| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
sirius25 Transactions (2) | Voila : http://www.g15-france.net/
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Plus out Message édité par Erik D Wall le 08-08-2008 à 02:53:04 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ? j'ai vista 32 et alt+tab fonctionne.
kedama Transactions (1) | bonjour,
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:26:33 ![]() ![]() |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
kedama Transactions (1) | merci à toi |
|
bilbo248 Transactions (0) | Sous vista 64 bit le jeu foncionne impec ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Ouiche Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) |
mimic84 Gasier enduristeTransactions (0) |
--------------- P5W-DH / E6600 3.6ghz /HD4870 / 4Go 800mhz gskill /Noctua NH-U12P/corsaire 550w |
Woka Transactions (2) | Si y'a encore une clé de dispo, ça m'intéresse, sinon tanpis ^^ |
sebgo Transactions (0) | Bonjour, est ce qu'une ame charitable pourrait me fournir une clé qu'il a en stock? Message édité par sebgo le 09-08-2008 à 15:15:42 |
lapin_vert Transactions (0) | Il me reste 2 cléfs donc les deux plus rapide a m'envoyé un MP avec leur email. |
nffg Hello.Transactions (13) | Si quelqu'un a encore une clé d'essai je suis justement à la recherche d'une de ces merveilleuses clé... lapin_vert ayant distribué les siennes... si quelqu'un en a une, merci de m'envoyer un mp pour avoir mon email !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai fait le pénitencier en mode raid, on était neuf.
lapin_vert Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Avez-vous déjà parlé à un MJ ? Histoire du jour ^^
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Erik, tu es un jeune homme naïf et innocent, c'est beau |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'me suis loggué sur ce jeu récemment sur le compte d'un Gardien, histoire de voir le jeu de haut niveau, à la première rencontre, la guilde d'en face c'était <Ma b**e dans ta bouche>. Et ensuite je voyais les petits levels se faire farmer sur leur point de rez. |
|
|
silga Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Le serveur Roleplay de T4C était particulièrement bien fréquenté à l'époque ^^ |
lapin_vert Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 14:14:58 ![]() eve |
Zedka Transactions (2) | La communauté de Lotro (sur le serveur RP en tout cas, sur les autres je n'y ai pas mis les pieds) est relativement adulte et agréable. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je vois que des clés d'essai seraient disponibles.
|
oxman xiiiTransactions (0) | EvE ça n'est pas récent, ça roule sa bosse depuis plusieurs années --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 14:48:24 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | EvE n'est pas récent bis, il a plusieurs années. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |