| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:18:48 ![]() ![]() |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, j'adore les serveurs PvP .. ca permet de beaucoup mieux localiser les cimetières et autres point de rez |
sirius25 Transactions (2) | Faut deja les découvrir !!
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | toujours des problème de "out of memory" et autre "MemoryManager.cpp" ??
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-08-2008 à 11:59:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sirius25 Transactions (2) | tsssssssss |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
sebounet Transactions (0) | Pour un chieur forumique, la goutte d'eau qu'il va tourner et retourner jusqu'a avoir raison et toi tord, c'est un peu son Graal quotidien.
Message édité par sebounet le 06-08-2008 à 14:44:58 |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 06-08-2008 à 17:00:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:56:47 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah j'ai les soucis dans les vids mais pas dans le jeu, et l'inverse sur l'autre PC (vid niquel, mais il crache)...
|
MagicBuzz Transactions (0) | ben disons que le jeu marche, mais j'ai pas de son, c'est un peu gonflant Message édité par MagicBuzz le 06-08-2008 à 17:38:17 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah ok.. je pensais que ca ne faisait "que" saccadé, mais que t'avait quand même un minimum... |
MagicBuzz Transactions (0) | nan mais quand je ferme et relance, tout marche nickel chrome, moi ça me gêne pas plus que ça. c'est juste un peu chiant de devoir démarrer le jeu, une fois sur deux, le quitter, et le redémarrer.
|
lapin_vert Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | On peut parametré les addons d'interface ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bonsoir,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 06-08-2008 à 20:40:07 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Coté ça déconne:
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | non mais t'as pas compris, ils sont RP !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Meulator envois moi ton adresse mail en mp me reste 1 clef. |
julienmartin69 Transactions (9) |
HappyHarry Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | merci |
silga Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Possible de mettre sur la 1ere page les gars d'HFR et leur serveurs ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon..Génial, mon gamin rentre de vacance, je lance AOC , il tien plus en place et "impossible de se connecter au serveur d'authentification" |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | le serveur est tombé y'a 30 minutes.
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon impossible de me connecter au serveur d'authentification pour me logguer au jeu, je crois que j'ai bien fais de cancel, les bugs s'accumulent de plus en plus dans ce jeu |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | OUAI LE SERVEUR EST DOWN C4EST INADMETABLE Message édité par LePcFou le 07-08-2008 à 18:39:14 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | je confirme pour l'impossibilité de se connecter au serveur d'auth .... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon on va avoir combien de pages de ouin-ouin alors ?
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-08-2008 à 18:52:51 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |