| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 15:27:44 ![]()
|
lapin_vert Transactions (0) | C'est vrai qu'il est tres difficile de nos jours de trouver un jeu online sans son lot de kikoolol, langage sms, insultes à tout va, grossierté sans limite et comportement imature.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bonsoir,
|
Woka Transactions (2) | J'en ai pas à te proposer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 22:29:18 ![]() Un GM d'age of conan viré pour cyber sex !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 22:37:37 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | fake ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 01:09:48 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | apparement pas --------------- Clan Torysss. |
cochon_fou Transactions (0) | Je suis au boulot et tout ce qui concerne AoC est bloqué ... Actuellement je joue eclaireur, j'aime bien, mais je souhaite voir autre chose.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | les healer AoC sont super (ca dps correctement, c'est costaud et ca heal |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Je vais pas demander quel est le meilleur car c'est pas forcement le but, mais c'est quoi les différences majeurs ? Lequel est le plus sympa à jouer ? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
rasza59 Transactions (0) | mmo récent sans trop de Kevin : Vanguard ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ptet faire un tout sur mmodata avant de s'engager nan ? Message édité par lordlambda le 12-08-2008 à 17:06:45 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Habu Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tout mon groupe qui se fait dégager du jeu pile vers le fond de la grotte des scorpions, on reco tous ... tout a repop (massacre de tout le monde à la reco)
Message édité par Rayaki le 13-08-2008 à 02:37:18 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 13-08-2008 à 08:45:54 |
cochon_fou Transactions (0) | Un jour sans post, c'est moche quand meme !
|
gebreugg Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Non et puis c'est pas A Tale in the Desert plutôt ? |
Woka Transactions (2) | Euh dites, pour la clé d'essai, j'ai torrenté le client, fait les majs, etc... et quand je vais pour activer mon compte avec la clé d'essai, vla t'y pas qu'il me demande mon numéro de cb et si je veux jouer pour 1 mois, 6 mois, etc...
|
Drizzt Transactions (1) | tu mets ton numéro de CB et ensuites tu annules l'abonnement, rien ne te sera débité comme pour beaucoup d'offres d'essais, c'est juste pour éviter les comptes bidons. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
syhnistre Transactions (0) | bonjour je voudrais tester ce jeu, est ce que quelqu un aurait une cle d essai pour moi svp?
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
olakeen Transactions (5) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
nffg Hello.Transactions (13) | Va demander sur ebay...
|
lapin_vert Transactions (0) | A ta place je suprimerai mon message avant qu'un modo passe dans ale coin bilbo248. |
syhnistre Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop tard le modo est là...
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-08-2008 à 01:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |