Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5647872
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 01:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop tard le modo est là...
Donc interdiction de vendre ce type de jeu, le CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) l'interdit, et vous l'avez accepté en créant un compte (ba oui faut tout lire ^^). Vous pouvez consulter le CLUF via un des répertoires du jeu ou sur le site off.
Edit, et les liens vers "la baie", on va éviter, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 16-08-2008 à 01:38:30
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 01:37:48  profilanswer

n°5647890
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 02:05:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:kzimir]

n°5647905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 02:41:33  answer

HypnosS a écrit :

Donc interdiction de vendre ce type de jeu, le CLUF (Contrat de Licence de l'Utilisateur Final) l'interdit, et vous l'avez accepté en créant un compte (ba oui faut tout lire ^^). Vous pouvez consulter le CLUF via un des répertoires du jeu ou sur le site off.
Edit, et les liens vers "la baie", on va éviter, merci.

oui sauf que la CLUF de aoc est complètement illisible et incompréhensible   [:cosmoschtroumpf]

http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1217552978

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 02:43:43
n°5647922
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 03:22:27  profilanswer

C'est pas faux. [:cerveau prodigy]

n°5647945
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 06:42:43  profilanswer

La cluf, pour ce qui est de la traduction Francaise, ne vaut légalement rien car elle est illisible et bourrée de fautes en tout genre (ca sent la traduction google mais en regardant de près c'est pire... c'est incompréhensible) :/

Mais bon... on peut dire qu'on "comprend" ce qui en découle et qu'on a accepté :)
mais si un joueur se décide à vouloir faire les chieurs, il peut sans soucis :/

cependant ce sera corrigé "bientot" (connaissant Funcom, ca peut etre demain comme dans 3 mois, d'ou les "" :) ):

Ce problème avait déjà été remonté sur le forum anglais la semaine dernière. Le texte qui apparait dans le jeu n'est pas le texte original.  
Il semble que l'outil permettant de mettre à jour l'EULA n'enregistre pas correctement les textes qui lui sont soumis. Les développeurs sont en train de le modifier et le problème sera bientôt résolu.

Message édité par Rayaki le 16-08-2008 à 06:56:07

---------------
Clan Torysss.
n°5648055
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 11:09:04  profilanswer

En gros c'est le bon momment pour revendre son temps de jeux, et donné ses identifiant :D
Sinon oui c'est abusé pour le cluf..

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5648110
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 11:47:59  profilanswer

malka1986 a écrit :

http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1217552978

Le cluf est completement illisible (y compris en anglais). Funcom ne peut plus légalement interdire le cheating, vente de compte & cie.
Bravo Funcom.

faux, si un avenant à un contrat n'est pas valable, c'est l'ancien qui s'applique

n°5648769
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 19:25:02  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

faux, si un avenant à un contrat n'est pas valable, c'est l'ancien qui s'applique

De toute façon, c'est lisible.
La partie "haché" n'est qu'une copie/doublon bugé de ce qui est écrit plus haut.
Puis comme tu dis, au pire c'est l'ancien qui est appliqué.

n°5649435
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 11:43:29  profilanswer

j'aimerais bien testé un peu ce jeux

qqun pourrait me filer une clef et l'adresse pour dl le jeux ?

n°5649639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 13:34:41  answer

En pause sur Vanguard, actuellement sur Everquest 2, j'aimerais peut être me lancer dans l'aventure AoC, histoire de toucher à un MMO de plus, apparemment quelque peu innovateur à ce que j'ai vu.

Pour vous, vos impressions de jeu c'est quoi ?
Beaucoup de monde disent qu'ils sont déçu mais pourquoi ?
Vu les jeux que je joue actuellement ca va me faire comme un gros décalage ?

Merci, et non j'ai pas envie de relire les 194 pages du topic :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 13:34:41  profilanswer

n°5649702
sirius25

Transactions (2)
Posté le 17-08-2008 à 14:03:33  profilanswer

Bug

n°5649708
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:08:20  profilanswer

Pour ceux qui tourne en Nvidia au-dessus de la 8800GTX, je suis passé des drivers 175.16 aux derniers 177.83 et j'ai vu un gain significatif des performances, de l'ordre de 35%. Par exemple aux abords de Tortage j'étais à 20 fps avec les 175.16 et je suis passé à 27 fps avec les 177.83, l'impression de ralentissement que j'avais avant à quasiment disparu et le jeu reste toujours fluide. Je précise que je suis en plein détail, au-dessus des détails élevés même, en 1680x1050 et AA 4X.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5649718
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:15:35  profilanswer

N'y va pas, le jeu a perdu 50 pour cent de ses abonnés dés le premier mois pour te donner un ordre d'idée. Du jamais vu.

n°5649736
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:29:53  profilanswer

wai c'est bourré de bug... Mais bon, ils bossent dessus.

je me suis lancé, j'ai monté un conquérant lv 62 en un peu moins de 15 jours. Le jeu est plus souple que wow ou d'autres mmorpg, Meme les healers s'en tirent plutot bien au combat. Donc pas de palouf qui frappe a 100 pt degat et de necro qui vous one-shot. Meme si il reste tj un déséqulibre dans certaines classes, il y a tj moyen de s'en sortir en pvp.  

L'age des joueurs est plus élevé, entre 25-40 ans dans ma guild en tous cas.

J'aime par dessus tous, l'ambiance du jeu, la quete principal est sympas, meme si les quetes annexes finissent par etre lambda, tuer 4 poules, 4 cochons et 3 vaches puis revenez me voir. J'ai meme eu a donner du lait a un chat :cry:, sauf que la mère michelle était completement singlé.

Ce n'est pas un jeu orienté stuffing comme wow ou everquest, ça reste un point important mais pas primordial, le jeu s'oriente plus sur le pvp. Les villes sont longues et couteuse à la fabrication. Et le pvp en masse n'a pas encore vu le jour apparemment sur notre serveur.

J'ai tenu 2 semaine a everquest 2, 1 mois a daoc, 1 ans a wow, 1 semaines a swg, 2 ans à ultima online.

Je pense que AOC va me tenir une bonne année ou deux je le trouve sympas, malgrés quelques bugs plutot chiantissime comme les retours windows entre chargement de zone, les plantages memorie mannagement... Mais bon, les mj sont trés présent et confirment qu'ils bossent durement la dessus pour régler les problemes.

Ils ont sortie le jeu un peu vite comparé à d'autres mmorpg, faut juste espérer qu'on ne va pas servir de beta testeur pendant 1 an.

Message édité par paladin3333 le 17-08-2008 à 14:31:39
n°5649737
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:30:25  profilanswer

n°5649747
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:37:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour ceux qui tourne en Nvidia au-dessus de la 8800GTX, je suis passé des drivers 175.16 aux derniers 177.83 et j'ai vu un gain significatif des performances, de l'ordre de 35%. Par exemple aux abords de Tortage j'étais à 20 fps avec les 175.16 et je suis passé à 27 fps avec les 177.83, l'impression de ralentissement que j'avais avant à quasiment disparu et le jeu reste toujours fluide. Je précise que je suis en plein détail, au-dessus des détails élevés même, en 1680x1050 et AA 4X.

Si tu es en HD, je te conseil d'installer rivatuner 2.09c si ce n'est pas déja fait...
Tu vas dans les parametres lod bias de directX et tu l'appliques à -1.8.

Tu retournes dans le jeu, et tu desactives filtre l'anisotrope, tu le mets a 1.

Dans le panneau de configue nvidia, tu mets les texture sur haute qualité. c'est sur qualité par default générallement.

Tu augmentes la distance de qualité du sol au maximum, et la profondeur de champs... tu peux meme activer un bloom. Tu te retrouveras avec 10-20 fps de plus avec une image completement full HD.
Tu n'auras plus de lod low texture dans le décor, tu te retrouveras tout en ultra high, les textures sont trés détaillé! d'ou la raison de pouvoir suprimer le filtre anisotrope qui consomme énormément.

Sinon si tu as 20 fps a tortage, tu vas te retrouver a 10 fps a taranthia.

voilà l'image obtenue avec 8800 GTS , sur ces captures je tourne entre 35 et 60 fps.
http://www.tm-nwn2.com/conan.bmp
http://www.tm-nwn2.com/conan2.bmp

Sous des résolutions inférieur au HD ça marche, mais il apparait un fourmillement... Il faut reduir le lod bias a entre -0.1 et -1. le resultat est moins apparant.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 17-08-2008 à 14:58:34
n°5649749
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 14:38:25  profilanswer

Pas mal :lol:

Pour ma part, j'ai réglé mes dettes hier, quitté ma guilde, rangé mon jeu et suis prêt à faire une très longue pause... ras le bol des bugs/plantages, et surtout je ne me suis plus jamais vraiment amusé depuis que j'ai quitté tortage. C'est devenu épidermique je peux plus voir AOC pour le moment.

Message édité par Nafnaf le 17-08-2008 à 14:42:30
n°5649989
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 17:27:10  profilanswer

pour moi quand il y a dans le titre du topic : clé d'essai disponible il me semble qu'on peux demander des clef dans le topic pour tester le jeux :whistle:

n°5650004
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 17:35:30  profilanswer

La partie Tortage (le tuto zone) est à l'image de ce que sera la base du jeu quand elle sera debugé/corrigé/revu etc...

je compare avec ce que je connais : wow.
Une partie va me chercher mon matos et je te rendrai service. Il y a des dialogues bien plus sympas que wow.  
Va chercher 30 peaux de crocos (mais qui se loot souvant x2, x3...), de ce coté là c'est mieux que wow.
On lv up bien plus vite.
Le graphisme est superbe mais pas comparable à wow puisque c'est un choix de blibli de respecter une charte graphique très proche de Warcraft 3

Les instances n'ont rien à voir: Sur wow, tout le monde doit connaitre la strat, bien se positionner, faire pile poile ce qu'il faut sous peine de wipe general.
Dans aoc, on se met où on peut et on dps comme des porcs, quitte à courir autour du tank pour qu'il reprenne l'aggro, les heals non seulement assure, mais dps fort aussi !
C'est un peut comme si dans wow on avait un prêtre sacré qui voyant que ça assure, se mettait à doter aussi fort qu'un prêtre ombre ^^

Coté récolte, là aussi rien à voir:  
wow: selon ton niveau tu va dans telle ou telle région et tu n'a droit qu'a 2 type de récoltes.
Aoc: tu dois up par tranche de lv: va cherche 2 coton, après tu dois farmer le coton jusqu'a avoir un seul truc qui se loot dans le coton à un % tres larges de 0.5% pour les uns, 50% pour les autres... :heink:  
Tu peux avoir toutes les récoltes possible, ça compte comme des quêtes donc xp + ressources pour tes crafts ou vente hv et tout se farme dans la/les  même zones.
Il existe 3 zones comme ça.

J'adorai mon kodo, mais voir le cheval débarquer, monter dessus, partir tranquille ou aller au galop voir cabrer, c'est quelques chose :love:  
Je reproche juste un truc, quand on est attaquer, on descend lentement, tranquillement voir on se fait remonter dessus, bref on a le temps de crever avant d'en descendre...

Tu crève: go cim mais là dans aoc tu as le choix de l'endroit, ce qui permet de ne plus être sous le feu d'un pk ou d'un groupe de chaine kill (autorisé par funcom même sur les serveur rp et ceux même si ils te parlent hors rp etc..).
Sur wow, tu es bon pour payer ta réparation de stuff, dans aoc, tu as juste un debuff de 2 en dops sort ou cac selon ce que tu es et qui dur 30mn.

Oui, il y a des bugs et c'est ce qui expliques que beaucoup de monde se soient barré, habitué ou connu qu'un autre mmo plus stable et vieux de 4 ans.
Ceci dit, les bugs ne m'empêche pas de jouer et de prendre du plaisir, même si c'est pénible parfois.

Je ne peux pas comparer le plaisir de jouer à wow avec celui d'aoc.
C'est trop différent, dans aoc j'ai l'impression d'un jeu d'aventure où je suis libre d'agire même et surtout dans les pick up des instances qui se passent bien mieux que sur wow où souvent la constitution des groupes sont trop restrictifs à mon gout et les strats trop rigide.  

Coté communauté:
Je suis dans 2 serveurs: un pve et un pvp/rp.
On y trouve de tout comme dans tout nouveau mmo: des frustrés, des bons, des mauvais, les ouin-ouin, des chinois... :lol:  
Je préfére pour l'instant le serveur pvp/rp où l'on doit se souder contre les pk qui n'ont pas le courages de jouer avec de vrai pvpiste ;)

Voilà pour mon pavé.  
Je conseil à tous de tester soit même pour savoir si ça va plaire ou non, car vos goutes ne sont pas forcement celle des autres, vous pourriez être déçu ou agréablement surpris si vous tester. Si vous comptez sur les autres vous ne saurez jamais si vous ete passée à coté d'un bon jeu ou pas.

n°5650603
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 22:45:50  profilanswer

personne n'a lu mon commentaire pour amélioré qualité et performance du jeu apparemment :/

n°5650681
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:19:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

personne n'a lu mon commentaire pour amélioré qualité et performance du jeu apparemment :/

Sisi :p

n°5650759
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 00:11:34  profilanswer

Haute Définition:
C'est le terme utilisé pour les ecran plats pour definir une résolution 1650X1050 16/9 ième... et full HD pour le 1920. C'est moins chiant a ecrire que 1650X1050.

Quand tu regardes le chateau de taranthia, tu vois les murs trés détaillé de la plus haute tour. Alors qu'avec la gestion du lod par default du jeu, cela n'apparait pas.

donc en gros, tu as une qualité des textures vraiment super jusqu'a la plus éloigné des montages. En 1920, ça doit etre encore plus flagrant! Le filtre anisotrope n'y a apporte plus grd chose telment c'est précis meme avec un anti aliasing 4X.
Un lod bias negatif permet de reduir la texture qui recouvre un objet... donc il faut plus de textures pour recouvrir une montage. Cela a tendance a pixéliser la texture...
Si vous baissez le lod bias a -3 ça fourmille et ça ne devient pas jolie, et ça depend aussi de votre resolution...
Une resolution inferieur au HD n'obtient pas ce rendu...  

En réalité, avec cette méthode, c'est l'inverse!  
Un antialiasing comme vous le savez a tendance à flouer l'image, d'ou l'application des filtres anisotropes. Hors, grace au lod bias négatif, l'image devient trop précise, mais comme un antialiasing flou l'image, ça rend l'image parfaite!

L'avantage c'est qu'on a plus du tout de filtre!! Ca donne un gain et une qualité supérieur! la végétation devient toute fine, on vois distinctement chaque feuillage et branche, le decor de fond est trés détaillé sans oublié que le jeu tourne de maniére fluide avec un antiliasing... ce que certaines machines ne peuvent gérer en temps normal.

Apres, il risque que le jeu vous sorte des textures de low qualité, c'est que vous lui mettez trop charge graphique par rapport a la puissance de votre machine. il faut reduire l'une des valeur suivantes: les ombres, le bloom, ou descendre en 2X, réduit le champ de vison. Certaines options du jeu, génère des low textures des qu'on y touche.  

Perso, j'applique un 3.0 avec details élevées par default.  

j'ai laissé un 2X avec du bloom, augmente la qualtité du sol a 256m (max) et j'ai retiré les ombres. J'ai tout mis le reste a fond pour tourner a 35-60 fps. pour des shaders 3.0 je trouve ça deja pas mal comparé au stats de certains.

Donc ça depend bien évidement de votre matériel, mais quelque soit vote machine le gain et la qualtié et notable dans ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 18-08-2008 à 00:25:19
n°5651111
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 10:49:17  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Haute Définition:
C'est le terme utilisé pour les ecran plats pour definir une résolution 1650X1050 16/9 ième... et full HD pour le 1920. C'est moins chiant a ecrire que 1650X1050.

Heu... 1680*1050 c'est 16/10 ième. Full HD est une norme --> 1920*1080 16/9 ième
                                                HD Ready est une norme --> 1280*720 16/9 ième

En "résolutions PC" 16/10 ième me semble pas qu'il y en ait certaines qui aient droit au terme HD plus que d'autres...
Car par exemple le 1360*768, le 1440*900, le le 1280*768, ce sont trois résolutions supérieures au "HD Ready" donc les écrans qui les font sont en général capables d'afficher du "HD Ready" (1280*720) mais pas du Full HD. Et ainsi de suite.
1680*1050 est juste un résolution très usité en informatique car il y a eu (et il y a encore) une période de grosse vente d'écrans 20-21-22" qui ont cette résolution native (période oû ces écrans ont vu leur coup de production chuter et donc les ménages les acheter en masse).

Après je peux me tromper bien sûr mais cette histoire de HD PC --> 1680*1050 ça me dit tchi de tchi  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°5651494
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-08-2008 à 13:38:31  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Haute Définition:

Quand tu regardes le chateau de taranthia, tu vois les murs trés détaillé de la plus haute tour. Alors qu'avec la gestion du lod par default du jeu, cela n'apparait pas.

donc en gros, tu as une qualité des textures vraiment super jusqu'a la plus éloigné des montages. En 1920, ça doit etre encore plus flagrant! Le filtre anisotrope n'y a apporte plus grd chose telment c'est précis meme avec un anti aliasing 4X.
Un lod bias negatif permet de reduir la texture qui recouvre un objet... donc il faut plus de textures pour recouvrir une montage. Cela a tendance a pixéliser la texture...
Si vous baissez le lod bias a -3 ça fourmille et ça ne devient pas jolie, et ça depend aussi de votre resolution...
Une resolution inferieur au HD n'obtient pas ce rendu...  

En réalité, avec cette méthode, c'est l'inverse!  
Un antialiasing comme vous le savez a tendance à flouer l'image, d'ou l'application des filtres anisotropes. Hors, grace au lod bias négatif, l'image devient trop précise, mais comme un antialiasing flou l'image, ça rend l'image parfaite!

L'avantage c'est qu'on a plus du tout de filtre!! Ca donne un gain et une qualité supérieur! la végétation devient toute fine, on vois distinctement chaque feuillage et branche, le decor de fond est trés détaillé sans oublié que le jeu tourne de maniére fluide avec un antiliasing... ce que certaines machines ne peuvent gérer en temps normal.

Apres, il risque que le jeu vous sorte des textures de low qualité, c'est que vous lui mettez trop charge graphique par rapport a la puissance de votre machine. il faut reduire l'une des valeur suivantes: les ombres, le bloom, ou descendre en 2X, réduit le champ de vison. Certaines options du jeu, génère des low textures des qu'on y touche.  

Perso, j'applique un 3.0 avec details élevées par default.  

j'ai laissé un 2X avec du bloom, augmente la qualtité du sol a 256m (max) et j'ai retiré les ombres. J'ai tout mis le reste a fond pour tourner a 35-60 fps. pour des shaders 3.0 je trouve ça deja pas mal comparé au stats de certains.

Donc ça depend bien évidement de votre matériel, mais quelque soit vote machine le gain et la qualtié et notable dans ce jeu.

Quel concentré de n'importe quoi :lol:

n°5651662
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-08-2008 à 14:39:36  profilanswer

bonjour me revoila 2mois apres :D j'ai vu que les clés était dispo :) je voulais savoir si quelqun m'en avait reservé une :$ merci

n°5653712
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:53:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quel concentré de n'importe quoi :lol:

Ah, je ne suis donc pas le seul à me poser des questions  :o

---------------
Mon Feedback !
n°5653932
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:31:29  profilanswer

Tien ? personne ne parle du patch ?
Il y a pourtant des trucs super important dont:

PNJ / MONSTRES

* Pour répondre à la demande de nombreux joueurs, certains des serviteurs féminins de Derketo ont dû brûler leur soutien-gorge.

:lol:  

Je me disais bien que 10h d'interruptions ça devait être vachement important   :whistle:  

Je m'étonne qu'ils lancent ça un mardi matin au lieu du mercredi (non pas que ça change quoi que ce soit).

n°5654043
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:31:02  profilanswer

et les fuites memoires !!!

n°5654205
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:30:01  profilanswer

lordlambda a écrit :

et les fuites memoires !!!

Différents cas d'échec, de fuite de mémoire et de plantage ont été traités.^^

On va voir ça, d'autant que depuis avant hier j'avais souvent des arrivées en undermap en passant d'un endroit à un autre avec un /stuck qui te posait dans le vide suivit d'un suicide "involontaire" et un rez au cim... entouré de vide ^^

Edit: le cluf est lisible now mais j'y capte que dalle, faudrait un juriste dans certains articles (comme la 11...).

Je ne sais pas vous mais apres avoir accepté j'ai les anims qui passent et ho ho 8 messages de problèmes avec des XML Oo

Message édité par Erik D Wall le 19-08-2008 à 16:34:37
n°5654226
nikev

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:34:53  profilanswer

Aucun changement pour moi en ce qui concerne les shaders 3.0, toujours obligé de rester en shaders 2.X sinon au bout de quelques secondes ça freeze puis BSOD  :fou:

n°5654281
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 16:51:16  profilanswer

Osez dire qu'ajouter plus de culs et de nichons c'est pas plus important, osez [:emonkey]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5654352
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 17:25:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Osez dire qu'ajouter plus de culs et de nichons c'est pas plus important, osez [:emonkey]

En même si c'est pour pas en profité pleinement.. :whistle:   :lol:

Message édité par bilbo248 le 19-08-2008 à 17:25:42

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5654555
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 18:44:20  profilanswer

Pourquoi avoir demander d'enlever que le haut dans ce cas ?  :ange:  

Plus sérieusement, j'ai un problème depuis la maj: plein de pages m'annonçant des probleme de versions d'Xml apparaissent et dans tout les niveaux: toutes fenêtre, utilisation, apparition: tout. :sweat:  

Qu'est ce que je peux faire pour mettre ça à jour ? :sweat:

n°5654590
nikev

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 18:58:11  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Pourquoi avoir demander d'enlever que le haut dans ce cas ?  :ange:  

Plus sérieusement, j'ai un problème depuis la maj: plein de pages m'annonçant des probleme de versions d'Xml apparaissent et dans tout les niveaux: toutes fenêtre, utilisation, apparition: tout. :sweat:  

Qu'est ce que je peux faire pour mettre ça à jour ? :sweat:

Tu as sans doute installé une interface personnalisée ?
Si oui met là à jour avec le log AoC patcher que tu peus trouver là par ex : http://aoc.curse.com/downloads/details/12783/

n°5654644
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 19:20:01  profilanswer

nikev a écrit :

Tu as sans doute installé une interface personnalisée ?
Si oui met là à jour avec le log AoC patcher que tu peus trouver là par ex : http://aoc.curse.com/downloads/details/12783/

Effectivement, j'avais essayé mirage mais il a crée ces même erreur alors j'ai fais comme indiqué: effacer le dossier et copier/coller l'original pour le remettre en place.
Depuis j'étais tranquille jusqu'à ce jour.

Je vais le remettre et essayer ton add, merci.

Edit; ça marche nickel merci ^^

Pour le patch du jour:
Problème des maps qui deviennent grises (mini map et la carte): pas résolu.  
Out of memory: pas réglé...
Pour le bug des lapidaires, j'ai pas eu de reponse alors j'ose pas commencer le métier.

Message édité par Erik D Wall le 20-08-2008 à 01:57:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)