| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-08-2008 à 09:04:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:02:49 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour lordlambda
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
olakeen Transactions (5) | Encore plus simple, passer (enfin) a vista 64 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 12:13:40 ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca marche aussi, mais ma soluce est quand même moins..radicale |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Heu non c'est pas plus simple Entre réinstaller son système ou taper une bête ligne de commande le plus simple c'est la deuxième solution. Merci de dire moins d'âneries à l'avenir Message édité par LePcFou le 20-08-2008 à 14:05:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Sans oublier qu'ils mettent de coter pour l'instant DX10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:54:49 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 22:27:19 ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
En plus si tu attends qu'ils règlent le problème je ne sais pas combien de temps tu va attendre mais bon bonne chance. Je préfère ma position, qui est d'avoir fait la manip il y a longtemps ( après m'être beaucoup documenté ) et de ne plus avoir ce soucis et de ne pas avoir créé d'autre problème 'fin bon bonne chance Si tu veux en savoir plus google est on ami, et quand même je te conseillerais de t'intéresser uniquement aux sites officiels ou sérieux, le reste n'étant que foutaises. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-08-2008 à 22:58:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
|
Donc ta seule source d'infos est le post de lordlambda situé à quelques pixels d'ici. C'est en effet ma définition du vent. Sans vouloir vexer personne, le post de lordlambda donne une info très interessante mais quelqu'un de sérieux ne va pas se contenter d'un message posté par un inconnu sur un forum. Bref j'arrête là la discussion qui n'en est pas une, puisque tu ne cherche pas à être constructif, tu n'a aucune ouverture d'esprit, tu cherche juste à avoir raison par n'importe quel moyen. Bref ça ne sert à rien de perdre son temps à discuter avec un être aussi médiocre que toi. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 20-08-2008 à 23:58:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lordlambda lurker proTransactions (0) | alors je ne suis que du vent ? Message édité par lordlambda le 21-08-2008 à 09:00:48 |
chatcag Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Par contre pour moi une erreur de FunCom, c'est le nombre de serveurs qui dispersent vachement les joueurs.
|
olakeen Transactions (5) | A l'epoque de DAOC, y'avais peut être que 10% de personne en ADSL Epoque GOA, 56k, drivers de 4mo, Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-08-2008 à 12:01:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-08-2008 à 12:35:23 |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
|
|
olakeen Transactions (5) | J'ai pas jouer à DAOC mais ca à commencé en 2001-2002 et y'avais presque pas d'adsl. La seule offre -> wanadoo 512 ou alors le cable. (50€ l'abonnement) Et toutes les offres 56k : free 50h 15€, Aol, Club internet, le neuf, etc... Message édité par olakeen le 21-08-2008 à 16:39:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Des screens DX10
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
Ce qui est bien c'est que ça me touche pas parceque c'est réciproque Message édité par LePcFou le 22-08-2008 à 15:33:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci de vous calmer ou sinon ca va TT. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
MANFOX Transactions (0) | Quelquun sait comment aller à Conarch quand on est à Tortage ?
|
sirius25 Transactions (2) | va voir le passeur qui est dans une maison vers la voyante |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 23:36:23 ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |