| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2008 à 21:19:52 ![]()
|
nikev Transactions (0) | Salut, j'ai plus de map depuis le patch,elle reste noire, pareil pour la minimap, de plus je viens de subir 2 plantages, le jeu se freeze et je suis obligé de faire un reset, testé avec les forcewares 177.72 et 177.79.
|
sirius25 Transactions (2) |
nikev Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | o temu , loul |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 01-08-2008 à 01:20:56 |
newton12 Transactions (0) | J' ai plus d' espoir dans War personnellement, mais cela n' engage que moi^^ --------------- Enjoy : http://titsuceuze.labrute.fr |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 04:32:07 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai recu ma clef d'essai. Je la file au premier Mp --------------- Winners don't use drugs |
cyberlau Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Si quelqu'un à une clé d'essai qui traine, je serais curieux d'essayer Aoc |
nikev Transactions (0) | Personne n'a une idée pour mon problème de map qui reste noire, j'ai viré l'interface perso(Mirage UI 1.72) et c'est pareil depuis le dernier patch.
Message édité par nikev le 01-08-2008 à 15:32:59 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | d'un autre cote, les mmo sont de plus en plus gourmand, c'est n'importe quoi aussi, cette augmentation aussi gigantesque actuellement
bientot faudrz des cluster sous kryogene pour faire tourner un jeu sur pc Message cité 1 fois Message édité par methanol le 01-08-2008 à 15:58:39 --------------- A base de popopop |
sebounet Transactions (0) | le fait de résilier après le 1° mois, celà implique que l'on a pas droit à distribuer une clé d'essai ? |
lapin_vert Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | en fait c'est cryogene |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
malka1986 Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Bon je plante souvent quand je dois rez a un cimetière !! Et donc quand on est en groupe c'est chiant !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 19:22:57 ![]() vraiment dommage de gacher un jeu a gros potentiel en le sortant 6 mois trop tot... les serveurs se vident, c'est affolant |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Ils rebootent les serveurs d'instantiations... impossible de zoner... ce sont vraiment des bras cassés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 21:05:05 ![]()
|
emeralfish Transactions (5) | j'ai pas dis plus buggé qu'Aoc vu que je l'ai pas essayer |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 21:34:18 ![]() le seul gros problème a la sortie de wow fr a mes yeux, c'est qu'on avait 3 serveur et par conséquent une grosse file d'attente sur archimonde par exemple, mais ça a été résolu en quelque heures... |
may Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 21:38:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |