2008 à 14:17:32 |
Drizzt Transactions (1) | Un pote : Faire du PvP c'est aussi chiant que de faire la vaisselle avec un balai dans l'cul... |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 16:27:29 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
phedre28 Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 15-04-2008 à 18:16:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Gazette Transactions (1) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca vient tjrs du meme...
Nan mais on sait comment ca commence avec toi et wow, meme rengaine tout ca... Donc topic Conan ici, si pas de critiques constructives : /clos. |
Message édité par Drizzt le 15-04-2008 à 22:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |