Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5631104
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :

Ca fait pas mal de temps que je te vois parler sur ce topic et c'est vrai que tu es particulièrement lourd, t'a pas un truc de ta gueguerre Ati/Nvidia à nous sortir un peu histoire de t'occuper un peu ? ( Et de nous faire rire?)

Désolé tu fait parti de ceux qui voulaient ouin-ouin et je t'ai gaché le plaisir.

ça tombe bien c'était mon but.  [:b-rabbit]  

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 18:53:47  profilanswer

n°5631107
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:54:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

j'suis dans la vallée de connall et je dois tuer un certain "vorgir" fesant parti des vahnirs.... j'ai bien la croix de quête qui apparait mais le bonhomme n'existe pas.... il n'apparait pas... pas de repop.....

Comment ça se passe on peut signaler ce bug ou quoi? (désolé je débute en MMO  :D  )

Il existe un formulaire pour les feedback de ce type, genre delivrer les gars pendu ou en cage mais impossible de looter la clé, ou les écailles de mentis qui ne se dropent pas, etc..
Je te conseil de le faire sinon ils ne corigerons jamais le big de ta quete.

n°5631111
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 18:56:19  profilanswer

J'ai un G15, faut que je m'y met pour tout parametrer et je pense prendre un G11 pour l'autre pc.
Tu connais un site français qui aide à programmer les touchent ?

n°5631119
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-08-2008 à 18:59:55  profilanswer

Non désolé j'ai moi même un G15 et j'utilise pas les touches programmable.

n°5631130
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-08-2008 à 19:03:48  profilanswer

loneliness a écrit :

Non désolé j'ai moi même un G15 et j'utilise pas les touches programmable.

Normal que tu sache pas tu as une nvidia

hin hin hin  [:mozinor] hin hin hin

Spoiler :

c'est toi qui a demandé la guéguérre ati/nvidia alors voilà monsieur est servi !!

Bon -----> [.]

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°5631141
sirius25

Transactions (2)
Posté le 07-08-2008 à 19:07:30  profilanswer

Voila : http://www.g15-france.net/

Bon toujours out

n°5632038
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 02:52:35  profilanswer

Plus out  :lol:  

J'ai 2 trucs qui me chiffonne et je en sais pas si ça vient de moi:

1: Je ne peux pas faire de retour windows (Vista 32) quand je suis dans le jeu, ce qui m'était pas mal utile sous d'autres jeux.
2: Je capte pas pourquoi je dois quitter le jeu quand je veux changer de personnage... même si ils sont sur le même serveur Oo.

Ps: Merci du lien skypwar3

Message édité par Erik D Wall le 08-08-2008 à 02:53:04
n°5632266
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 10:16:25  profilanswer

Ha ? j'ai vista 32 et alt+tab fonctionne.
Pour changer de perso sans quitter le jeu tu fais alt+f4 et tu attends les 30 secondes

---------------
n°5632278
kedama

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 10:20:34  profilanswer

bonjour,

je voudrais tester ce jeu
une bonne âme pourrait-elle m'envoyer une clé d'essai
merci

n°5632298
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 10:26:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Normal que tu sache pas tu as une nvidia

Spoiler :

c'est toi qui a demandé la guéguérre ati/nvidia alors voilà monsieur est servi !!

Bon -----> [.]

Et si t'allais finir tes devoirs plutôt que d'embêter les grandes personnes sur les forums ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PCWMC4FKL._SS500_.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 10:26:33  profilanswer

n°5632861
blackadder
Bluepoint
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 13:25:07  profilanswer

kedama a écrit :

bonjour,

merci

clé envoyée en MP

n°5633002
kedama

Transactions (1)
Posté le 08-08-2008 à 14:11:28  profilanswer

merci à toi   :)

plus qu'à télécharger toutes les mises a jour pffffffffff

n°5633801
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 18:54:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha ? j'ai vista 32 et alt+tab fonctionne.
Pour changer de perso sans quitter le jeu tu fais alt+f4 et tu attends les 30 secondes

Merci, je vais essayer.

Mon gamin teste les mages jusqu'à la fin de tortage, il vient de laisser le necro pour tester l'HOX est il préfère l'How pour l'instant.
Quel est la branche la plus sympa pour leveling ?

n°5633881
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 19:38:48  profilanswer

Sous vista 64 bit le jeu foncionne impec ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5634071
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-08-2008 à 22:10:29  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Merci, je vais essayer.

Mon gamin teste les mages jusqu'à la fin de tortage, il vient de laisser le necro pour tester l'HOX est il préfère l'How pour l'instant.
Quel est la branche la plus sympa pour leveling ?

How? Tu veux dire pour leveller en hox?

De ce que j'ai vécu...

5 pts en feu infernal dans la branche possession, c'est essenciel. Un souffle de l'enfer au début du mob, un combo, un souffle de l'enfer etc : ca demande vraiment peu de temps, ca tire des dégats sur la mana, que du bon.
Apres c'est au choix, je trouve que Avatar marche franchement bien... armes flamboyantes proc asser régulièrement et le bonus de groupe est sympa , l'augmentation d'attaques infernales est utile (ca fait pas des gros coups mais ca en fait pas mal), supplice du corps et de l'âme est lent mais fout une bonne grosse patate, au lvl 60 dans les villa les coups blancs necessaires + le combo suffit généralement à tuer un type (sauf bouclier au mauvais endroit)
Mort par le feu est inutile en solo à mes yeux mais franchement interessant en instances pour les dégats de zone, à voir pour l'améliorer... lance de feu ne coute qu'un point et fait super mal... évidemment le cooldown est long mais c'est toujours ca sur un miniboss ou une bestiole légèrement trop robuste.

En avat' je conseille plutot de taper dans vengeance de xotli plutot que dans langue de feu : c'est rare qu'un mob dure plus de 2 langues de feu en y calant un combo à chaque fois, au final je fait plus de coups blancs (rien que par les combos) que de langues de feu. (et prendre les deux... c'est pas forcément top)

Au final essayer de maxer les avat, vu les cooldowns c'est possible de les caler vraiment souvent et l'augmentation de dégats est ultra interessante... ca permet de passer des packs bien plus serainement, ou de prendre plus de mobs. Je n'ai pas encors de quoi me prendre le deuxième avat mais il fait plus mal que la version de base semble t'il...

Je trouve que les debuff sont trop long à caster pour un debuff minime ET trop cours... mais ca change peut etre au 80.

n°5634376
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 02:02:26  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Sous vista 64 bit le jeu foncionne impec ?

oui :)

---------------
Clan Torysss.
n°5634509
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 10:17:36  profilanswer

Merki de ta réponse :p

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5634867
mimic84
Gasier enduriste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 14:20:10  profilanswer

Citation :

bonjour,

merci

Si possible j'voudrais bien tester le jeux aussi :d
Merci a celui qui se charge de ça!

---------------
P5W-DH / E6600 3.6ghz /HD4870  / 4Go 800mhz gskill /Noctua NH-U12P/corsaire 550w
n°5634932
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-08-2008 à 15:00:20  profilanswer

Si y'a encore une clé de dispo, ça m'intéresse, sinon tanpis ^^

n°5634956
sebgo

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 15:15:17  profilanswer

Bonjour, est ce qu'une ame charitable pourrait me fournir une clé qu'il a en stock?  
Merci  :jap:

Message édité par sebgo le 09-08-2008 à 15:15:42
n°5635049
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 16:07:23  profilanswer

Il me reste 2 cléfs donc les deux plus rapide a m'envoyé un MP avec leur email.

n°5635209
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-08-2008 à 18:18:18  profilanswer

Si quelqu'un a encore une clé d'essai je suis justement à la recherche d'une de ces merveilleuses clé... lapin_vert ayant distribué les siennes... si quelqu'un en a une, merci de m'envoyer un mp pour avoir mon email !

Merci d'avance :D

n°5636578
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 16:55:27  profilanswer

J'ai fait le pénitencier en mode raid, on était neuf.
Tous niveau 70 environ.
C'était sympa, plein d'xp
Par contre les loot était nuls, je pense que c'est en mode raid que les loot sont moins bien. ( non non c'est pas parceque j'ai une ati que les loots étaient pas bien non non )

---------------
n°5636684
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 18:13:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Par contre les loot était nuls

Spoiler :

Normal qu'ils étaient nuls tu as une ATI

n°5636847
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-08-2008 à 19:57:55  profilanswer

[:cerveau manust]  
 [:lalrobin]  
 [:hahanawak]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5637446
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 09:23:29  profilanswer

Avez-vous déjà parlé à un MJ ? Histoire du jour ^^

Moment (long) de vie ingame par Erik :lol: :

Perso, oui 2 fois et à chaque fois je me suis rendu compte que le gars ne comprenait rien à ce qu'on lui disait.
Plus drôle, le temps de réaction et le type de réaction ainsi que leurs réponses aux problèmes ingame.

Prenons un exemple typique sur un pvp/rp:

Ca chaine kill des cim et du gris, /pétition et on me sort: c'est un serveur pvp donc allowed...
Je rappel que c'ets aussi un serveur rp et qu’ils ne respectent pas les règles du RP, etc...

Bref, Funcom aime les PK et crache sur le RP c'est à se demander pourquoi ils l'ont crée ce serveur... Sachez que le MJ annonce que si ils nous rançonnent = hors charte (mais c'est RP ça justement, non ?!) mais si ils tuent encore et encore et du comme hier des 80 vs des 50 en pleines zone où ils n'aggro pas alors que les autres si... GG, c'est permis.

Puis faut pas que ça empêche de faire sa quete (ben... là faut comprendre en quoi se faire chaine kill avant d'attendre un pnj ou un boss ou être en train de taper un boss ou un mob c'est pas empêcher de faire sa quête  :??: ) ou que ça arrive durant une discutions avec un pnj.

Ce qui nous amène à hier:
Je suis à "Champ des Morts", je vais parler à un Pnj et un PK notoire (Eclaireur bien sur) me tire dessus et dans le dos pendant la cinématique. Son ami en fait autant avec un autre joueur et excité part cet acte hors charte, un barbare s'y met aussi...

On se groupe et on latte les 2 éclaireur PK pro qui font toujours la même chose: je traine entre le cim de Colline et de Ruisseau, privilégiant pont afin de pouvoir vite battre en retraite dans le camp afin qu'on ne les tapent pas  :sarcastic: alors qu'eux peuvent à loisir juste en dehors de taper du gris caché au milieu des pnj sans qu'ils ne bronchent... :pfff:  

On est à 2 a /pétition contre eux (les éclaireurs car le barbare fou c'est vite mit à fuire).
Le  1er /pétition discute dans le vide... Ils sont autistes chez Funcom et ne comprenaient ni notre langue ni à quoi fait reference le RP, ce n’est pas un troll, c'est un fait, faut que ej prouve ça avec des screens tien.

Arrive mon tour, j'avais sité les 2 antijoueurs et là le gars s'étonne... et semble décidément pas comprendre mon français.
Je recommence avec des mots simple et un peu d'anglais et il doute encore... :pfff:  

Au bout d'un moment je rez et fonce sur le pnj exprès  :ange:  je lance le dialogue et paf l'assassin et avant de rez je dit "ils viennent de recommencer, je parle au pnj que je nomme et il fini par me demander où ça se passe  :pfff:  Tout était dans ma /pétition et j'avais pas bougé.. :pfff:  

Il finit par apparaitre tout beau en lv 100, et reste là, immobile au pnj cité en lançant qu'il va observer ce point, les autres voyant ça se cassent au pont puis à l'autre Cim et le MJ ? il est partie après 1mn chrono  :pfff:

Les perles des MJ en question:  
"Je vois. Player sont pas autorisés à RP sur un serveur RP.
Il venait de dire que les serveurs RP/PVP ont les meme regles que les PVP et que "PKing" comme il dit est autorisé...

Je repondais qu'ils ne respectaient pas le RP.
Puis cette reponse, il y a aussi une reponse où il parle d'un "Vegetable" mais j'ai pas le screen  :??:  alors je ne me rappel plus dans quel contexte il plaçait ce mot.

Le serveur prend aussi l'allure (tres forte ce week end) d'msn et on commence à voir des gens comme "Naruto" dans le Rp...
Je me demande vraiment pourquoi les PK et ces gars fande manga/comics, etc... Vienent dans un RP si ce n'est pas pour respecter le RP.

n°5637474
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 09:42:53  profilanswer

Erik, tu es un jeune homme naïf et innocent, c'est beau  [:atsuko]  
Tu crois encore au père noyel toussa toussa, que le Role Play est respecté sur les MMOs, mais un jour, tu comprendras, que sur les MMOs, il n'y aura jamais de Role Play a part celui de niche avec ta guilde/tes amis  :o

n°5637520
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:08:53  profilanswer

J'me suis loggué sur ce jeu récemment sur le compte d'un Gardien, histoire de voir le jeu de haut niveau, à la première rencontre, la guilde d'en face c'était <Ma b**e dans ta bouche>. Et ensuite je voyais les petits levels se faire farmer sur leur point de rez. :sweat:

n°5637610
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:38:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu crois encore au père noyel toussa toussa, que le Role Play est respecté sur les MMOs, mais un jour, tu comprendras, que sur les MMOs, il n'y aura jamais de Role Play a part celui de niche avec ta guilde/tes amis  :o

Oui, j'avoue: je suis un naïf :p , mon coté artiste sans doute :ange: , mais un vieux naif (40 ans cette année tout de même ;) ).
Mais jeune dans l'âme :ange:  
Pour ce qui est du popo noël, ben... Si j'y crois plus on me fera plus de cadeau ! :whistle:

n°5637615
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 10:40:42  profilanswer

dajay a écrit :

J'me suis loggué sur ce jeu récemment sur le compte d'un Gardien, histoire de voir le jeu de haut niveau, à la première rencontre, la guilde d'en face c'était <Ma b**e dans ta bouche>. Et ensuite je voyais les petits levels se faire farmer sur leur point de rez. :sweat:

Je me demande si des psys se sont deja penché se les motivations des PK et des guildes de ce type/nom... Ah ! On me souffle qu'il y en a dans certaines de ces guildes (véridique j'en connais au moins un  :whistle: ) :lol:

n°5637906
silga

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 12:50:55  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Avez-vous déjà parlé à un MJ ? Histoire du jour ^^
...

dajay a écrit :

P'tain mais c't'échec AoC  [:roxelay]  [:roxelay]  

Toulak a écrit :

On va dire qu'ils sont très rares, mais certains existent, ou ont existé. Bien sur, c'était pas des jeux avec des millions de joueurs.

n°5638014
Woka

Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 13:28:43  profilanswer

Le serveur Roleplay de T4C était particulièrement bien fréquenté à l'époque ^^

n°5638016
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 13:29:23  profilanswer

silga a écrit :

Je plussoie malheuresement  :sarcastic:

n°5638117
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 14:13:06  profilanswer

silga a écrit :

silga a écrit :

On va dire qu'ils sont très rares, mais certains existent, ou ont existé. Bien sur, c'était pas des jeux avec des millions de joueurs.

Je te met au défie de trouver le moindre MMO récent ou à venir qui sort sans Kévin et autres roxors kikou

n°5638120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 14:14:58  answer

eve [:cosmoschtroumpf]

n°5638134
Zedka

Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 14:19:51  profilanswer

La communauté de Lotro (sur le serveur RP en tout cas, sur les autres je n'y ai pas mis les pieds) est relativement adulte et agréable.

n°5638143
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 11-08-2008 à 14:21:43  profilanswer

Je vois que des clés d'essai seraient disponibles.
A qui puis-je m'adresser pour avoir la chance d'essayer ce mmo si une clé est disponible ?

Cordialement,

n°5638144
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 14:22:00  profilanswer

EvE ça n'est pas récent, ça roule sa bosse depuis plusieurs années :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5638199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 14:48:24  answer

Zedka a écrit :

La communauté de Lotro (sur le serveur RP en tout cas, sur les autres je n'y ai pas mis les pieds) est relativement adulte et agréable.

oui mais combien de joueur aussi?
pas grand monde :/

n°5638204
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 14:52:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je te met au défie de trouver le moindre MMO récent ou à venir qui sort sans Kévin et autres roxors kikou

Je plussoie avec les autres : EvE Online.

n°5638259
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 15:23:51  profilanswer

EvE n'est pas récent bis, il a plusieurs années.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)