| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
vntx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:20:12 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 06-04-2008 à 17:38:56 |
Message édité par Drizzt le 06-04-2008 à 23:37:27 |
chatcag Transactions (0) | Drapal et précommandé.
|
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
xilebo nooneTransactions (0) | Bonjour |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Alors j'm'inscris pour une clé d'essai Message édité par Pupoul le 08-04-2008 à 09:44:46 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 09:43:30 ![]() ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Le jeu vaut 35€ sur play.com avec un mois gratuit, perso j'ai jamais aimé les clef d'essai ça permet pas vraiment de se rendre compte ce qu'est réellement un MMO. Acheter le jeu 35€ pour y jouer un mois je trouve que ça vaut le coup même si on doute (et ça vaut pour n'importe quel mmo d'ailleurs) car au niveau temps joué / coût ça dépasse largement n'importe quel autre jeu qu'on peut acheter 60€ et jouer 10h. Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 08-04-2008 à 11:14:07 |
phedre28 Transactions (0) |
|
vntx Transactions (0) | Raaah putain j'en peux plus d'attendre |
Saltadrow Transactions (0) | Bon finalement j'ai annulé ma préco à la fnac... pour la faire à Micromania. J'ai donc eu la boite de préco pour 5€, et activé mon code pour les bonus, et pouvoir jouer 3 jours avant la sortie.
|
olakeen Transactions (5) | Activé sur le site ?
Message édité par olakeen le 08-04-2008 à 14:07:15 |
Saltadrow Transactions (0) | Ouep, tu va chercher ta boite en boutique.
|
vntx Transactions (0) | Ouais yaura juste à espérer qu'ils auront prévu assez de FTP... |
kappauf Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dami3n Transactions (1) |
|
|
Saltadrow Transactions (0) | Regarde mon post quelques centimètres plus haut...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca vaut plutôt le coup vu le prix de le choper sur play.com --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a des nouvelles boites chez Alapage, et concernant le fait de jouer 3 jours avant, j'ai posé la question et on m'a répondu sur mp :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kappauf Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour la préco sur play.com y'a ca d'indiqué:
Message édité par Kors'R le 09-04-2008 à 10:56:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
joams Transactions (0) | desolé de prendre le train en route, est-ce que Aoc tournera sous windows xp? j avais lu y a bien un an de ca que ca tournerai que sous direct 10 donc vista...
Message cité 1 fois Message édité par joams le 09-04-2008 à 15:39:29 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 09-04-2008 à 16:13:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 70€ la version collector, sans moi |
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |