Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5627289
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j'ai relancé AOC hier, pour voir, puisqu'il me reste quelques jours d'abonnement. J'ai voulu me faire les villa du quartier noble de Tarentia. Ca rame encore plus qu'avant. J'ai quitté le jeu.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 09:18:48  profilanswer

n°5627409
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:13:47  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'aurai honte pour ce qui est du pvp: je suis un barbare je vois un tissus, plus bas lv... et en plus qui est en combat avec un mob...  Pas gg pour l'esprit, honte sur lui meme.
Idem, le pire c'est qu'il montre que ça: je tape sur le mec qui perd de la vie car il quête... :pfff:  

Je préfère les mecs qui ont pas peur de taper sur plus gros ou idem lv, classe pas facile à buter, etc... surtout si c'ets pour montrer ce que je sais faire.

Ouais je l'attendais celle-là ^^
Faut d'abord que je vous dise que ma mère s'est faite violée par un Stygien, mon père assassiné par un Aquilonnien, et mon village brûlé par une bande de Cimmeriens fous, que je suis un psychopathe et que j'ai besoin de ma dose de Lotus Noir quotidien. ça vous explique mes actes ?

Plus sérieusement, faut un peu se dérider du c** sur le sujet, si on est sur un serveur PvP c'est pour se bastonner. Là j'avais besoin d'une séquence PvP, j'ai attaqué le premier mec trouvé, basta. Quand je fait du vrai PvP couillu je pense jamais à filmer...
Je fait pas ça souvent, et lorsqu'on m'attaque par surprise je ne suis personnelement pas outré, ça amène juste un peu de piment dans les phases d'XP parfois monotones. Bref, je ne lance pas le débat, je ne suis pas un chevalier blanc, je suis un barbare !

Pour l'interface c'est effectivement Mirage.

Pour ma config c'est effectivement celle de mon profil, mais depuis les derniers drivers Nvdia j'ai grave gagné en fps. J'ai optimisé mes réglages en lisant vos posts sur ce forum.  :jap:  

Sur-ce, a+ IG et avis aux justiciers, vous connaissez mes pseudos, je vous attend en hydroponique Staïle.  [:a-side]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5627481
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 10:39:23  profilanswer

perso, j'adore les serveurs PvP .. ca permet de beaucoup mieux localiser les cimetières et autres point de rez :D

n°5627597
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 11:25:01  profilanswer

Faut deja les découvrir !!

Sinon on voit que l'update d'aujourd'hui est assez faible , les mecs de Funcom sont en vacances ..

n°5627627
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:33:33  profilanswer

toujours des problème de "out of memory" et autre "MemoryManager.cpp" ??

pt1 moi depuis le dernier patch ca plante tous le temps.. mais c'est surement parce que j'ai pas les dernier drivers de la CG (enfin je pense) (portable inside)

n°5627677
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 11:51:28  profilanswer

thematatak a écrit :

Ouais je l'attendais celle-là ^^
Faut d'abord que je vous dise que ma mère s'est faite violée par un Stygien, mon père assassiné par un Aquilonnien, et mon village brûlé par une bande de Cimmeriens fous, que je suis un psychopathe et que j'ai besoin de ma dose de Lotus Noir quotidien. ça vous explique mes actes ?

Plus sérieusement, faut un peu se dérider du c** sur le sujet, si on est sur un serveur PvP c'est pour se bastonner. Là j'avais besoin d'une séquence PvP, j'ai attaqué le premier mec trouvé, basta. Quand je fait du vrai PvP couillu je pense jamais à filmer...
Je fait pas ça souvent, et lorsqu'on m'attaque par surprise je ne suis personnelement pas outré, ça amène juste un peu de piment dans les phases d'XP parfois monotones. Bref, je ne lance pas le débat, je ne suis pas un chevalier blanc, je suis un barbare !

Pour l'interface c'est effectivement Mirage.

Pour ma config c'est effectivement celle de mon profil, mais depuis les derniers drivers Nvdia j'ai grave gagné en fps. J'ai optimisé mes réglages en lisant vos posts sur ce forum.  :jap:  

Sur-ce, a+ IG et avis aux justiciers, vous connaissez mes pseudos, je vous attend en hydroponique Staïle.  [:a-side]

Euh, ouais, ton petit discours de justification tiendrait presque la route si ce n'était pas des petits level 17 que tu laminais avec ton gros level 38. Donc à moins que tu n'ais fait cela que pour les besoins de la vidéo, t'es un gros naze  :o Le coté "si on est sur un serveur PvP c'est pour se bastonner" n'est valable que si on se bat avec des gars de son niveau gros malin, tuer du petit qui peut pas se défendre c'est minable. A part ça bonne vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-08-2008 à 11:59:13

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5627840
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 13:03:40  profilanswer

tsssssssss   :na:

n°5627986
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 14:00:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, ouais, ton petit discours de justification tiendrait presque la route si ce n'était pas des petits level 17 que tu laminais avec ton gros level 38. Donc à moins que tu n'ais fait cela que pour les besoins de la vidéo, t'es un gros naze  :o Le coté "si on est sur un serveur PvP c'est pour se bastonner" n'est valable que si on se bat avec des gars de son niveau gros malin, tuer du petit qui peut pas se défendre c'est minable. A part ça bonne vidéo.

17 vs 38  :heink: On quitte tortage au level 20 alors non, je n'ai pas fait cette très vilaine chose.
Et oui, les combats à 2 balles ont étés fait pour les besoins de la vidéo et je ne suis pas un affreux-méchant PK. Seulement, quand on se retrouve dans un combat contre un joueur en situation réelle on pense à filmer seulement quand c'est finit.  :sarcastic:  
Quand j'attaque de façon impulsive, je tape ce qui arrive en premier même des plus haut levels, ce qui m'a d'ailleurs vallu de grandes fiertés !  ... Comme de tristes déconvenues ...  

Bon, c'est quand même pas le point le plus important de la vidéo hein ! c'est 30 secondes sur 20 minutes...

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5628138
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 14:44:48  profilanswer

Pour un chieur forumique, la goutte d'eau qu'il va tourner et retourner jusqu'a avoir raison et toi tord, c'est un peu son Graal quotidien.
C'est un genre de jeu pour certains, leur vie en dépends, ils doivent avoir raison et argumenter jusqu'a éliminer leur adversaire.

:sleep:

Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 14:44:58
n°5628581
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 16:56:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

install AoC Quick Start :) ca passe les pub et la vid du début, t'arrives direct a l'écran de login... plus de problème de saccade :D

ps : j'ai 2 PC, j'ai le problème sur 1, pas sur l'autre... allez savoir ;)

ben ouais mais du coup je verrai pas si ça a buggé :o

(puisque si l'intro déconne, le jeu après déconne aussi, donc autant m'en rendre compte tout de suite... pis bon, "clic clic clic clic clic" et t'es sur le login en 2 secondes, alors on peut pas dire que les vidéos d'intro du début soit bien chiante ;))

Message édité par MagicBuzz le 06-08-2008 à 17:00:53
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:56:47  profilanswer

n°5628645
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:21:53  profilanswer

ah j'ai les soucis dans les vids mais pas dans le jeu, et l'inverse sur l'autre PC (vid niquel, mais il crache)...

donc ce n'est pas lié. toi t'as juste pas de bol ; t'as rien qui marche :D

pfff... vivement l'add on wow...

n°5628684
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:37:41  profilanswer

ben disons que le jeu marche, mais j'ai pas de son, c'est un peu gonflant ;) et si faut attendre que le perso soit logué pour m'en rendre compte, ça deviendrait bien plus gonflant qu'actuellement ;)

Message édité par MagicBuzz le 06-08-2008 à 17:38:17
n°5628693
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:44:58  profilanswer

ah ok.. je pensais que ca ne faisait "que" saccadé, mais que t'avait quand même un minimum...

n°5628707
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:50:45  profilanswer

nan mais quand je ferme et relance, tout marche nickel chrome, moi ça me gêne pas plus que ça. c'est juste un peu chiant de devoir démarrer le jeu, une fois sur deux, le quitter, et le redémarrer.

le plus chiant étant après un crash : t'es pressé de te reloguer pour récupérer le super loot bleu que t'as pas eu letemps de cliquer, et paf, faut relancer 3 fois de suite pour que ça marche, et t'as plus ton loot :cry: :D ça me l'a fait l'autre coup, j'ai cru que j'allais passer la voisine par la fenêtre :o

n°5628712
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 17:52:42  profilanswer

lordlambda a écrit :

pfff... vivement l'add on wow...

[:haha]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:zoreil974]  [:epic haha]  [:reverse haha]  [:retsa] [:benzema_is_useless]  [:el3ssar]

n°5628807
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-08-2008 à 18:46:51  profilanswer

On peut parametré les addons d'interface ?

n°5628963
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 19:50:02  profilanswer

Bonsoir,

j'ai lu le 1er topic, et quelques dernières pages, mais je ne parviens pas à trouver comment faire pour tester le jeu? Ou obtient-on une clef d'essai?

Merci!

n°5629028
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:16:33  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

nan mais quand je ferme et relance, tout marche nickel chrome, moi ça me gêne pas plus que ça. c'est juste un peu chiant de devoir démarrer le jeu, une fois sur deux, le quitter, et le redémarrer.

le plus chiant étant après un crash : t'es pressé de te reloguer pour récupérer le super loot bleu que t'as pas eu letemps de cliquer, et paf, faut relancer 3 fois de suite pour que ça marche, et t'as plus ton loot :cry: :D ça me l'a fait l'autre coup, j'ai cru que j'allais passer la voisine par la fenêtre :o

Youhou, m'as tu lu ?

Leto 42 a écrit :

Il m'arrive assez souvent la même chose, et pour revenir à la normale il me faut ouvrir le panneau de configuration et confirmer sans modification, là le jeu démarre normalement. J'ai lu quelque part que ça venait d'un bug qui faisait que le jeu n'utilisait qu'un seul des 2 processeurs (tout en attendant quand même les données du second, d'où le jeu en morse). Et ça parait plausible vu qu'en multiproc' le son est généralement géré par le second proc', et que du coup y'en a pas.

Je crois qu'il existe aussi un option de lancement pour forcer le fonctionnement en biproc', suffit juste de la retrouver.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5629053
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 20:29:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bon, j'ai relancé AOC hier, pour voir, puisqu'il me reste quelques jours d'abonnement. J'ai voulu me faire les villa du quartier noble de Tarentia. Ca rame encore plus qu'avant. J'ai quitté le jeu.

Je vais réinstaller mon system sur un disque neuf, probablement deux bons 500go en raid0 et voir si ca swap (et lag mais c'est différent) encors septembre, et c'est ce qui décidera si je continue ou non... je sais que j'ai pas le meilleur pc du monde, j'aime bien ce jeux sur certains aspects (le system de combat en particulier) mais ne pas etre capable de faire passer le jeux de manière fluide en dehors d'un 1024x768, non. En l'achetant je savais qu'il serait buggué mais voyant crysis, world in conflict ou cod4 tourner sans trop de soucis (évidemment pas en haut résolution et pas tout à fond, mais tourner et bien.) je me suis dit que ca ne serait pas le problème... et ca l'est fortement. Un petit 1280x1024 à 30 i/s c'est pas la mer à boire (dire ca en 2008 c'est même d'un ridicule :lol:), je demande même pas d'avoir des particules sur les autres joueurs, des ombres, de l'herbe ou le dernier traitement de textures de la mort : juste tourner de manière "fluide" avec une bonne distance de vue des pnj / joueurs et un *minimum* au niveau graphismes (encors, pas du photoréalisme mais un truc qui corresponderait à du moyen), ne pas planter toute les 2 ou 3 heures de jeux et ne pas avoir des temps de chargements d'une minute par zones.  

La config recommandée parle d'une 7950GX2... je n'imagine même pas comment doit tourner le jeux :lol:
http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating
La 3850 est donnée comme 42% plus performante que la 7950gtx2 en 1280x1024...

Message édité par Ouiche le 06-08-2008 à 20:40:07
n°5630292
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 13:37:45  profilanswer

Coté ça déconne:
j'ai un nouveau bug: crash d'aoc quand le jeu prend 1033256k de mémoire (je suis sous vista avec 4go), j'avais pas ça avant le patch.

Coté bhouu les PK, killing low lv, chaine kill, etc...:

Que ça PK sur les serveur pvp, je m'en fout, c'est là pour eux.
Ce qui me fatigue par contre c'est les pk sur les serveur rp/pvp:Le pvp sert et doit servir le rp, alors les chain killers, les pk, les killer de gris: go transferer leur compte sur ferox ou autre.
Je suis gentil, je dis pas virer le compte mais juste de les mettre là où leur jeu est dans la charte.

Hier, j'ai encore lu une bande d'inculte du rp qui disaient "ouai, changez de serveur go pve... Ils n'ont rien compris et comprendrons rien: pas assez intelligent et cultiver pour comprendre ce que RP veut dire et encore moi pvp/rp.
 Je pense en faite qu'ils ne viennent dans les  serveurs RP/pvp que pour une chose: dégouter les PR.
Sinon faut m'expliquer pourquoi ils ne vont pas sur Ferox ou autre serveur pvp puisque qu'ils seront plus nombreux a se battre.

Ah oui mais non, le PK ne veut pas se battre, il veut même pas jouer, il veut juste faire chier le mec derrière sa machine... :pfff:  
Ils ne parle pas ou juste dans un chan Hors jeu pour dire toujours la même chose:
1- C'est PVP
2- Go pve...
3- RP in PVP = Hypocrisie (quand je dis qu'ils n'ont pas le QI pour comprendre..)

Ils ont tous ou presque la même classe et font tous la même chose:

Je monte un Eclaireur (Ranger pour les intimes)
Je prend une position où je suis sur de faire mouche: monticule, toit d'une maison, fourrée pas loin d'un Cim est proche d'un camp de pnj ou de l'eau
Je tape sur le mec qui rez ou j'attend qu'il passe un pont ou qu'il tape un mob et qu'il est presque down, etc...
En cas de cac je lance le piege et je cours vite m'eloigner pour dps, je bois une popo et je cours vers les pnjs pour pas que le mec au cas où il ne serait pas mort ne puisse pas le taper...
Ou je saute dans l'eau...

Quand on demande à un MJ de prendre des sanction, on tombe sur un mec qui parle un français coréen via un traducteur gratuit... qui dit que le pvp est allowed (autoriser)...
J'explique que la charte dit bien qu'il ne faut pas chain kill, ni empêcher les joueurs de jouer et qu'on est dans un serveur RP (il ne semble pas savoir ce que c'ets ou alors il ets lui meme pk, allez savoir.
Bref, 1h de chain kill a faire chier tout le monde sans dire un mot et à 2 éclaireurs, c'est abusé, ah non, pvp allowed... J'aurai dus faire une pétition (d'où ils l'a sortent cette expression à la noix ?!) contre le MJ ^^

Voilà alors quelque soit les raisons: buter un Mec plus petit, dans le dos, sans rien dire et pendent qu'il attaque un mobs, je dis: lâcheté ingame/irl d'un pauvre type et on pourra dire ce qu'on veut: c'est ma vision de ce type de gars et c'est pas prêt de changer.

Ceci dit, je le rappel dans un serveur pure pvp, je m'en tape qu'ils soient comme ça, il en faut pour tout le monde alors a quand le respect du RP chez funcom ?

J'ai des screen de notre discutions mais faudrait que je le dépose sur mon site et j'ai rien installer pour se faire dans ce pc.

n°5630510
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 14:57:32  profilanswer

non mais t'as pas compris, ils sont RP !

Quand ils te voient arriver, il crient "Oh! mon Dieu, il fonce droit sur nous !" et là il te kill en auto défense. Technique South Park qui a maintes fois fait ses preuves !  [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5630592
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:22:03  profilanswer

meulator a écrit :

Bonsoir,

j'ai lu le 1er topic, et quelques dernières pages, mais je ne parviens pas à trouver comment faire pour tester le jeu? Ou obtient-on une clef d'essai?

Merci!

[:zjk]

n°5630620
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 15:36:14  profilanswer

Tu demandes la bouche en cœur si quelqu'un à une clef d'essai à donner... [:agkklr]

---------------
n°5630772
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 16:28:04  profilanswer

Meulator envois moi ton adresse mail en mp me reste 1 clef.

n°5630823
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 07-08-2008 à 16:51:25  profilanswer

moi j'en veux bien une si quelqu'un à ça...

n°5630845
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 17:00:19  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

moi j'en veux bien une si quelqu'un à ça...

envoie moi une adresse mail en mp

n°5630873
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 07-08-2008 à 17:19:19  profilanswer

merci ;)
ensuite je suppose qu'il faut enregistrer la clé sur le site d'aoc et que ça donne accès au téléchargement du jeu?

n°5630915
silga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 17:38:29  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

merci ;)
ensuite je suppose qu'il faut enregistrer la clé sur le site d'aoc et que ça donne accès au téléchargement du jeu?

Ouais, pour la modique somme de 3euros  [:tinostar]

n°5630975
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:02:20  profilanswer

Possible de mettre sur la 1ere page les gars d'HFR et leur serveurs ?

J'ai un assassin sur Stygia rp/jcj du nom de Jyrel et bientot un Eclaireur que ej laisserai à Tortage pour buter du PK  :ange:  
Je vais crée un autre perso sur un serveur pve pour que mon fils puisse jouer tranquille  :whistle:

n°5631052
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:29:48  profilanswer

Bon..Génial, mon gamin rentre de vacance, je lance AOC , il tien plus en place et "impossible de se connecter au serveur d'authentification"  :pfff:  
Ils me les brisent de plus en plus... :fou:  

Entre les crash, 1 par heure minimum, les quêtes en franglais, voir entièrement en anglais, ceux qui ne fonctionnent pas, les MJ qui ne parlent pas français et qui ne savent pas ce que RP veut dire et je font aucune différence avec le pvp, les réponses du support en anglais...  

Et là, l'impossibilité de se connecter, je crois qu'a la fin du mois ça sera: range ta boite gars, faut pas payer pour ça.
Au début ça va, mais plus j'avance en lv et plus ça devient insupportable, c'est l'accumulation qui rend ce jeu à chier alors qu'il un gros potentiel.  :pfff:  

Est ce que vous avez déjà eut ce problème de serveur d'authentification ?  :sweat:

n°5631058
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:35:00  profilanswer

le serveur est tombé y'a 30 minutes.

VOUS ETES AUTHORIS2S A OUINOUIN FAITE VOUS PLAISIRS §§§

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°5631059
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-08-2008 à 18:35:47  profilanswer

Bon impossible de me connecter au serveur d'authentification pour me logguer au jeu, je crois que j'ai bien fais de cancel, les bugs s'accumulent de plus en plus dans ce jeu :/

n°5631066
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-08-2008 à 18:37:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

le serveur est tombé y'a 30 minutes.

VOUS ETES AUTHORIS2S A OUINOUIN FAITE VOUS PLAISIRS §§§

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] ode=clubic

De rien

n°5631067
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:38:36  profilanswer

OUAI LE SERVEUR EST DOWN C4EST INADMETABLE
KIKOO PASLOL KAKAKIPU TOUSSA
SE JEU SAY DE LA MAYRDE ET TOU

Message édité par LePcFou le 07-08-2008 à 18:39:14

---------------
n°5631068
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:39:57  profilanswer

je confirme pour l'impossibilité de se connecter au serveur d'auth ....

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5631072
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:40:51  profilanswer

Bon on va avoir combien de pages de ouin-ouin alors ?
ça dépendra de la durée de la panne en fait

---------------
n°5631096
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-08-2008 à 18:48:39  profilanswer

Hello à tous!

j'suis dans la vallée de connall et je dois tuer un certain "vorgir" fesant parti des vahnirs.... j'ai bien la croix de quête qui apparait mais le bonhomme n'existe pas.... il n'apparait pas... pas de repop.....

Comment ça se passe on peut signaler ce bug ou quoi? (désolé je débute en MMO  :D  )

---------------
Waterbox
n°5631098
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:50:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

entre ça et tes postes, je préfère les "ouins ouins" encore  [:itm]

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5631102
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-08-2008 à 18:52:09  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ca fait pas mal de temps que je te vois parler sur ce topic et c'est vrai que tu es particulièrement lourd, t'a pas un truc de ta gueguerre Ati/Nvidia à nous sortir un peu histoire de t'occuper un peu ? ( Et de nous faire rire?)

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 07-08-2008 à 18:52:51
n°5631104
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:53:47  profilanswer

loneliness a écrit :

Ca fait pas mal de temps que je te vois parler sur ce topic et c'est vrai que tu es particulièrement lourd, t'a pas un truc de ta gueguerre Ati/Nvidia à nous sortir un peu histoire de t'occuper un peu ? ( Et de nous faire rire?)

Désolé tu fait parti de ceux qui voulaient ouin-ouin et je t'ai gaché le plaisir.

ça tombe bien c'était mon but.  [:b-rabbit]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)